Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
dan wesson 6
4 participants
Page 1 sur 1
dan wesson 6
salut a tous voila j'ai enfin recu mon dan wesson 6
voila des photos:
petite question:sa abime l'arme de tirer a vide? (sans rien sans sparclette ni douille)
voila des photos:
petite question:sa abime l'arme de tirer a vide? (sans rien sans sparclette ni douille)
james4- Régulier
-
Re: dan wesson 6
Si tu peut éviter de tirer a vide c'est mieux ^^ mais il n'y a pas grand risque que ça abime quelque chose.
Tu n'a plus qu'a faire trois chose avec ton DW, enlever l'autocollant, mettre du frein filet sur la tige d'éjection des douilles, et te faire plaisir.
Tu n'a plus qu'a faire trois chose avec ton DW, enlever l'autocollant, mettre du frein filet sur la tige d'éjection des douilles, et te faire plaisir.
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:Si tu peut éviter de tirer a vide c'est mieux ^^ mais il n'y a pas grand risque que ça abime quelque chose.
salut tout le monde
leroger peux tu approfondir sur "mettre du frein filet sur la tige d'éjection des douilles" merci
xX ARMX Xx- Vieil Habitué
-
Mais voui bien sur ^^ va falloir que je fasse une vidéo bientôt, bon le truc c'est que sur mon DW c'est déjà fait donc ^^.
Alors a l'avant de ton barillet tu a une tige métallique servant a éjecter les douilles. Tu doit dévisser cette tige (attention c'est un filetage inversé)
Dévisse avec le canon de ton arme vers le haut, car derrière la tige, a l'intérieur du barillet tu a un ressort et un téton en acier, et je peut te dire que ça ce perd facilement ^^
Une fois que tu a démonter la tige tu place un peut de frein filet (de préférence du bleu, c'est suffisant et en cas de démontage tu te retrouve pas comme un ***)
Après cette opération il ne te reste plus qu'a revisser la tige (attention, filetage inversé) en bloquant le barillet avec tes doigts pour ne pas qu'il tourne, n'hésite pas a te servir d'une petite pince pour serrer fortement.
Ensuite tu laisse sécher comme il faut pendant la nuit, et le lendemain tu fait un génocide de canette ^^
Alors a l'avant de ton barillet tu a une tige métallique servant a éjecter les douilles. Tu doit dévisser cette tige (attention c'est un filetage inversé)
Dévisse avec le canon de ton arme vers le haut, car derrière la tige, a l'intérieur du barillet tu a un ressort et un téton en acier, et je peut te dire que ça ce perd facilement ^^
Une fois que tu a démonter la tige tu place un peut de frein filet (de préférence du bleu, c'est suffisant et en cas de démontage tu te retrouve pas comme un ***)
Après cette opération il ne te reste plus qu'a revisser la tige (attention, filetage inversé) en bloquant le barillet avec tes doigts pour ne pas qu'il tourne, n'hésite pas a te servir d'une petite pince pour serrer fortement.
Ensuite tu laisse sécher comme il faut pendant la nuit, et le lendemain tu fait un génocide de canette ^^
lerogerdu37- Pilier
-
a ok bah moi pour l'instant j'ai vue que cette fameuse tige se portait bien et je la ressere a la main a chaque fin de seance de tir(meme si c'est pas toujours necessaire) ,et pour l'etiquette oui c'est vrai qu'il faudrait que je l'enleve ^^
james4- Régulier
-
Fait gaffe, j'ai failli perdre une pièce du barillet a cause de cette tige, et en pleine séance de tir.
lerogerdu37- Pilier
-
une goute de loctite bleu c est le top pour les boulons qui ce barres et en plus ça reste démontable au cas ou.
françois2b- Régulier
-