| question sur la CZ 200 HUNTER | |
|
+7lapuce mx-5/fred pelo62 Elgrego denys_w tompolo3 Alain10 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain10 Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: question sur la CZ 200 HUNTER Mer 2 Fév 2011 - 6:15 | |
| Bonjour : j aurai voulue savoir ce que vos la CZ 200 HUNTER 4.50MM, dans le temps. ou trouve ton les Pièces détacher : ce que vos le système d armement avec se petit levier. la détente si elle est réglable etc. Merci pour vos commentaire
Amitié Alain A+
| |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 36 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Jeu 3 Fév 2011 - 12:06 | |
| - Alain10 a écrit:
Bonjour : j aurai voulue savoir ce que vos la CZ 200 HUNTER 4.50MM, dans le temps. ou trouve ton les Pièces détacher : ce que vos le système d armement avec se petit levier. la détente si elle est réglable etc. Merci pour vos commentaire
Amitié Alain A+ traduction : Bonjour : j'aurais voulu savoir ce que vaut la CZ 200 HUNTER 4.50mm, dans le temps. où trouve t on les pièces détachées : ce que vaut le système d'armement avec ce petit levier. la détente si elle est réglable etc. Merci pour vos commentaires Amitié Alain (orthographe n'est pas un gros mot) | |
|
| |
Alain10 Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Age : 55 Localisation : Aube Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Jeu 3 Fév 2011 - 12:14 | |
| | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Jeu 3 Fév 2011 - 16:30 | |
| C'est une bonne petite pcp plutôt précise et pas trop chère. La mécanique est simple, donc sans doute robuste. Quand à la détente, elle est réglable, mais attention. Il n'y a pas de crant de sécurité!! Ca peut être un problème si on règle la gachette avec beaucoup de sensibilité. Son autre défaut est, que si tu montes une lunette, il ne faut pas avoir de gros doigt pour mettre le plomb . Ce problème ne se pose pas si tu prends le kit de chargement 10 coups. Maintenant si tu es de grand gabarit, cette carabine est petite. Pour ma part j'y est mis une entretoise devant la plaque de couche pour plus de confort. (je mesure 1m80). Pour plus d'info tu trouveras tout se que tu veux sur le forum car c'est une carabine assez bien représentée sur le forum. | |
|
| |
Alain10 Nouveau Membre
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Jeu 3 Fév 2011 - 17:40 | |
| Bonsoir : par politesse je vais commencer par le super prof de service tompolo3 je te remercie beaucoup tu as bien de la chance de maîtrise le Français a l'écris comme a l'oral aussi bien ses sympa vraiment de ta part malgré ton bon sens pour me corriger les fautes d'orthographes. Il n y avait pas besoin de marquer traduction: sa n a rien a voir vue que tu n as pas modifié les texte, tu as juste corriger les fautes, dessoler si Google et Firefox ne me les corrige pas aussi bien que toi,je te promets que je fais de mon mieux, ses super intelligent de ta part de vouloir rabaisser les gens comme moi qui on des énorme problème en Français sa montre ton intelligence, d'ailleurs je vais te garder sous le coude pour me corriger toutes les lettres a l avenir tu a l'aire de tes 22 ans d être une bêtes pour te foutres de la gueule des gens et pas avoir le temps pour répondre au question poser ou de donner des informations sur le produit demander
PS j ai encore fait de mon mieux vas y lâche toi Amitié Alain A+
| |
|
| |
Alain10 Nouveau Membre
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Jeu 3 Fév 2011 - 17:42 | |
| Bonsoir denys_W : je te remercie pour ta reponce je vais donc faire cour vue la mentalité de personne sur se forum tes reponce mon été bien utiles au plaisir peut être
Amitié Alain A+
| |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 36 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Jeu 3 Fév 2011 - 18:24 | |
| désolé mais il y a des limites, moi aussi cela m'arrive de faire des fautes mais la c'est fait exprès c'est pas possible. je ne tenterai même pas de corriger ton texte, j'ai mieux à faire de ma soirée mais si mon petit frère a un peu de temps je lui demanderai.
bonne soirée. | |
|
| |
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Jeu 3 Fév 2011 - 20:06 | |
| - tompolo3 a écrit:
- désolé mais il y a des limites, moi aussi cela m'arrive de faire des fautes mais la c'est fait exprès c'est pas possible. je ne tenterai même pas de corriger ton texte, j'ai mieux à faire de ma soirée mais si mon petit frère a un peu de temps je lui demanderai.
bonne soirée. Félicitations !!! Bel esprit je vois... Si ça t'amuse tu peux donc continuer avec tous les posts du forum... Tout le monde n'a pas la chance d'être bon en orthographe. D'autant plus que si ça avait été un jeune de 15ans avec leur langage SMS qui les détraque complètement, je peux encore comprendre...mais ce n'est visiblement pas le cas, donc à ta place je me serai abstenu. | |
|
| |
denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Ven 4 Fév 2011 - 7:09 | |
| - tompolo3 a écrit:
- Alain10 a écrit:
Bonjour : j aurai voulue savoir ce que vos la CZ 200 HUNTER 4.50MM, dans le temps. ou trouve ton les Pièces détacher : ce que vos le système d armement avec se petit levier. la détente si elle est réglable etc. Merci pour vos commentaire
Amitié Alain A+ traduction :
Bonjour : j'aurais voulu savoir ce que vaut la CZ 200 HUNTER 4.50mm, dans le temps. où trouve t on les pièces détachées : ce que vaut le système d'armement avec ce petit levier. la détente si elle est réglable etc. Merci pour vos commentaires
Amitié Alain
(orthographe n'est pas un gros mot) tchu, encore un prix nobel. Je suis aussi pour l'emploi d'un bon français, tout en ayant conscience de mes lacunes dans cette discipline. Par contre, visiblement la politesse et le tacte ne font certainement pas partie de ton éducation (pas de bonjour, ni quelque forme de politesse dans ton message). Helas, c'est beaucoup plus dure à apprendre que l'orthographe. Politesse qui visiblement ne manque pas à Alain10, donc toi aussi, tu as de gros efforts à faire. Je pense que la courtoisie et la politesse doit être de mise sur un forum. Bien à vous Denys | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Ven 4 Fév 2011 - 7:22 | |
| Les gars évitez de vous prendre le choux pour ce genre de choses. Il est vrai que l'orthographe est important pour que ce soit lisible et dans le cas d'Alain ça l'est tout à fait. Nul n'est expert en tous domaines donc un peu de courtoisie ne fait pas de mal. Pour ceux qui en ont besoin il existe des correcteurs d'orthographe mais qui ne sont pas infaillibles! Alain il ne faut pas que cela t'empêche de continuer à poster sur le forum | |
|
| |
tompolo3 Pilier
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Ven 4 Fév 2011 - 9:16 | |
| bonjour à tous et plus particulièrement à toi Alain,
Je voudrais simplement m'excuser pour mes deux post d'hier, c'est vrai qu"en relisant j'ai été un peu loin, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur pour la suite. Ce forum est super et j'ai pas envie d'être le vilain petit canard qui se prend de haut.
encore désolé A+ | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Ven 4 Fév 2011 - 9:34 | |
| Bon et bien j'espère que voilà un problème réglé.
Pour ce qui est de l'orthographe, il est vrai que la charte du forum demande, directement ou indirectement, d'y prendre garde. Personne n'est infaillible donc s'il traine une faute ici ou là, ce n'est pas la mort non plus.
Pour ceux qui ont de fortes hésitations, il est toujours possible d'écrire son texte en word, par exemple, pour bénéficier du correcteur automatique, puis de coller sur le forum.
Les correcteurs ne constituent pas la panacée, c'est vrai... mais ça résoud quand même 90% des problèmes.
Ce principe a maintes fois été suggéré ici mais est sans doute relativement peu appliqué...
Et si on revenait à la CZ 200 Hunter? _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
lapuce Pilier
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : lorient Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Ven 4 Fév 2011 - 10:15 | |
| + 1 pour les remarques concernant l'orthographe et ce qui s'en suit .... Un effort sur ce sujet est vraiment nécessaire; une faute ou deux passe, mais quand cela est un texte...le respect des autres se trouve aussi sur ce point !! Mais, bon, terminé pour ma part. | |
|
| |
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Ven 4 Fév 2011 - 16:36 | |
| - tompolo3 a écrit:
- bonjour à tous et plus particulièrement à toi Alain,
Je voudrais simplement m'excuser pour mes deux post d'hier, c'est vrai qu"en relisant j'ai été un peu loin, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur pour la suite. Ce forum est super et j'ai pas envie d'être le vilain petit canard qui se prend de haut.
encore désolé A+ T'es cool mec !!! ;) | |
|
| |
tchac Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 60 Localisation : Ardenne Belge Date d'inscription : 21/10/2011
| |
| |
Spitfire49 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Dim 13 Mai 2012 - 20:50 | |
| - Citation :
- J'en avais assez de faire des dix alors j'ai visé les chiffre de la cible.
J'aime ! Au moins c'est clair pour la question de la précision ... | |
|
| |
Christian 23 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : Sart Bernard Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Sam 6 Avr 2013 - 13:36 | |
| Hello bonjour a tous
Bien voila je viens de lire se petit tuto et j'ai vu qu'il y en avait deux qui se sont pris la tète pour des faute d'orthographe bien moi aussi je fait des fautes pourtant j'en aie 55 ses pour dire que oui tous le monde fait des faute mais cela est forum on écrit quand même pas au Roi ou au Pape je sais vous allé me dire il y a respect pour ceux qui en font pas j'ai osé de posté pour dire cela désolé vous pouvez me corrigé si vous voulez
Christian 23
| |
|
| |
ddommii Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER Dim 14 Avr 2013 - 17:19 | |
| Tous beaux résultats à 25 mètres. (C'est une 16 joules je crois)
J'y arrive pas avec ma Benjamin Marauder.
Ou alors, peut-être appuyé... Sinon, même à 10 mètres je ne suis pas si bien groupé.
Bravo.
Dominique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur la CZ 200 HUNTER | |
| |
|
| |
| question sur la CZ 200 HUNTER | |
|