Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2

Aller en bas 
+7
Booxte
guestufay
lerogerdu37
Morgot538
chris
jacot50
Lipsie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:04

et oui! la lunette... une Nikko, Hawke 8x32!!! ça fait justin!!! la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:08

papanou a écrit:
pour ton info!! il a déjà le bloc 12l !!!! smil 85

tu as vu ça où?? j'ai du rater un paragraphe moi la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Wall

alors oui si tu as déjà tout et que tu as 1000 euros que pour l'arme il y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:19

papanou a écrit:
je viens de lire le sujet de lipsie, ce qui lui faut c'est un" big bore"!! il est déjà possesseur d'une Xtra fac en 22!! lui, il veut tirer avec pcp entre 100 et 200m de préférence avec du 5,5mm!!! je pense que là, ça va être très compliqué...!! déjà, je pense qu'il te faudra certainement un calibre supérieur au 5,5mm, avec du 6,35mm peut-être (dans les plus gros poids 50grains) et encore j'en doute... il te faudra du cal 308 ou 9mm dans ton prix les seules qui peuvent te satisfaire ce sont des coréennes en 9mm, voir plus gros.... ou une "américaines" avec des délais de livraison pour cette dernière, les résultat à 150m sont sidérant!!! mais avant-tout, il te faudra faire toutes les formalités, pour obtenir une t-elle arme!! j'ai vu plus haut, un post, qui parlait de brancher un bloc sur une condor,sss c'est possible par un système de régulateur!!! la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Beerchug


Pour ce genre de calibre,mieux vos prevoir l'achat d'un compresseur 200-300bars,sinon bonjour la galere pour faire le plein d'air!!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:42

c'est clair!! mais, bon si tu es passionner pourquoi-pas ? c'est vrai qu'avec le plein, tu tires six coups pas plus!!!! je suis d'accord avec toi.. la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:54

oui c'est pas faux, mais là pour un budget de 1000 euros c'est pas la peinne d'y penser.

sinon pour en revenir au sujet, si tu veus faire des compromis, sans chargeur, tu peus éssayer de trouver une airforce condor en 6.35mm qui devrai être pas mal jusqu'a 150m. par contre il te faudras charger en air tous les 10-15 tirs pour rester a puissance constante.

http://www.dnrsports.com/airforce-condor-air-rifle-25-cal---black
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:10

sinon là!!!!http://www.quackenbushairguns.com/ smil 85 la condor serait une très bonne idée en 6,35mm!! la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:12

les quackenbush sont peut être de bonnes armes de chasse, mais a mon avis c'est de loins pas des armes de loisirs, trop peut d'autonomie et c'est galère a trouver les muns!

(la condor est dispo en 6.35 sur mon lien!)
Revenir en haut Aller en bas
Lipsie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lipsie


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 79
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2011

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà ce que j'ai trouvé   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:21

sur youtube



c'est quand même impressionnant?

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:52

oui c'esi impressionant, mais j'aimerai savoire combien de plombs il a tirer en tout, il a peut être touché une fois sur 10 et garder que les tirs réucit.
Revenir en haut Aller en bas
Lipsie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lipsie


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 79
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2011

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: comme je disais j'aimerai un retour   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:03

de ceux qui possède une telle arme. la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Love

Mon parcours du forum laisse penser que l'AA 410 ou 510 maintenant est redoutablement efficace.
Papanou m'a mal lu, je ne possède rien encore et c'est pour cela que je squatte le forum, en fait je cherche les raisons de ne pas prendre une AA, et pour l'instant je n'en vois pas.

Si c'est une AA laquelle choisir, il y a plusieurs variantes avec des prix différents.

L'utilisation d'une pompe est-elle vraiment contraignante (temps, fatigue), faut-il absolument une bonbonne?

Quelle est la meilleure lunette pour du tir à longue distance (avec correction de parallaxe)?

merci à tous la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:23

salut, si je dis pas de connerie la aa 410 fac est plus puissante que la 510. donc pour tirer a longue distance la 410 serra plus adaptée.


alors la pompe c'est sur que c'est moins confortable car ça prend plud de temps et ça fatigue plus que la bouteille mais si tu sent "shadok" dans l'ame ça ne pause pas de problèmes!

pour la lunette pour tirer a 100 mètres prend au moins une 6-24x50, ou une 8-32x50, et oui il faut la correction de parallaxe pour le confort!
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:35

Attention Lipsie, nous n'avont pas dit que les tirs à 200 mètres avec une PCP étaient impossibles (bien au contraire), mais c'est la précision, donc la constance qui risque dêtre un peu plus aléatoire. Sur de telle distance toutes PCP a ses limites qui seront comme ont te la déja dit, liées au poids du projectile et surtout aux conditions climatique.

PS : a tu visité le site dont je t'ai mis le lien ???
il y a de quoi te faire plaisir non ??? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 01/09/2009

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:36

bon d'accord, j'ai lu trop rapidement!!! la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Worship ben! tu peux avec petit budget, te procurer un bon pcp tu as le "maraudeur" super bien placer en prix!! avec un bloc de plonger+ une lunette(leapers)+ etrier (connexion), pour le bloc de plonger, tu économiserais en l'achetant d'occasion, de plus le Maraudeur fonctionne à air/Co2, 10coups, robuste, précis, simple en mécanique, et d'un puissance suffisante pour tirer a de belle distance, sinon " la condor" pour rester dans ton budget! la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lipsie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lipsie


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 9
Age : 79
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2011

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: à Booxte et Papanou   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:50

Oui Booxte j'ai vu le site. la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Thumbsup

Bien qu'en néerlandais on y voit à peu près tout ce qui se fait de bien, sauf que les prix ne sont pas spécialement plus avantageux qu'en France.

Pour Papanou, quelle différence entre la Marauder et la 410SL d'AA, en dehors du prix. Qualité de la détente?

est-ce celle-là ICI

quelle lunette lui va bien?

Je viens de trouver aussi une AA d'occasion, elle serait encore sous garantie:

Description
air arms sl410 xtra fac
calibre 5.5
puissance 45j
chargeur 10 coups
lunette accushot 8-32x56 swat mil-dot
housse de transport
etat: neuf encore sous garantie
prix 950 euro

à cela il faut rajouter pompe ou bonbonne

les avis sur cette lunette sont controversés.



Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:28

et en dehors du prix (et de cette electronique de m...)il y a réellement une difference (de qualiter,gamme...) entre les airarms et daystate?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:45

Et bien, je te répondrais que bien que n'ayant pas encore eu la chance d'essayer ces deux armes et en me basant sur les divers contrendus ou commentaires sur ces modèles, j'aurais tendance a dire que Daystate est un très haut de gamme et donc un peu supérieur à Airarms (bien que avec cette dernière, on est déja dans du très bon).
Mais comme je l'ai dit plus haut dans ce poste, Daystate reste un peu un mythe, et les Anglais restent un peu les rois du PCP. Il y a encore d'autres marques que Daystate, moins connues et avec lesquelles ont atteind des sommets ( on parle alors pratiquement de fabrication sur mesure) mais là ont sort totalement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:53

j'ai regarder ton lien,beaumont c'est trés trés beau (faut juste eviter de regarder le prix!!)
je trouve que c'est quand meme vachement dur de faire un choix pour une premiere pcp...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:05

haaaaa la beaumont warrior avec la crosse thumbhole la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Love


c'est sur que c'est dur de faire un choix, mais au bout d'un moment il faut y aller a l'instinct, si tu regarde des armes comme la hw100 ou la aa s410 ce sont de très bonnes armes et par fois faut juste regarder celle qu'on aime le mieux! (c'est pour ça que j'ai pris la condor)

si tu aime bien les air arms 410 ne cherche pas plus loin ce sont de très bonnes armes et tu n'en serra pas déçut!
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Booxte


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Région de Liège Belgique
Date d'inscription : 13/11/2009

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:09

j'ai regarder ton lien,beaumont c'est trés trés beau (faut juste eviter de regarder le prix!!)
je trouve que c'est quand meme vachement dur de faire un choix pour une premiere pcp...




C'est clair mon ami et on en revient toujours au même problème.
Tout est finalement une question de budjet (comme toujours en fait).
Plus tu es disposé à investir dans l'achat de ta PCP et plus tu auras des modèles fiable, mais surtout performants voir uniques.

D'ou l'intérêt d'être très bien avec ton banquier, si tu voit ce que je veut dire la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:26

bah franchement:mon soucis c'est plutot de trouver une arme qui va suivre ma progression(quitte a me facher définitivement avec mon escro de banquier!!!)et je suis pas sur que du tres haut de gamme (beaumont) ou(daystate)soit un choix trés inteligent pour un novice comme moi!!!(comme a dit quelqu'un sur le forum:filer de le confiture au gorer la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:33

non c'est sur que les beaumont ne serraient vraiment pas de bonnes premières armes car le fait qu'il faut très souvent charger en air peut vite être chi***...

mais si tu pars sur une AA 410, une HW100 ou une arme comme ça tu pourra bien progresser et tu t'amusera toujours avec dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:37

bon!!lça avance!!je voit trés bien la 410 mais la hw100?il y a des fournisseur en france(c'est plus prudent pour les sav)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:49

Si tu prend un HW100 il faut regarder chez nos amis Allemand, beaucoup moins cher que chez nous

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_790_1006_1008
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:50

grand d a écrit:
bon!!lça avance!!je voit trés bien la 410 mais la hw100?il y a des fournisseur en france(c'est plus prudent pour les sav)
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:03

J'ai vu pelo, mais en France une HW100 c'est plus de 1000€

http://www.arprotech.com/shop/carabine-hw100-cal.-5-5mm.html

Alors soit on commande ailleurs qu'en France, soit on revois sont budget, soit on change d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2   la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la question..."idiote", quoi pour un buget de 1000 euros en PCP ou CO2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question idiote
» Question sûrement idiote: organes de visée.
» choix carabine PCP aux environs de 1000 euros.
» CROSMAN Benjamin Discovery PCP à 200 euros ? Vous en pensez quoi ?
» question c'est quoi ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: