| je rame avec sportwaffen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coelacanthe Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 89 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: je rame avec sportwaffen Mar 8 Mar 2011 - 17:08 | |
| Résolument francophone, je suis absolument incapable de passer une commande de lunette wierhauch 2x20 sur le site de sportwaffen. Quelqu'un peut-il me coacher pour faire cette opération, ou me donner un distributeur de la marque en France, ou un magasin disposant de ce produit en stock ? Ma région : Poitou-Charentes. Merci | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: je rame avec sportwaffen Mar 8 Mar 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
lapuce Pilier
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : lorient Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: je rame avec sportwaffen Mar 8 Mar 2011 - 18:05 | |
| Pour commander une 2x20, es tu obligé d'aller en Allemagne ? En France, tu as ce qu'il te faut ! Fait le tour des armureries en ligne (Auxerre, les partenaires ci-dessus....). | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: je rame avec sportwaffen Mar 8 Mar 2011 - 18:21 | |
| Pour les traductions, télécharges et installes la barre d'outils Google, et après, çà va tout seul ! J'ai la walther 2X20, et elle vient de chez Shneider, et pour le prix, par rapport à la France, c'est comme pour beaucoup de trucs, ya pas photo ! | |
|
| |
coelacanthe Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 89 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: je rame avec sportwaffen Mar 8 Mar 2011 - 18:30 | |
| Merci de vos informations et en particulier de la procédure sportwaffen. Pour le reste, j'avais demandé à mon armurier favori de trouver cette lunette en France chez un confrère ou un distributeur, et cela fait 15 jours qu'il patine sur le sujet et ne trouve pas. Comme il est de bonne foi, je ne vais pas l'empoisonner pour une commande de moins de 70 euros... d'où ma demande pour l'avoir direct en Allemagne. | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: je rame avec sportwaffen Mar 8 Mar 2011 - 18:34 | |
| Pas besoin d'installer un outil... Tu as l'url des optiques dans l'image et sur la droite, tu peux traduire à la volée avec googletranslate. Ça plus le tuto mis en lien par roro tu dois y arriver, j'y suis arrivé et ma deuxième langue à l'école c'était espagnole ! | |
|
| |
lapuce Pilier
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : lorient Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: je rame avec sportwaffen Mar 8 Mar 2011 - 20:28 | |
| Une question : c'est bien pour un pistolet, ta lunette ? Ou tu t'en sert comme "red-dot" ? Autrement, tu en as à 30 € en France, marque Walther. | |
|
| |
bilhood Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: je rame avec sportwaffen Jeu 10 Mar 2011 - 12:45 | |
| Si jamais tu as besoin d'aide, je suis frontalier et me débrouille plutôt bien en allemand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je rame avec sportwaffen | |
| |
|
| |
| je rame avec sportwaffen | |
|