| beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Dim 29 Oct 2006 - 12:50 | |
| Bonjours, que peut t'on esperer fair comme carton avec un beretta "march"(avec le compensateur) +la hausse reglable ?A 10 metres ?A 15 metres ?A 20 metres et plus ? Merci d'avance pour vos indications PS : C'est pour faire ma lettres au papa noel | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Dim 29 Oct 2006 - 14:52 | |
| Personne ? | |
|
| |
BigB Régulier
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : Colombes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Dim 29 Oct 2006 - 15:32 | |
| Ben deja c'est en WE ... en plus tu demandes des infos sur un model custom particulier ... J'ai un Beretta XXtreme , si tu veux je peux en parler ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Dim 29 Oct 2006 - 16:05 | |
| Perso j'ai un M92 FS. tres bonne qualité de tire.
pour parler uniquement des pb:
- je ne sais pas si tu vois comment est la securité sur ce model (ambidexe). elle est un peu dure a declancher et la piece est un peu "fragile".
j'ai cassé le coté droit au bout de 4 mois si je m'en souvient bien
- les vibrations des tires on tendance à "devisser" ( a la longue) le vis en bout de canon
sinon je persiste a dire que c'est un exelent model |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
krik Habitué Des Lieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Dim 29 Oct 2006 - 19:51 | |
| quand tu cites essais au moins de comprendre le message d'origine: - Citation :
- pour parler uniquement des pb:
Parce qu'une reponse du genre: "ouai, il est super, il est trop bien, j'suis trop content etc..." je pense pas que ca va apporter beaucoup pour le mec. et oui, c'est un excellent model. |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Lun 30 Oct 2006 - 10:30 | |
| Mais personne n'as de beretta march avec une hausse reglable ?Je suis le seul a y avoir pensé pour avoir une meilleur precision que tout les autres pistolets au co² ? | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Lun 30 Oct 2006 - 11:10 | |
| - BigB a écrit:
J'ai un Beretta XXtreme , si tu veux je peux en parler ... Oui je veut bien et en méme temps sa serais bien que tu fasse une review dessus. | |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Lun 30 Oct 2006 - 17:50 | |
| moi j'aimerais bien savoir si le Beretta avec compensateur a un canon plus long que le Beretta standard ? (ce qui est le cas du CP88 Walther). En ce qui concerne la hausse réglable et son guidon (vendus ensemble) on peut aussi l'utiliser sur le CP88, sur le Beretta et sur le Colt 1911 A1. et certainement sur d'autres modèles de la marque Umarex. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Mar 31 Oct 2006 - 8:22 | |
| - Mizzo a écrit:
- quand tu cites essais au moins de comprendre le message d'origine:
- Citation :
- pour parler uniquement des pb:
Parce qu'une reponse du genre: "ouai, il est super, il est trop bien, j'suis trop content etc..." je pense pas que ca va apporter beaucoup pour le mec.
et oui, c'est un excellent model. Bon avant que cela dérape, je m'éxplique : En 1er j'ai déjà eu l'occasion de tester cette arme donc je connais une partie de ses caractérisitiques et j'irais jusqu'à dire qu'avec le walther 88 se sont les plus précis et les plus puissantes, parmis leurs CATEGORIES ,Mais aussi les plus vieilles( cela prouve leurs fiabilités dans la durée)voilà voilà ça c'est pour donné mon opinion personnel. En deusio ce qui m'a fait bien rire et à ce que je vois qui vient aussi de te vexer, c'est que tu nous sites un certains nombres de problémes techniques se rapportant à cette arme et que tu conclus sur une appréciation positive,( ce qui donne une impression que ta conclusion est toute subjective et comme tu l'as dis qu'elle n'apporterait rien au chmilbliq). Pour quelqu'un qui ne la pas tenu en main et qui n'a pas eu l'occasion de la tester, je pense qu'il sera à premiere vue rebuter par celle si . Mais si tu y as vus quelconque méchancetés dans mes propos ou moqueries ,je te fais mes sincères et plus plates escuses, je ne suis pas là pour critiquer mais simplement pour m'informer et partager.
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Mar 31 Oct 2006 - 10:08 | |
| - FREDDY a écrit:
- moi j'aimerais bien savoir si le Beretta avec compensateur
a un canon plus long que le Beretta standard ? (ce qui est le cas du CP88 Walther). En ce qui concerne la hausse réglable et son guidon (vendus ensemble) on peut aussi l'utiliser sur le CP88, sur le Beretta et sur le Colt 1911 A1. et certainement sur d'autres modèles de la marque Umarex. Ben oui le compensateur rend le canon du beretta plus grand(sa marche comme le cp88 competition) | |
|
| |
krik Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Mar 31 Oct 2006 - 10:09 | |
| - LEVERCORIEN a écrit:
- En deusio ce qui m'a fait bien rire et à ca que je vois qui vient aussi de te vexer, c'est que tu nous sites un certains nombres de problémes techniques se rapportant à cette arme et que tu conclus sur une appréciation positive
Les problèmes techniques cités par Mizzo sont supportables et n'ont pas de conséquences importantes, c'est pour ça qu'une impression de bonne qualitée se dégage de ce modèle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Mar 31 Oct 2006 - 13:54 | |
| Krik j'ai dis juste avant que je ne connaissais actuellement pas d'armes de la même catégorie pouvant rivalisé avec le beretta et le W 88. J'ai simplement montrer ce qui m'avait amuser le jour où j'ai écris ce message , j'ai donné des escuses et il ne faut peut être pas non plus exagérer . PS:si je voulais être tatillon je te dirais aussi qu'une poigné qui casse sa en dissoideré plus d'un, car pour beaucoups ce ne serait pas vue comme un gage de robstesse. A bon entendant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? Lun 14 Mai 2007 - 19:36 | |
| - Mizzo a écrit:
- - les vibrations des tires on tendance à "devisser" ( a la longue) le vis en bout de canonl
Sur le mien c'est la vis du cran de mire qui s'est dévissé au bout d'une semaine. Pour un peu j'aurais perdu l'ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? | |
| |
|
| |
| beretta 92fs + compensateur + hausse reglable ? | |
|