Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 nouvelles armes recues pour mon anniversaire

Aller en bas 
+3
Passion77
Bosquetia
Bernie
7 participants
AuteurMessage
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:28

mes photos d'avant
nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Dsc00610
après
nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Dsc00611
les nouveautés recu sont le RWS modc 225 ,lever action plus mini uzi blow black

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Dsc00612
merci a guyguy pour le rws ,merci aussi aussi a passion77 pour ses conseils pour le uzi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:32

Nickel le Uzzi !

Faudrait que tu nous fasses une petite review !

En tout cas, le Uzzi normal en vrai et un vrai arrosoir ! Je n'ai vidé que 2 chargeurs mais quel délire !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Passion77
Régulier
Régulier
Passion77


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 193
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:07

Bravo pour le uzi, il me tarde de voir la review aussi, je pensais me le prendre avant toi, mais la en ce moment je cumule les problèmes depuis 15j.
En tout cas les gens doivent hésiter a rentrer dans la pièce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:11

RWS modc 225 non mon grand nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Love c'est " RWS Mod C 225"
J'aurais du écrire "fils d'imbécile" et tu réponds oui" père " nouvelles armes recues pour mon anniversaire  0trampol nouvelles armes recues pour mon anniversaire  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:41

ok je vais la faire de suite ,meme si ca sera ma première review . nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:56

Bosquetia a écrit:
Nickel le Uzzi !

Faudrait que tu nous fasses une petite review !

En tout cas, le Uzzi normal en vrai et un vrai arrosoir ! Je n'ai vidé que 2 chargeurs mais quel délire !
je vais essayer de le prendre a la journée herbez pour que tu le teste en mode full ca bouge bien nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
alex-cid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/12/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:14

Faudra prévoir une armoire forte bientôt avec toutes ces armes nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:19

Actualité du 21 avril 2011:
Un dangereux terroriste arrêté dans le train Marseille / Thionville, aprés perquisition à son domicile plusieurs tonnes d'armes sont sasies nouvelles armes recues pour mon anniversaire  28769 .

Et le papa il paie pas le train il a plus qu'à aller rendre visite à son grand aux baumettes. nouvelles armes recues pour mon anniversaire  218311
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:49

tu me ramenera des oranges ,comme disais le endenman nouvelles armes recues pour mon anniversaire  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:58

alex-cid a écrit:
Faudra prévoir une armoire forte bientôt avec toutes ces armes nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Lollollo
oh oui ,ca va me couter bonbons nouvelles armes recues pour mon anniversaire  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
l'apprenti
Membre ATLA
Membre ATLA
l'apprenti


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4283
Age : 29
Localisation : bretenoux(lot 46)
Date d'inscription : 01/01/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:17

Jolie ;
j'aimerais bien des infos sur ton mini-uzi, l'ak74u ainsi que le RWS Mod C 225
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:48

pour le mini uzi y a une review ,ak et une réplique acheter sur sport waffen ;et le rws ces guyguy qui me la donner a plomb co2 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
blackjack777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blackjack777


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2011

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptySam 19 Mar 2011 - 5:05

Belle collection !! Je vois que tu as un Glock 17... est-ce un airsoft ou s'il s'agit bien d'un modèle co2 à billes métalique (cal.177)??

À plus !
- BlackJack777
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  EmptySam 19 Mar 2011 - 12:43

Le fusil a pompe que ta tu peux m'en dire plus stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles armes recues pour mon anniversaire    nouvelles armes recues pour mon anniversaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles armes recues pour mon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles règles pour les armes à feu qui sortent de l'UE
» Conseils pour l'achat de 2 nouvelles armes
» Me voila de retour ! Nouvelles armes, vitrine, coffre...
» nouvelles armes reçu et une bonne année a tous
» Mes armes (mis à jours en cas de nouvelles acquisition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: