Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:44

Salut les amis ! mon PPK rencontre un probleme depuis quelques temps, le blow back ne s'effectue plus correctement car le ressort recuperateur ne fait plus son travail et il est vraiment trés fatigué ! (pourtant je ne l'ai pas acheté en Corse)
En fait apres le depart du coup, la culasse ne revient pas a fond, et elle s'arrete a environ 1,5 cm de la fin du canon... Il faut alors la repousser manuellement a chaque tir pour pouvoir tirer a nouveau !
Je voudrais savoir si il y a possibilité de remplacer le ressort d'origine contre un plus costaud, ou alors en acheter un autre mais ou ?
Je ne parviens pas a trouver une armurerie chez qui commander un ressort (il preferent vendre des armes neuves) cela dit cela me fait un peu doeuil de laisser mon PPK dans cet etat car c'est vraiment une arme que j'apprecie pour sa finition, son realisme, et le plaisir de tirer avec ! donc merci a vous si vous connaissez un tuyau !
Amitiés a tous ! Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:52

salut

N'y aurait-il pas, plus simplement, un problème d'encrassement. Quelque chose dans les glissières, un excès de graisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:02

Ben non justement ! je l'ai demonté, examiné de toute part et rien qui gene, par contre on sent bien que le ressort n'en peux plus ! quand on tire la culasse en arriere pour l'armer, on ne sent quasiment plus aucune resistance du ressort, et le retour et d'une molesse a faire palir de honte une figue pourrie !
Le ressort est bel et bien HS alors soit j'en trouve un legerement plus puissant (car il faut dire qu'ils ne se sont pas ruinés sur la qualité de ce dernier) ou soit j'en achete un, mais je ne trouve pas ou acheter cette piece !
smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:22

J'imagine que le ressort d'un vrai ppk n'irait pas ? Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs 28769
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:27

Jack13 a écrit:
J'imagine que le ressort d'un vrai ppk n'irait pas ? Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs 28769
si si une vrais balle même mdr
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:05

Le miens me faisait ça aussi, au dessus de ta culasse tu a une vis (juste devant la hausse) il suffit de mettre un petit coup de tournevis.

Pour plus de sureté fout un peut de frein filet sur le filetage ^^

Ensuite, j'ai tiré sur le ressort pour qu'il soit plus long. Je l'ai graissé, et j'ai aussi graissé le canon ainsi que les parties en friction sur la culasse. Depuis c'est nickel.

Je ne sait pas combien ton PPK a d'année, mais le miens a du bouffer au moins 50 capsule de CO2 et il fait toujours sont effet, par contre c'est toujours un arrosoir smil 85
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:07

Merci l'ami je vais essayer tes conseils et je te tiens au courant ! a prestu (a bientot) Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Régulier
Régulier
corsica


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 01/02/2011

Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:51

Resultat ca marche !!! merci beaucoup l'ami, j'ai effectué ce tu m'a conseillé et depuis ca fonctione, ma femme est ravie de retrouver son arme fétiche..... et moi la paix !
Pace é salute Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs 27985
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:55

Il ne faut pas hésiter a retendre le ressort de temps en temps et a lui remettre un coup de graisse légère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs   Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un ressort recuperateur pour mon PPK/Nickel bbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver kit joint et ressort pour gamo 640?
» OU TROUVER UN COMPENSATEUR CP88 NICKEL?
» ou trouver un CP88 Competition nickel crosse bois 6 pouces pas cher?
» ou trouver un ressort cfx - de 10 j ?
» Où trouver un ressort CFX 23 Joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: