Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Modification de ma carabine à air comprimé

Aller en bas 
+2
Loulator
Admin
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:36

Bonjour à tous!!
Je souhaite modifier ma carabine à air comprimé (une weihrauch HW30SL). J'aimerais lui donner un peu plus de puissance, afin d'accroitre la distance de tir. Je sais qu'il est possible de changer le ressort, mais cela est il suffisant?
et d'autre part est il possible de le changer soit même ou vaut il mieux confier la manipulation à un armurier?
aussi, quel ressort choisir?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:42

C'est quoi cette présentation ?
Tu n'es pas dans la bonne rubrique pour ta question et tu n'as pas fais ta présentation avant de poster une question ...
De plus il y a un bon paquet des topics à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:43

Mince grillé par l'admin.

Modification de ma carabine à air comprimé 0trampol Présentation obligatoire avant tout message merci
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8190
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:12

Euh présentation un peu succinte, bienvenue quand meme...

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Modification de ma carabine à air comprimé Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:09

Modification de ma carabine à air comprimé 77500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:42

sa commence mal , mais bon Modification de ma carabine à air comprimé 77500 ...
Revenir en haut Aller en bas
cheep
Pilier
Pilier
cheep


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 1627
Age : 58
Localisation : BXL.be
Date d'inscription : 01/08/2006

Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé EmptySam 28 Oct 2006 - 1:57

Bien l'bonjour à ta carabine, toi je ne sais pas qui tu es !! Modification de ma carabine à air comprimé 0trampol

et ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Modification de ma carabine à air comprimé Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://chazam.be/cheep/index.php
penz
Régulier
Régulier
penz


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : Belgique Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2006

Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:36

c'est pas grave c'est l'envie de savoir Modification de ma carabine à air comprimé Banana_s Modification de ma carabine à air comprimé Banana_s Modification de ma carabine à air comprimé Banana_s Modification de ma carabine à air comprimé Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:51

Hop, mauvaise rubrique...... Le mieux serait donc que tu retournes te présenter dans une autre post et celui-ci sera soit supprimé soit va descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Contenu sponsorisé





Modification de ma carabine à air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma carabine à air comprimé   Modification de ma carabine à air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de ma carabine à air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification vieille carabine
» une autre modification de carabine toz
» Modification crosse carabine
» Modification carabine 1077 Crosman
» Modification puissance de la carabine Hatsan At 44W 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: