Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.

Aller en bas 
+15
mx-5/fred
jaak1
Bosquetia
lerogerdu37
wovokaa
Gianni
HS
Jack13
cleblud
phanou
marley062
chris
guestufay
pelo62
Guillaume-54AK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:36

Rien ne vos une bonne vielle piston ressort en 16j ^^
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:40

smil 85
Je ne voie pas en quoi régler ta carabine annulerais la garantie !
Téléphone à stephany et explique-lui ton problème ! , Tu ne vas pas rester avec un arrosoir !....
BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:46

lerogerdu37 a écrit:
Rien ne vos une bonne vielle piston ressort en 16j ^^

A fond!

Sinon monte un régulateur si c'est possible.

Passe là déjà au chrony comme dit avant pour évaluer sa plage de tir constant.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:27

marley062 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Rien ne vos une bonne vielle piston ressort en 16j ^^

A fond!

Sinon monte un régulateur si c'est possible.

Passe là déjà au chrony comme dit avant pour évaluer sa plage de tir constant.

+1 Marley,
Je pense qu'un passage au chrony s'impose dans un premeir temps et devrait peut-être te fournir une bonne explication sur les mesures qu'il te donnera.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
pilouch
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
pilouch


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 805
Age : 81
Localisation : bourbourg 59630
Date d'inscription : 09/08/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:23

déjà 24j pour du 4,5mm avec des jsb éxact la vitesse est trop importante , un plomb de 4,5mm la bonne vitesse pour la stabilité c'est entre 230 et 250 m/s au dessus ton plomb ne tient plus la route . et 24j pour du 5,5mm c'est trop juste il faut minimum 30j voir méme 35j comme la hw100 (35j) ou la fx 45j et là a 50m c'est super. en 4,5mm 16j a 20j suffisent pour étre précis jusqu'à 50m. mais je pense que tu sais tout çà t'es pas un débutant dans l'air-comprimé. si tu voyais ce que fait un zoraki au posé avec une lunette comme toi a 25m et seulement 2 coups de pompe donc environ 6 a 8j ;tout dans une piéce de 2 euros et avec un canon d'environ 17cms avec des gens qui peuvent témoigner vu qu'ils sont aussi sur le forum. comme dédé par exemple ou méme marley.
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:48

Pilouch, moi je t'ai pas vu au zoraki hahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:55

Moi je l'ai vu et parfois même c'était la mouche à 50 métres.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:34

Dans ce cas....

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:10

guestufay a écrit:
smil 85
Je ne voie pas en quoi régler ta carabine annulerais la garantie !
Téléphone à stephany et explique-lui ton problème ! , Tu ne vas pas rester avec un arrosoir !....
BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Rocketwh

Bha oui parce que là frenchement j'ai qu'une envie...c'est de la lancer à chaque fois que je la recharge en air.

Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:47

Guillaume-54AK a écrit:
Bha oui parce que là frenchement j'ai qu'une envie...c'est de la lancer à chaque fois que je la recharge en air.

alors lance la dans un carton, sur lequel tu aurra préalablement inscrit mon adresse (que je peus te passer en MP) et en contrepartie je t'envoie 2-3 bibines BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:22

chris de suisse a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Bha oui parce que là frenchement j'ai qu'une envie...c'est de la lancer à chaque fois que je la recharge en air.

alors lance la dans un carton, sur lequel tu aurra préalablement inscrit mon adresse (que je peus te passer en MP) et en contrepartie je t'envoie 2-3 bibines BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 0trampol


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:00

Salut guillaume,tout d'abord félicitations pour ton nouvel achat !!! BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Beerchug .
Par le plus grand des hazard,moi je vérifierais l'alignement de ton contre poids de canon,ou atténuateur de bruit,avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:23

fox357 a écrit:
Salut guillaume,tout d'abord félicitations pour ton nouvel achat !!! BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Beerchug .
Par le plus grand des hazard,moi je vérifierais l'alignement de ton contre poids de canon,ou atténuateur de bruit,avec celui-ci.

sa ne viens pas de celà, tout est très bien alignié.

J'ai eu quelque contact avec Stephany et nous allons trouver un arrengement.

Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:49

Guillaume-54AK a écrit:
fox357 a écrit:
Salut guillaume,tout d'abord félicitations pour ton nouvel achat !!! BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Beerchug .
Par le plus grand des hazard,moi je vérifierais l'alignement de ton contre poids de canon,ou atténuateur de bruit,avec celui-ci.

sa ne viens pas de celà, tout est très bien alignié.

J'ai eu quelque contact avec Stephany et nous allons trouver un arrengement.



Tu vas à nouveau changer d'arme?
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:51

guestufay a écrit:
Tu vas à nouveau changer d'arme? popcorn

bein oui c'est guilaume...

alors tu va la faire reprendre et la remplacer par une s410?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:08

Une CZ?
Une Hammerli?

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:40

Pourquoi tu n'ouvres pas une armurerie?

Sinon j'ai une 50s en stock.....si tu as envi de revenir aux sources....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:19

Me voilà revenu de chez stephany et comme convenu nous avons trouvé un arrangement.

En gros OUI j'ai ENCORE changé d'arme.

ET C'est Monsieur PELO qui à trouvé.

J'ai repris la Bonne CZ 200S que j'ai eu avec un barillet+un montage Hawak+une boite de plomb Jsb exact 4.52+une boite de plomb H&N Field target.



Le pourquoi...



Je me suis dit....

Elle tirait droit au moin cette arme...

Elle a un réglage de puissance facilement modifiable et sans rien démonter.

Elle peut recevoir un barillet 10coups ou bien revenir à l'origine très facilement et sans rien casser.

Elle pouvait me fournir au moin 60plombs à une vitesse +/- constante même à puissance modifiée.

Seul bémol pour moi c'était le bruit...car je tir d'un garage et sa fait caisse de raisonance.
J'ai vu des adaptateurs à 20€ pour silencieux HW, du même type que j'avais pris pour ma AA S400,donc le problème est réglé.

Le petit truc qui me faisait un peu chier par rapport à la AA S200 c'était le systéme raccord rapide.

Et pour finir, sa cross un peu courte.


Et voilà pour les infos du jour.

Je ne recommanderais plus jamais une BSA scorpion tactical FAC... BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Rant

La CZ me donnais de la satisfaction et une précision comme la S400 mais elle peut-être modifiée très facilement sans le moindre frais.



Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:25

Photos! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:38

Bientôt quand le tout sera monté.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:39

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Forum81
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:03

Guillaume-54AK a écrit:
Me voilà revenu de chez stephany et comme convenu nous avons trouvé un arrangement.

En gros OUI j'ai ENCORE changé d'arme.

ET C'est Monsieur PELO qui à trouvé.

J'ai repris la Bonne CZ 200S que j'ai eu avec un barillet+un montage Hawak+une boite de plomb Jsb exact 4.52+une boite de plomb H&N Field target.



Le pourquoi...



Je me suis dit....

Elle tirait droit au moin cette arme...

Elle a un réglage de puissance facilement modifiable et sans rien démonter.

Elle peut recevoir un barillet 10coups ou bien revenir à l'origine très facilement et sans rien casser.

Elle pouvait me fournir au moin 60plombs à une vitesse +/- constante même à puissance modifiée.

Seul bémol pour moi c'était le bruit...car je tir d'un garage et sa fait caisse de raisonance.
J'ai vu des adaptateurs à 20€ pour silencieux HW, du même type que j'avais pris pour ma AA S400,donc le problème est réglé.

Le petit truc qui me faisait un peu chier par rapport à la AA S200 c'était le systéme raccord rapide.

Et pour finir, sa cross un peu courte.


Et voilà pour les infos du jour.

Je ne recommanderais plus jamais une BSA scorpion tactical FAC... BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Rant

La CZ me donnais de la satisfaction et une précision comme la S400 mais elle peut-être modifiée très facilement sans le moindre frais.







Bonsoir Guillaume
J'accepte volontiers que tu sois déçu de ta BSA, et je comprends très bien ton désarroi, mais le probléme à mes yeux n'est pas franchement elucidé, je pense que tu aurais du faire quelques tests au chrony afin de voir la stabilité de l'arme.
Seuls ces essais auraient pu t'orienter dans des solutions éventuelles, et d'en tirer certaines conséquences.
Maintenant je ne voudrais pas mettre tes compétences en doute, car je sais que tu pratiques depuis quelques années, mais je pense et cela n'engage que moi que ces tests avaient leur importance, ce qui aurait pu renforcer ta discrédibilité concernant le modéle de cette BSA.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:09

Dédé59 a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:
Me voilà revenu de chez stephany et comme convenu nous avons trouvé un arrangement.

En gros OUI j'ai ENCORE changé d'arme.

ET C'est Monsieur PELO qui à trouvé.

J'ai repris la Bonne CZ 200S que j'ai eu avec un barillet+un montage Hawak+une boite de plomb Jsb exact 4.52+une boite de plomb H&N Field target.



Le pourquoi...



Je me suis dit....

Elle tirait droit au moin cette arme...

Elle a un réglage de puissance facilement modifiable et sans rien démonter.

Elle peut recevoir un barillet 10coups ou bien revenir à l'origine très facilement et sans rien casser.

Elle pouvait me fournir au moin 60plombs à une vitesse +/- constante même à puissance modifiée.

Seul bémol pour moi c'était le bruit...car je tir d'un garage et sa fait caisse de raisonance.
J'ai vu des adaptateurs à 20€ pour silencieux HW, du même type que j'avais pris pour ma AA S400,donc le problème est réglé.

Le petit truc qui me faisait un peu chier par rapport à la AA S200 c'était le systéme raccord rapide.

Et pour finir, sa cross un peu courte.


Et voilà pour les infos du jour.

Je ne recommanderais plus jamais une BSA scorpion tactical FAC... BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Rant

La CZ me donnais de la satisfaction et une précision comme la S400 mais elle peut-être modifiée très facilement sans le moindre frais.







Bonsoir Guillaume
J'accepte volontiers que tu sois déçu de ta BSA, et je comprends très bien ton désarroi, mais le probléme à mes yeux n'est pas franchement elucidé, je pense que tu aurais du faire quelques tests au chrony afin de voir la stabilité de l'arme.
Seuls ces essais auraient pu t'orienter dans des solutions éventuelles, et d'en tirer certaines conséquences.
Maintenant je ne voudrais pas mettre tes compétences en doute, car je sais que tu pratiques depuis quelques années, mais je pense et cela n'engage que moi que ces tests avaient leur importance, ce qui aurait pu renforcer ta discrédibilité concernant le modéle de cette BSA.
Dédé59

Tu as tout à fait raison dédé.

Mais vois-tu je n'ai pas de chrony et je pense certainement aussi tout comme toi que l'erreur de précision viendrait du trop gros écart de pression entre chaque tir et que au bout d'un moment donné la stabilité ce ferais et je n'aurais droit qu'a environ 15/20 plomb correct, j'ai même tiré des jsb heavy qu'il me restait pour voir et rien n'a changé.

Conclusion je suis repartit sur un model que je n'ai pas eux assez longtemps et que j'appréciais malgré quelque petit défaut sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:33

je viens de tomber sur ce post.....


BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Icon_rof BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Icon_rof BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:48

loki a écrit:
je viens de tomber sur ce post.....


BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Icon_rof BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Icon_rof BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Icon_rof

Ca fait cher de la CZ smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.   BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSA SCORPION échangée contre une bonne CZ 200S HUNTER.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma CZ 200S Hunter 4.5 full photos MISE A JOUR
» Ma nouvelle PCP : CZ 200S Hunter 2010
» Carton à 40 mètres pcp CZ 200S Hunter
» Carton CZ 200S hunter 30mètres
» Carton CZ 200S hunter 25M zerotage 4.51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: