BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Zoraki !! Youpi !! 03/02/11, 07:33 pm | |
| Bonsoir à tous, voilà, stand de tir mardi après midi et cet après midi aussi, quel pied !!! Réglage dans tous les sens, détente, hausse, guidon, crosse... Prise en main extra, très bon grip, un tantinet de transpiration au bout de 20 plombs mais la serviette est là pour pallier à ce petit désagrément. Armement sans souci, 1 pompe, 2 pompes, 3 pompes un peu plus dures mais très aisées et pour le 10m 1 pompe suffit largement. Approvisionnement très facile malgré que je n'ai pas des mains de sage femme... Autrement dit 10/10 jusque là et 8/10 pour le poids qui se fait sentir au 5ème carton de 20 plombs mais bon avec de l'entrainement, je pense que le poids se fera oublier et il ne restera que des qualités. Les cartons commencent à êtres meilleurs à chaque passage au stand, reste à améliorer la position de tir et la stabilité des bras dû à une tendinite de l'épaule droite (droitier). Je ne regrette absolument pas cet achat. Merci à tous pour vos précieux conseils et pour m'avoir lu. @ plus.. | |
|
nico bellic Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Zoraki !! Youpi !! 03/02/11, 10:14 pm | |
| des photos des cartons?
en tout cas bonne continuation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoraki !! Youpi !! 03/02/11, 10:22 pm | |
| bons tirs |
|
loulou206 Vieil Habitué
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Zoraki !! Youpi !! 04/02/11, 12:13 am | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ton zozo Moi aussi ce soir j'me suis fait un petit carton de 5 plombs je suis content le groupement commence a être bien meilleur, pour m'entrainer a mieux grouper je tir sur des bouchons de bouteille d'eau Mine de rien ca m'aide bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoraki !! Youpi !! | |
| |
|