| besoin d'aide. résolut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister-sniper Intermédiaire
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Cambrouze Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: besoin d'aide. résolut Dim 6 Fév 2011 - 16:23 | |
| bonjour à tous, depuis 1 mois maintenant j'ai une stoeger X20 , pour l'instant tout marche nikel sauf la sécurité , elle marche toujours mais elle a pris énormément de jeu, de ceux fait rien que le fait de pencher la carabine soit elle s'enlève soit elle se met toute seule. j'ai peur qui est quelque chose de casser dedans pourtant j'en prend soin , maintenant je vois bien que stoeger c'est bien de la merde chinoise. merci
Dernière édition par Mister-sniper le Jeu 10 Fév 2011 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
jb Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 59 Localisation : xxx Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Dim 6 Fév 2011 - 17:00 | |
| salut le ressort en corde a piano doit etre a sa place sur une des 2 encoches de la securité ,voici des photo(ne tiens pas compte de ce qui est ecrit dessus c'est pour monter la detente charlie),cela te donneras une idee sur la position des pieces... | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Cambrouze Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Lun 7 Fév 2011 - 17:44 | |
| ok merci je vais la démontée pour voir sa et puis je te tiens au courants si j'ai réussit à la réparée ou pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Mar 8 Fév 2011 - 14:10 | |
| C'est bon sa remarche mais en faite c'est parce que le ressort est un petit peut cour quand la sécurité n'est pas enclenchée. De ce fait le ressort peut sauter facilement or de l'encoche facilement. C'est con tout de même , quelques milimètres en plus est sa ne se produirer pas. merci pour la photo , sa ma bien servit
| |
|
| |
jb Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 59 Localisation : xxx Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Mar 8 Fév 2011 - 16:02 | |
| salut,tu peut legerement agrandir et approfondir l'encoche du coté voulu avec une petite lime ou dremel,j'ai eu le meme probleme ,il faut garder le meme angle pour permettre au ressort de changer de position,met aussi de la graisse sur les surfaces de frottement... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Mer 9 Fév 2011 - 11:44 | |
| ok mais le problème c'est pas l'encoche , c'est juste le ressort qui est un peut court . maintenant je ferais encore plus attention est puis si sa se reproduit je serais ce que c'est.
| |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 36 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Mer 9 Fév 2011 - 12:06 | |
| au pire tu retire le ressort et tu "l'allonge un peu" en tirant dessus c'est du système D mais c'est le plus simple lol | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Jeu 10 Fév 2011 - 17:01 | |
| je ne peut pas le tendre , ce n'est pas un ressort commun mais un ressort qui ressemble fortement à celui que l'on trouve sur les pinces à linges. En fesant plus attention sa ne devrais plus sauter. Sinon je me débrouillerais pour en trouver un plus long. affaire classée. merci pour votre aide. | |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 36 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Ven 11 Fév 2011 - 6:49 | |
| a ok désolé autant pour moi, bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Ven 11 Fév 2011 - 6:58 | |
| - Mister-sniper a écrit:
- je ne peut pas le tendre , ce n'est pas un ressort commun mais un ressort qui ressemble fortement à celui que l'on trouve sur les pinces à linges.
En fesant plus attention sa ne devrais plus sauter. Sinon je me débrouillerais pour en trouver un plus long. affaire classée. merci pour votre aide. Avec un bout de corde à piano tu pourrais en faire un, tu commences par faire la spirale et ensuite tu coupes les "pattes" à la longueur voulue. Voilà pour l'astuce... hélas je ne peux pas te dépanner, je n'ai même plus un bout de 10cm... mais cela se trouve pour pas cher... Une chute suffit cherches dans ton entourage. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut Ven 11 Fév 2011 - 10:16 | |
| C'est pas bête , merci pour l'astuce je ferais sa si cela viens à ce reproduire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide. résolut | |
| |
|
| |
| besoin d'aide. résolut | |
|