Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !

Aller en bas 
+2
predator28
spike_fr
6 participants
AuteurMessage
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptySam 29 Jan 2011 - 16:46

Bonjour à tous,

Bon, je me décide enfin à oser vous montrer mon modeste 2240 légèrement customisé ;)

- Canon d'un 2250
- Ressort du percuteur bien plus dur que celui d'origine (non visible sur les photos ...forcément)
- Le muzzle break (frein de bouche en français ?)
- RedDot RD30 (et son support fait maison)

Alors avec cette configuration, je vous confirme que le gain en puissance est très significatif, et le réserve de Co2 s'en ressent ... mais bon, c'est normal.

Alors sinon aujourd'hui j'ai fais quelques tirs pour affiner le réglage du RedDot à 10m et là... sur 5 tirs, j'ai eu droit à 2 ricochets dont un que je me suis pris en pleine tête assez fort, j'ai entendu le plomb arriver en tournoyant et paf ! Franchement c'était impressionnant smil 82
Je ne comprend pas trop comment cela a pu arriver, j'utilise pourtant un porte cible conique en métal qui est justement sensé éviter cela.

Sur la photo de la cible on voit que les plombs en question sont rentrés ET RESSORTIS (par les 2 déchires non circulaires sur le 8 en bas et le 1), pourtant les plombs sont d'assez bonne qualité (mis à part qu'ils sont un peu huileux).

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! 0060i

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! 0062hw

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! 0058zj

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! 0059qs
Revenir en haut Aller en bas
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptySam 29 Jan 2011 - 17:04

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
narkotic71
Pilier
Pilier
narkotic71


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1313
Age : 53
Localisation : la creuuuuuuuuuuuse 2323232323232323
Date d'inscription : 24/12/2009

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptySam 29 Jan 2011 - 17:40

beau carton et belle arme Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptySam 29 Jan 2011 - 17:59

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptySam 29 Jan 2011 - 18:02

magnifique j'adore thumright
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptySam 29 Jan 2011 - 20:52

narkotic71 a écrit:
beau carton et belle arme Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Smilejap
frederic13 a écrit:
magnifique j'adore thumright

Bon, elle n'a rien d'exceptionnel, j'en ai vu de bien plus .... travaillées ;)
Mais merci ça fait plaisir Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Beerchug

*SOAD* a écrit:

Le canon et le ressort tu les as pris chez GMAC ?

Gagné Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Emotico2
Ils sont un peu long pour la livraison (env. 2 semaines), mais c'est les seuls que j'ai trouvé pour les pièces détachées Crosman qui peuvent être expédiées en France.
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptySam 29 Jan 2011 - 21:10

!


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptySam 29 Jan 2011 - 21:33

Environ une petite quarantaine de tirs (à vrai dire...je sais plus trop)

Avec ce ressort :
Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Power-Hammer-Spring_m

dont voici le lien

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptySam 29 Jan 2011 - 22:49

Merci Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:28

slt , belle arme , pour tes ricochet , faut que tu soit un peux de biai par apport a ta cible sinon si tu es trop d'an l'axe ca tape le fond plat et ricoche , faut toujour essayer de mettre de langle que ce soit lateral ou horizontal ;^)
Revenir en haut Aller en bas
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : France / IDF
Date d'inscription : 01/10/2010

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:44

choupboup a écrit:
pour tes ricochet , faut que tu soit un peux de biai par apport a ta cible sinon si tu es trop d'an l'axe ca tape le fond plat et ricoche , faut toujour essayer de mettre de langle que ce soit lateral ou horizontal ;^)

Merci pour le conseil, j'essaierai ça la prochaine fois.
Mais il me semblait que la condition optimale était justement d'être pile en face à la même hauteur pour éviter les problèmes de parallaxe ?
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:18

non car dans ce cas le plombs ne touche meme pas les bord incliné ! tu es trop bon tireur en fait car en general on arrose un peux autour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty
MessageSujet: Re: Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !   Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman gentillement customisée + carton + ... ricochets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton CZ 455 Customisée
» carton crosman nigtstalker
» Carton crosman revolver
» petit carton avec mon crosman
» carton 15m avec crosman 357 magnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: