| sportwaffen, Besoin de carte d'identité? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico bellic Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 19:59 | |
| salut, j'ai passé une commande sur sportwaffen pour des plombs + lunette, et j'aimerai savoir s'ils ont besoin d'une preuve que j'ai la majorité ou non? désolé mais la traduction de l'allemand est un peu ambigu avec google... et je ne connais pas leurs lois... merci d'avance | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 20:04 | |
| Oui ils en ont besoin en fonction de ce que tu achètes. Mais quand ils en ont besoin (+18 est stipulé sur l'article) tu reçois un email en allemand et anglais te demandant d'envoyer le scan de ta PI. D'ailleurs tu ne le fais qu'une fois, ensuite ils gardent en fichier que tu as +18 et en te le redemande pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 20:41 | |
| je n'ai pas vu le "+18" pour les plombs
par contre j'ai reçu un email où il y a un lien qui explique ce qu'il faut faire quand on est concerné.
mais je ne sais pas si je le suis depuis que j'ai eu ce mail...
| |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 20:54 | |
| Tu n'es pas concerné pour les plombs et une lunette. Par contre tu peux leur filer quand même comme ça pour la commande de ta prochaine arme tu es peinard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 20:56 | |
| ok j'ai refait la manip comme si je refaisais une commande, et il n'y a pas de +18. merci de m'avoir éclairé bosquetia affaire classée!! | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 20:57 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 20:57 | |
| tu crois que si je leur envoi maintenant, il la classeront quand même, même s'ils en ont pas encore l'utilité? | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
| |
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 21:08 | |
| Oui je pense. C'est un site très sérieux. Ils vont associer cocher la case dans leur ordinateur et garder le scan dans le cadre d'un éventuel contrôle. Fais le un mail et un scan ne coute rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 21:29 | |
| E-Mail altersnachweis@sportwaffen-schneider.de joindre fichier (cpoie cni ) |
|
| |
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 21:41 | |
| oui surtout que je l'ai toujours avec moi sur clé usb donc ça ira très vite!
merci pour l'adresse guyguy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? Mar 1 Fév 2011 - 21:59 | |
| Pas de quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sportwaffen, Besoin de carte d'identité? | |
| |
|
| |
| sportwaffen, Besoin de carte d'identité? | |
|