Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
petit carton hivernal
2 participants
Page 1 sur 1
petit carton hivernal
un petit essai pour le concours du forum , donc a 10m debout mais pas évident avec la 97k et la grosse leapers 6-24-50 ... plus le bi pieds ca fait lourd !
puis aussi , je ne tire jamais mais vraiment jamais debout !
puis je précise juste aussi que je tire avec mon majeur , mon index étant toujours tout rigide et glacé suite a un accident de travail 4 opération et vis dans le doigt donc je ne le plierai plus jamais pas facile de tenir la bete et de faire un lacher correct apres plus de 8 mois sans tirer !
et un deuxième juste histoire de tester quelque plombs ... du jsb , du exact en 4.52 du heavy en 4.52 et du straton aussi en 4.52 je suis obliger de mettre du .52 car ca flotte trop sinon deja ici c'est limite ... a 10M aussi mais assis et bi pieds
puis aussi , je ne tire jamais mais vraiment jamais debout !
puis je précise juste aussi que je tire avec mon majeur , mon index étant toujours tout rigide et glacé suite a un accident de travail 4 opération et vis dans le doigt donc je ne le plierai plus jamais pas facile de tenir la bete et de faire un lacher correct apres plus de 8 mois sans tirer !
et un deuxième juste histoire de tester quelque plombs ... du jsb , du exact en 4.52 du heavy en 4.52 et du straton aussi en 4.52 je suis obliger de mettre du .52 car ca flotte trop sinon deja ici c'est limite ... a 10M aussi mais assis et bi pieds
choupboup- Pilier
-
Re: petit carton hivernal
Pas si mal les cartons debout!
Julo 72- Pilier
-
bof je ne trouve pas , j'aimerai bien voir ceux des autres pour comparer un peux , je sais je suis assez exigeant mais bon tant que tout n'est pas dans le noir je ne serais pas content
choupboup- Pilier
-
moi je trouve ca pas mal dans l’ensemble quand même.
Il y en a 3 qui gâche le carton quoi.
Il y en a 3 qui gâche le carton quoi.
Julo 72- Pilier
-
Page 1 sur 1