| devis de sermasport | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 11:43 | |
| - Loulator a écrit:
- Non tkt pas,
Un candidat modo qui écrit en SMS ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 11:48 | |
| Loulator t'as marqué des points négatifs sur ce coup tu t'es fait gauler par le bigboss merci de ta réponse, j'ai hésité avec un montage moyen |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 11:50 | |
| - David a écrit:
Un candidat modo qui écrit en SMS ... Mais c'est pas du sms , c'est une abréviation, un sigle comme SNCF, tu n'écrirais pas société nationale des chemins de fer ???? Un sms c'est par exemple : C koi 1 AC ?? C 1 arm ki tir d plom 2 diféren C4libre , j'écrit pas comme ça quand meme... PS : un moyen aurait suffit aussi | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 11:55 | |
| tu devrais prendre un montage moyen, je trouve les montages haut assez moches et a fortiori si c'est pas nécessaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 12:00 | |
| j'avais demandé conseil à patricia et sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse donc je n'ai pas pris de risques de gène
par contre si quelqu'un à les cotes du montage moyen monobloc de chez LEAPERS, je suis très intéressé
pour info la lunette fait ça en diamètre Ø CAMPANA: 65 mm. CON TAPA: 70 mm. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 12:05 | |
| Il ne voulait pas dire SMS mais abrege, rohlalala |
|
| |
laetilodie Régulier
Nombre de messages : 139 Age : 52 Localisation : Epinal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 15:07 | |
| Il est 16h est toujours aucune info sur le site de GLS, effectivement cela fonctionne bien leur suivi de colis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 19:53 | |
| - David a écrit:
- tu devrais prendre un montage moyen, je trouve les montages haut assez moches et a fortiori si c'est pas nécessaire.
Perso, vu le diamètre de la lunette ça reste un ensemble assez équilibré : bas de l'objectif juste au dessus de la visée d'origine |
|
| |
laetilodie Régulier
Nombre de messages : 139 Age : 52 Localisation : Epinal Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 20:30 | |
| Au fait c'est bien GLS qui livre les colis ou chrono express, car dans un message de patricia elle indique que maintenant elle passe par chronoexpres.
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19624&highlight=#19624 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Mar 31 Oct 2006 - 20:33 | |
| - laetilodie a écrit:
- Il est 16h est toujours aucune info sur le site de GLS, effectivement cela fonctionne bien leur suivi de colis.
t'inquiètes pas : ça va bien se passer ...je bosse dans une mégagrosse société et j'ai appris today que ça fais 2 ans qu'on utilise GLS donc: no prob en général même si le suivi est un peu light.... un suivi temps réel GPS coute "bonbon" et au final c'est pour ta poche |
|
| |
laetilodie Régulier
| Sujet: Re: devis de sermasport Jeu 2 Nov 2006 - 13:55 | |
| Je viens de recevoir ma CFX royale. Pour GLS pas de soucis j'ai meme reussi à contacter le livreur qui m'a dis à l'heure ou il arrivait. Par contre il m'a dis qu'il n'avait pas le droit de livrer des armes, il faudrait en parler avec patricia car cela peut poser probleme. Sinon premiere impression de la cfx royale. Vraiment belle et grosse, par rapport à la 640, qui a l'air d'un jouet à coté. Niveau bruit j'ai pas remarqué de grosse difference, je testerai plus tout à l'heure car la je doit sortir poster le colis de FREDDY. Sinon les boites de plomb vendu chez sermasport c'est des boites de 250, je n'avais pas fait gaffe, donc faites attention. Et sinon je n'ai pas eu de cadeau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devis de sermasport Jeu 2 Nov 2006 - 22:00 | |
| je connais pas la 640 mais j'ai tenu la shadow 1000 et c'est vrai qu'à coté de la royale elle font jouées... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devis de sermasport | |
| |
|
| |
| devis de sermasport | |
|