Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

choix carabine 23J

+5
tony123
jb
cleblud
Satanduparadis
cdbrl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cdbrl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cdbrl

Masculin
Sagittaire Singe

choix carabine 23J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:58

mdr' c'est bon j'ai achete une une cometa 400 fenix avec silencieux et ptite question, est ce quee un silencieux influ sur la precision du tir ?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:00

Tu as fait un très bon choix et non tu auras de très bons groupements avec le modérateur!
cdbrl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cdbrl

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:04

ok merci à tous pour vos conseils :)
cdbrl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cdbrl

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:06

jvous enverrai un carton des que je l'ai :)
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:15

pelo62 a écrit:
En fait Titeuf tu t'es trompé de branche!
T'aurais dû être commercial.....mais chez Cometa smil 85

choix carabine 23J - Page 2 Beerchug

looool
non mais j aime bien donner une alternative aux debutants autre que les eternelles hw et diana alors que l on peut trouver tout aussi bien,avec un meilleur tarifs et surtout un sacré look il faut le dire choix carabine 23J - Page 2 Love !
et puis c est toi qui m as guidé dans ce choix d ailleur je t en remercie encore une fois car je ne regrette absolument pas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:18

J'en achèterai une un de ces jours et pourquoi pas pendant mes vacances en Espagne!
Mais il faudra que je fasse un peu de place et que je vende une carabine!

titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:30

ha bha remplace la stoeger par une cometa je pense que tu ne regrettera pas smil 85
d ailleur t as vu leur futur pcp chez cometa elle est magnifique!je crois qu elle s appelle la phoenix ou un nom du meme genre!!la marque est enfin exporté aux usa egalement!

mais quand on y reflechit cette marque est genial:
mieux que du gamo a la finition et a la meca interne bof bof,prix legeremment plus elevé mais pas non plus de quoi mettre un reins sur ebay
finition suremment un zest en deca par rapport aux allemandes(et encore franchement j ai une diana et je trouve que ma cometa est tous aussi bien fini avec une plus belle crosse!cependant je pense que certaines pieces sont surdimensionné chez diana et hw par rapport a cometa),precision o top et excellente detente(pas comme les gamo,hatsan et tous le reste fabriqué en generale en chine)
cdbrl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cdbrl

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:53

j'ai hate de recevoir ma cometa avec ta description titeuf ;p
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:18

titeuf007 a écrit:
ha bha remplace la stoeger par une cometa je pense que tu ne regrettera pas smil 85
d ailleur t as vu leur futur pcp chez cometa elle est magnifique!je crois qu elle s appelle la phoenix ou un nom du meme genre!!la marque est enfin exporté aux usa egalement!

mieux que du gamo a la finition et a la meca interne bof bof,prix legeremment plus elevé mais pas non plus de quoi mettre un reins sur ebay
finition suremment un zest en deca par rapport aux allemandes(et encore franchement j ai une diana et je trouve que ma cometa est tous aussi bien fini avec une plus belle crosse!cependant je pense que certaines pieces sont surdimensionné chez diana et hw par rapport a cometa),precision o top et excellente detente(pas comme les gamo,hatsan et tous le reste fabriqué en generale en chine)

Malheureux si je touche à la Stoeger ça va être un scandale à la maison! smil 85
C'est la carabine de Nanette et elle a dû tirer 30 plombs avec !choix carabine 23J - Page 2 0trampol
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:07

pelo62 a écrit:
titeuf007 a écrit:

Malheureux si je touche à la Stoeger ça va être un scandale à la maison! smil 85
C'est la carabine de Nanette et elle a dû tirer 30 plombs avec !choix carabine 23J - Page 2 0trampol

olala t as raison mieux vaut pas y toucher sinon tu vas t attirer les foudres choix carabine 23J - Page 2 Emotico2
bon cette fichu poste belge fesait greve(oui c est autant le bordel qu en france avec un coeff 2 donc imaginez!!du coup pas eu mes plombs jsb...)
boulpat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boulpat

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 2:25

cdbrl a écrit:
jvous enverrai un carton des que je l'ai :)

Toujours rien....alors ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choix carabine 23J   choix carabine 23J - Page 2 Empty

choix carabine 23J
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2