| devis de sermasport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laetilodie Régulier
Nombre de messages : 139 Age : 52 Localisation : Epinal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: devis de sermasport Sam 28 Oct 2006 - 20:55 | |
| Je viens de recevoir le devis de sermasport, j'avais deja envoyé ma carte d'identité dans le mail precedent mais dans le mail du devis on me redemande la carte d'identité est ce normal, ou tout simplement une formule type ?
Sinon pour le reglement je vais aller à la poste pour faire un depot en espece, comment cela se passe, pour ceux qui ont deja fait ca ?
Dans le devis il y a un nom et un RIB.
Merci d'avance | |
|
| |
Le SAB Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 68 Localisation : Istres (13), sud de la France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: devis de sermasport Dim 29 Oct 2006 - 14:58 | |
| Salut laetilodie, fais-toi bien confirmer que les articles que tu as commandés sont bien disponibles. J'ai eu la mauvaise surprise chez SermaSport de recevoir un email m'annonçant la rupture de stock sur la carabine choisie et ce après avoir viré la somme. Je dois dire que ce désagrément a été bien vite rattrapé par Patricia de chez SermaSport qui m'a remboursé en moins d'une semaine. Je n'en fais pas une généralité car beaucoup de personnes sont ravies du sérieux et des prix de ce vendeur. C'est juste pour t'éviter d'avoir la même déception.
Jean Louis | |
|
| |
laetilodie Régulier
Nombre de messages : 139 Age : 52 Localisation : Epinal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: devis de sermasport Dim 29 Oct 2006 - 15:27 | |
| Merci pour l'info, j'espere tout de meme que le produit est dispo, j'ai fait la demande de devis vendredi, j'ai recu le devis samedi et je fait le depos demain matin.
J'espere que le serieux de sermasport m'aurait indiqué une rupture au moment de m'envoyer le devis, mais il est vrai que suivant le temps que peut mettre un virement le produit peut etre dispo au moment du devis puis indispo lorsque l'argent arrive sur le compte de sermasport. C'est pour cette raison que je vais plutot faire un depot, l'argent est instantanement sur leur compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Dim 29 Oct 2006 - 16:34 | |
| - laetilodie a écrit:
- ...l'argent est instantanement sur leur compte.
sur le compte sous 24h et 3jours après, tu reçois un joli colis :) :) :) enfin, c'est ce que j'espère dans mon cas |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Dim 29 Oct 2006 - 17:02 | |
| Tu crois qu'il faut 24h pour que l'argent soit sur le compte, si tu deposes de l'espece a la poste l'argent est direct sur le compte. Enfin c'est mon avis.
Dans mon cas j'essai de faire en sorte d'etre livré cette semaine car je suis à la maison pendant toute la semaine et de plus mercredi c'est ferié. Si la livraison est dans une semaine ca va etre la galere car je suis au boulot et il va falloir que j'aille chercher le colis à l'entrepot qui est à 70 km de chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Dim 29 Oct 2006 - 17:40 | |
| |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Dim 29 Oct 2006 - 18:01 | |
| Comment faire pour etre sur d'etre livré cette semaine par sermasport, cela doit etre possible il y en a qui paye le lundi et sont livré le mercredi ?
Je cherche la methode la plus rapide car si la livraison est la semiane prochaine c'est la galere. | |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Lun 30 Oct 2006 - 18:39 | |
| Ce matin je suis allé faire mon depot à la poste et aussitot j'ai envoyé une copie du recu à sermasport, et depuis pas de nouvelles.
Pour ceux qui ont deja commandé, quand avez vous eu le mail de depart du colis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Lun 30 Oct 2006 - 18:44 | |
| ben moi jai jamais recu de mail de départ...
par contre en allant à la poste le mardi à 18h j'ai recu le colis vendredi... |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Lun 30 Oct 2006 - 19:01 | |
| bizarre je vais essayer de contacter sermapsort pour savoir ce qu'il en est. | |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Lun 30 Oct 2006 - 20:45 | |
| Mail recu de patricia, le colis est parti, vraiment des pros chez serma. Il manque plus que le reglement par carte visa et ce sera vraiment top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Lun 30 Oct 2006 - 20:57 | |
| demande le n° de colis, tu pourras suivre ton colis sur http://www.gls-holding.de/parcel/status.php3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Lun 30 Oct 2006 - 21:12 | |
| C'est au cas ou t'as pas compri |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 8:39 | |
| J'ai eu le numero de colis mais aucune info n'apparait sur le site de gls, c'est une fois par mois qu'ils mettent à jour les informations de suivi de colis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GLS Mar 31 Oct 2006 - 8:41 | |
| Il n'y a pas de suivi en temps réel sur le site GLS. Le seul transporteur à avoir un vrai site en temsp réel est Fedex. |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 9:15 | |
| decidement ils ont tout pour plaire GLS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 9:22 | |
| - Pistolier a écrit:
- Il n'y a pas de suivi en temps réel sur le site GLS.
Le seul transporteur à avoir un vrai site en temsp réel est Fedex. pas en temps réel mais un suivi des différentes phases de l'acheminement 01 2006-10-30 13:05 Parcel Left Origin Cntry. Spain 04 2006-10-30 17:27 Arrival At Destination France |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 9:31 | |
| Tu l'as eu quand le premier message, le colis est parti hier d'apres patricia et je n'ai pas encore d'info sur le site de GLS ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 9:46 | |
| colis parti de sermasports vendredi APM au central GLS SPAIN lundi midi au central GLS FRANCE lundi fin APM livré chez moi ce matin il y a 10 mn Vivement ce soir |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 9:58 | |
| Content pour toi, amuse toi bien. | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 11:03 | |
| - Pistolier a écrit:
- Il n'y a pas de suivi en temps réel sur le site GLS.
Le seul transporteur à avoir un vrai site en temsp réel est Fedex. Et UPS aussi je pense. - lalin30fr a écrit:
- colis parti de sermasports vendredi APM
au central GLS SPAIN lundi midi au central GLS FRANCE lundi fin APM
livré chez moi ce matin il y a 10 mn
Vivement ce soir T'as commandé quoi ??????? Vivement l'arrivée de mon PPK ... c'est long d'attendre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 12:33 | |
| salut David voir le post que tu m'as déplacé dans la rubrique " le coin des professionnels" CFX ROYAL cal 5.5 Lunette GAMO 4-16 x 50 AO Monture LEAPERS 26/1/H vis pour réglage de détente EXPANDER c/5,5 : 10 boites ROCKET c/5,5 : 5 boites TS-18 c/5,5 : 5 boites PRO MÁGNUM c/5,5 : 5 boites GAMO Housse 46.05.0005 GAMO : Baguette de nettoyage + huile Avec le montage haut, j'espere ne pas etre géné par les organes de visée devant l'objectif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 12:35 | |
| laetilodie t'as commandé quoi ? |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 12:37 | |
| J'ai commandé une CFX ROYALE 4.5 et des boites de plomb, pour la lunette je verrai plus tard car j'ai pas assez de $ pour l'instant. | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 12:41 | |
| - lalin30fr a écrit:
Avec le montage haut, j'espere ne pas etre géné par les organes de visée devant l'objectif Non tkt pas, en montage haut, tu ne seras pas géné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devis de sermasport | |
| |
|
| |
| devis de sermasport | |
|