Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?
+7
Guillaume-54AK
Gianni
Jack13
denys_w
mx-5/fred
the cyril
Bosquetia
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CZ 200 Hunter : Avec quoi et ou ?
Qu'est-ce que ca va changer une bouteil à 300bar si la cartouche est une 200bar?
Rien car si tu ouvres ton robinet de la bouteil doucement elle ne va pas petter ton arme et puis tu augmentes au fur et a mesure des bar souhaité.....
Tu as juste plus d'air dans une bouteil à 300bar qu'une à 200bar et donc tu la videra beaucoup moin vite.
Rien car si tu ouvres ton robinet de la bouteil doucement elle ne va pas petter ton arme et puis tu augmentes au fur et a mesure des bar souhaité.....
Tu as juste plus d'air dans une bouteil à 300bar qu'une à 200bar et donc tu la videra beaucoup moin vite.
Guillaume-54AK- Pilier
-
mx-5/fred a écrit:
Je me suis pris une 12l à 300bars. Tu peux toujours la remplir à 200 si tu ne trouves pas facilement un endroit pour recharger à 300b. Attention quand même: les raccords de robinetterie sont différents. Si tu prends une bouteille 300b, elle aura un robinet au standard 300b, forcément. Dans ce cas, tu auras des problèmes pour raccorder des accessoires 200b: c'est fait exprès pour des raisons de sécurité évidentes. J'utilise, ET CE A MES RISQUES ET PERILS, un adaptateur qui permet de brancher un accessoire 200b sur une robinetterie 300b... Il faut être conscient du risque que celà représente.
Voilà Guillaume ce qui me fait réfléchir...
Le risque et la galère des connectiques
Bosquetia- Modérateur
-
salut, jai lu un peu les post, bon pour le 300bar dans notre region c est show "time"....
surtout pour faire recharger.... moi, j'ai une 18l en 230b et une 15l c'est pas du 300b, mais avec une 18l je gonfler ma SSS et pour moi sa restait correct au niveau prix/rentabilliter!!!
surtout pour faire recharger.... moi, j'ai une 18l en 230b et une 15l c'est pas du 300b, mais avec une 18l je gonfler ma SSS et pour moi sa restait correct au niveau prix/rentabilliter!!!
papanou- Pilier
-
salut papanou, avec ta bouteille de 18l a 230 bar tu remplis combien de fois la bouteille de la SSS avant d'avoire une pression trop faible et donc une perte de puissance?
chris- Pilier
-
Oui Papanou, je me suis déjà renseigné et même les pompiers ne font pas 300b, il n'y a que chez air liquide ou tu peux en avoir dans Hérault mais faut y rentrer
Bosquetia- Modérateur
-
chez Air liquide laisse tomber, je suis passer par mon "taf" quand j'ai vu ce que sa demander comme matos flexibles, adaptateur plus le coup..... vaut mieux du 230b a toc!!
sur ma SSS au temp ou elle etait en 24joules je remplisser au moins 50 fois et tirer une moyenne de 70 plombs (!185bar pour les 5 ou 6 derniers remplissage) donc avec 16joules du devrais avoir de la marge!!!! il parait avec une carte de club de plonger, tu peux faire gonfler en 300bar sur "Sete", mais le proceder ne me plais pas du tout!!!! qu'ils aillent a la gare.....
sinon gonflage 4euro, surtout controle que tu es bien 230b et soi gentil avec le monsieur qui effectue le remplissage!!!!!
sur ma SSS au temp ou elle etait en 24joules je remplisser au moins 50 fois et tirer une moyenne de 70 plombs (!185bar pour les 5 ou 6 derniers remplissage) donc avec 16joules du devrais avoir de la marge!!!! il parait avec une carte de club de plonger, tu peux faire gonfler en 300bar sur "Sete", mais le proceder ne me plais pas du tout!!!! qu'ils aillent a la gare.....
sinon gonflage 4euro, surtout controle que tu es bien 230b et soi gentil avec le monsieur qui effectue le remplissage!!!!!
Dernière édition par papanou le Mer 9 Mar 2011 - 21:19, édité 1 fois
papanou- Pilier
-
Merci de ces précisions...
La AA 410 classic, mon rêve...
La AA 410 classic, mon rêve...
Bosquetia- Modérateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2