Pièces détachées et éclaté firefox 500 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pièces détachées et éclaté firefox 500

2 participants

Aller en bas

Pièces détachées et éclaté firefox 500 Empty Pièces détachées et éclaté firefox 500

Message par Prof Dim 30 Jan 2011 - 12:51

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis passé par le topic de présentation. j'ai un -gros- problème avec ma hammerli firefox 500.

Le ressort qui maintient la bille en acier de verouillage du canon est fichu : il a sauté hors de son logement alors que je refermais l'arme, les spirales sont écrasées et la bille perdue. Je voudrais savoir où trouver un éclaté de l'arme (il n"y en a pas sur le manuel et mes recherches en anglais et en allemand n'ont rien donné Shit ), et également où je pourrais trouver des pièces détachées pour cette carabine (j'ai regardé chez schneider, il n'y a rien...)

Sinon, à l'usage cette carabine est très agréable et bien précise !
Prof
Prof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées et éclaté firefox 500 Empty Re: Pièces détachées et éclaté firefox 500

Message par lapuce Dim 30 Jan 2011 - 13:18

Hammerli = Umarex ??
J'ai une 750 qui est fabriquée par umarex.
Voir avec eux pour les pièces .
lapuce
lapuce
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées et éclaté firefox 500 Empty Re: Pièces détachées et éclaté firefox 500

Message par Prof Dim 30 Jan 2011 - 16:10

Oui la marque a été rachetée par Umarex, j'ai fouillé un peu partout sur le site pour trouver un éclaté et contacté le service client via le formulaire de contact (en français et en anglais), je n'ai pas eu de réponses... C'est quand même bizarre qu'on ne trouve aucune documentation sur internet. Je vais retenter ma chance avec le service client umarex alors...
Prof
Prof
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pièces détachées et éclaté firefox 500 Empty Re: Pièces détachées et éclaté firefox 500

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum