Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu
Petite seance de tir cet aprés midi ! j'ai sorti le CP 88 version canon court (full nickel crosse bois) pour un petit test de plinking sur des bouteilles en verre epais que j'avais du mal a casser avec des plombs ordinaires...
Resultat : un massacre !!! les bouteilles explosent (j'adore) sans probleme, un vrai feu d'artifice !!!! AAARRRGGGHHHH !!! Que c'est bon ca !!!
Donc voila les BLUE ARROW de chez Skenco, ca demenage les amis ! je ne pouvais pas mettre de PROMETHEUS dans le barillet chambré trop court, alors j'avais trouvé ces petites munitions blindées qui passent pile poil dans le barillet... un peu d'huile avant dans chaque chambres histoire que ca ne force pas trop et puis ca ameliore l'etancheitée...
Si vous avez testé j'attend vos impressions, ce n'est pas super precis mais assez efficace ! et si vous avez testé de bonnes munitions j'attend vos commentaires ! A prestu
Resultat : un massacre !!! les bouteilles explosent (j'adore) sans probleme, un vrai feu d'artifice !!!! AAARRRGGGHHHH !!! Que c'est bon ca !!!
Donc voila les BLUE ARROW de chez Skenco, ca demenage les amis ! je ne pouvais pas mettre de PROMETHEUS dans le barillet chambré trop court, alors j'avais trouvé ces petites munitions blindées qui passent pile poil dans le barillet... un peu d'huile avant dans chaque chambres histoire que ca ne force pas trop et puis ca ameliore l'etancheitée...
Si vous avez testé j'attend vos impressions, ce n'est pas super precis mais assez efficace ! et si vous avez testé de bonnes munitions j'attend vos commentaires ! A prestu
corsica- Régulier
-
Re: J'ai testé les BLUE ARROW !!!! Wahouuu
ton pistolet a un cannon lisse ou un canon rayé?? (dsl je connais pas trop les armes courtes) si c'est un canon rayé évite ce genre de munition, le plastique aisse des dépots dans les rayures et si la têt touche ton canon ça va l'user asé vite.
si tu as un canon lisse, amuse toi bien!
si jamais éssaye les gamo rocket, ils sont tout en plomb, avec une bille d'acier au bout, c'est un peut moins cher, mais ils sont pas très bien finit mais sufisament précis pour du plinking a 10 mètres. (par contre je sais pas si ils serront trop long pour ton barillet)
si tu as un canon lisse, amuse toi bien!
si jamais éssaye les gamo rocket, ils sont tout en plomb, avec une bille d'acier au bout, c'est un peut moins cher, mais ils sont pas très bien finit mais sufisament précis pour du plinking a 10 mètres. (par contre je sais pas si ils serront trop long pour ton barillet)
chris- Pilier
-