Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Pour "customiser" vos carabines....!

Aller en bas 
+2
alphonsse
philippe84
6 participants
AuteurMessage
philippe84
Nouveau Membre
Nouveau Membre
philippe84


Nombre de messages : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour "customiser" vos carabines....! Empty
MessageSujet: Pour "customiser" vos carabines....!   Pour "customiser" vos carabines....! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:57

Bonjour a tous !

On m'a fait passer ce week-end cette adresse d'un fabriquant de crosses aux US....

ça vaut le coup d'aller voir....!

http://www.rifle-stocks.com/

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
alphonsse
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 16/04/2005

Pour "customiser" vos carabines....! Empty
MessageSujet: Re: Pour "customiser" vos carabines....!   Pour "customiser" vos carabines....! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:02

Il y a aussi l’armurier breton qui peut faire des crosses à la demande
Revenir en haut Aller en bas
gesan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Nombre de messages : 746
Localisation : bondy
Date d'inscription : 23/06/2005

Pour "customiser" vos carabines....! Empty
MessageSujet: Re: Pour "customiser" vos carabines....!   Pour "customiser" vos carabines....! EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:54

tain, changer la cross... ça doit couter bonbon!!
Autant acheter carrement une nouvelle arme dans la finition de cross qui plait.
Revenir en haut Aller en bas
armengaud
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 198
Age : 73
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 05/03/2007

Pour "customiser" vos carabines....! Empty
MessageSujet: Re: Pour "customiser" vos carabines....!   Pour "customiser" vos carabines....! EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:46

Vrai cela doit couter assez chero, mais sacrement beau et personalisé !
On doit faire une arme super avec une base ordinaire, JW15 OU TOZ !
Dommage je ne me sens pas assez brioleur pour me lancer .
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Pilier
Pilier
Alba


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour "customiser" vos carabines....! Empty
MessageSujet: Re: Pour "customiser" vos carabines....!   Pour "customiser" vos carabines....! EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:02

Sinon une des référence avec HS précision reste McMillan :
http://www.mcmfamily.com/
Je viens de leur commander une A4 pour ma remington...
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour "customiser" vos carabines....! Empty
MessageSujet: Re: Pour "customiser" vos carabines....!   Pour "customiser" vos carabines....! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:19

Comme vous j'apprécie - et depuis longtemps- les productions du site américain en question.
J'ai un gros faible pour la forme " tac driver" en laminé apache gold qui convient à une carabine loisir susceptible de tirer également couché, avec appui etc... avec élégance.
Le problème est que la liste des mises en bois du mécanisme est relativement limitée : je n'y ai pas vu d'adaptation TOZ ou Norinco, sans parler du prix à ajouter pour un éventuel envoi en europe.
Sinon aux US les facturations sont raisonnables (environ 150€ pour une belle crosse quasiment indestructible me paraît justifié totalement).
Dans ces cas " exotiques" il faut prendre une ébauche et l'adapter soi-même.
C'est cette formule que je tente , attendant qu'un ami me ramène le morceau à travers l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour "customiser" vos carabines....! Empty
MessageSujet: Re: Pour "customiser" vos carabines....!   Pour "customiser" vos carabines....! EmptySam 16 Juin 2007 - 22:38

moi je commande là pour ma CZ 452 et 527 , un peu de délai mais top matos à petits prix , meme si il ya un peu de finition à faire à l'arrivée
http://www.boydsgunstocks.com/BrowseEbus/JRSCZ.asp

j'ai déjà commandé une foids sans souci et j'ai une seconde en attente pour ma 452 Pour "customiser" vos carabines....! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour "customiser" vos carabines....! Empty
MessageSujet: Re: Pour "customiser" vos carabines....!   Pour "customiser" vos carabines....! EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:30

Quand on voit le choix offert au public U.S. on ne peut que regretter qu'aucune entreprise européenne n'ait pas songé à en faire autant : ça ne nous obligerait pas à attendre une livraison par pédalo à travers l'atlantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour "customiser" vos carabines....! Empty
MessageSujet: Re: Pour "customiser" vos carabines....!   Pour "customiser" vos carabines....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour "customiser" vos carabines....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes carabines, "full-equiped" !
» quel calibre et pour quoi?
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» CZ 452 "silhouette" et "style".
» Rencontre 22 Hunter ""les 12 heures de Romans""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: