Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine Stoeger X10
+2
nico bellic
nicolux
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Carabine Stoeger X10
Bonjour,
Voilà, j'ai craqué... Aprés avoir parcouru plein de post je me suis finalement décidé a commander une Stoeger x10. Il fallait d'une part que je reste dans un budget de l'ordre des 150€ mais aussi que je trouve un vendeur qui livre à l'île de la Reunion. Je l'ai prise sur le site de l'armurerie Lavaux: la commande doit arriver dans les jours qui viennent, j'ai pu
le vérifier car il y a un suivi du colis.
Donc c'est une X10 avec une lunette Lynx 4x20.
Je n'ai pas trouvé d'info sur cette lunette parmi les post donc si vous en avez je suis preneur même si je me doute que c'est pas une lunette haut de gamme...
Et pour la carabine, ceux qui l'ont depuis un certain temps, avez vous des infos sur sa fiabilité? Des conseils à donner?
J'espere ne pas être redondant avec d'autres post si c'est le cas je vous prie de m'excuser.
Amicalement.
Voilà, j'ai craqué... Aprés avoir parcouru plein de post je me suis finalement décidé a commander une Stoeger x10. Il fallait d'une part que je reste dans un budget de l'ordre des 150€ mais aussi que je trouve un vendeur qui livre à l'île de la Reunion. Je l'ai prise sur le site de l'armurerie Lavaux: la commande doit arriver dans les jours qui viennent, j'ai pu
le vérifier car il y a un suivi du colis.
Donc c'est une X10 avec une lunette Lynx 4x20.
Je n'ai pas trouvé d'info sur cette lunette parmi les post donc si vous en avez je suis preneur même si je me doute que c'est pas une lunette haut de gamme...
Et pour la carabine, ceux qui l'ont depuis un certain temps, avez vous des infos sur sa fiabilité? Des conseils à donner?
J'espere ne pas être redondant avec d'autres post si c'est le cas je vous prie de m'excuser.
Amicalement.
nicolux- Nouveau Membre
-
Re: Carabine Stoeger X10
moi ça fait pas assez de temps que je l'ai (8 - 10 mois environ) pour la fiabilité
sinon RAS, j'en suis très content
sinon RAS, j'en suis très content
nico bellic- Intermédiaire
-
8 à 10 mois sans problème c'est déjà bien... Tu t'en sers souvent ?
nicolux- Nouveau Membre
-
un après midi tous les weekends environ
-
Toi aussi tu as une lunette Lynx ?
nicolux- Nouveau Membre
-
non c'est une stoeger 4x32
-
Je pense que si la lunette est trop nulle je vais investir dans une nouvelle. J'ai vu ça sur eBay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170519586330&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Quelqu'un connait?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170519586330&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Quelqu'un connait?
nicolux- Nouveau Membre
-
Bonjour,
Je ne connais pas cette lunette.
Par contre j'ai moi même cherché une lunette il n'y a pas longtemps et Pelo62 m'a orienté sur du sutter, pas très cher et bien ! Pour preuve il n'utilise que cela
Voici un exemple : http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-3-12x50/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-E-d%3D254-MD::2755.html
Ou bien une Nikko, très bonne lunette (jen ai eu sur ma 97) http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/products_id/16927
Je ne connais pas cette lunette.
Par contre j'ai moi même cherché une lunette il n'y a pas longtemps et Pelo62 m'a orienté sur du sutter, pas très cher et bien ! Pour preuve il n'utilise que cela
Voici un exemple : http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-3-12x50/Lunette-de-vis%E9e-3-12x50-E-d%3D254-MD::2755.html
Ou bien une Nikko, très bonne lunette (jen ai eu sur ma 97) http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/products_id/16927
Bosquetia- Modérateur
-
je pense qu'il vaut mieux partir sur celles que Bosquetia te propose, par rapport à Ebay tu auras moins de mauvaises surprises.
ce n'est que mon avis perso...
-
je pense qu'il vaut mieux partir sur celles que Bosquetia te propose, par rapport à Ebay tu auras moins de mauvaises surprises.
-
Vous avez raison, elle est deja mieux sur le papier et puis vous avez eu l'occasion de la tester.
Reste à voir les frais de livraison pour La Réunion... Je vais faire un mail au vendeur, on verra bien.
Reste à voir les frais de livraison pour La Réunion... Je vais faire un mail au vendeur, on verra bien.
nicolux- Nouveau Membre
-
et surtout pour le SAV au cas ou...
-
Pourquoi ne pas partir sur du BSA en lunette?
La qualité est la et un 4X32 t'en a pour 60€....
La qualité est la et un 4X32 t'en a pour 60€....
marley062- Pilier
-
Tu as un lien où on peut la trouver ?
Et puis faut que je vois les frais de port...
Et puis faut que je vois les frais de port...
nicolux- Nouveau Membre
-
salut,tu as aussi les hawke qui sont tres bien,regarde ce site ,ils sont serieux http://www.tlgunshop.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=433959&PBCATName=Hawke%20Airmax
jb- Régulier
-
nicolux a écrit:Je pense que si la lunette est trop nulle je vais investir dans une nouvelle. J'ai vu ça sur eBay:
Quelqu'un connait?
j'avais beaucoup hesite prendre la BSA avec ce meme vendeur :
http://cgi.ebay.fr/BSA-Deerhunter-8-32x44-AO-side-wheel-focus-rifle-scope-/170519588565?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b3c26ed5
le probleme est qu'elle est un peu longue pour mon canon fixe c'est dommage , et finalement j'ai pris une 3.12.40 de chez Sutter et le probleme des Sutter il n'y pas de reglage paralaxe mais bon es ce bien genant !
levry- Pilier
-
Elles ont l'air sympa mais le prix est 2 fois plus élevé que celle de Bosquetia. La qualité est elle si supérieure que çà ?
nicolux- Nouveau Membre
-
Surtout que vu la provenance, pas dit que ce n'est pas une copie
Enfin c'est à voir, et puis si il la prend il pourra nous faire un compte rendu derrière
Enfin c'est à voir, et puis si il la prend il pourra nous faire un compte rendu derrière
Bosquetia- Modérateur
-
Ne pensez vous pas que beaucoup de produits (et donc de lunettes) vendus en Europe sont de toutes les façons fait en Asie ?
nicolux- Nouveau Membre
-
meme si c'est la cas je pense qu'il y a une difference entre une copie et une fabriquation pour la marque , et c'est vrais qu'on ne peut le savoir.
levry- Pilier
-
Je suis vert, depuis plus d'une semaine le colis est au centre de destination et toujours pas d'avis de passage du facteur...
nicolux- Nouveau Membre
-
Ça y est je l'ai reçue vendredi dernier et je dois dire que la carabine est vraiment chouette. Organe de visée très bien avec les brins de fibre optique (genre gamo), très belle finition de l'ensemble et un régal pour le tir. Un bouchon de bouteille en plastique à 15 mètre! Par contre pour la lunette, c'est bien ce que je pensais: une vraie crotte...
nicolux- Nouveau Membre
-