Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

J'ai reçu mon "précieux"

4 participants
AuteurMessage
vincent 57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vincent 57

Masculin
Balance Cochon

J'ai reçu mon "précieux" Empty
MessageSujet: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:43

Bonjour,

Nouveau venu dans le monde des airguns (je tirais dans ma jeunesse mais j'ai arrété suite aux multiples changement de legislation qui m'ont dégouté) et donc voulant reprendre cette saine activité dans un but de loisir et de détente je me suis rabattu sur les airguns.

Aprés mure reflexion mon dévolu s'est porté sur le Umarex HK USP. J'ai donc été le chercher cet après-midi chez mon armurier préféré et me voila de retour avec l'engin. je signale au passage que je me suis équipé en spaklets, BBs (walther) et autres protections et sécurités (oui il y a des petits enfants régulièrement a la maison et j'ai gardé les bons reflexes securitaires du temps ou je tirais avec des armes plus consequentes mais bon, la sécurité avant tout !)

Au déballage de l'engin, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il est lourd... Tellement que l'on dirait un vrai chargé ras la tronche... Bonne surprise ! Bonne prise en main, j'aime le cote chargeur metal avec la cartouche de co2 ca na fait que renforcer le realisme. En effet je pratiquait du tir dit "de combat" et j'aimerais retrouver ces sensation avec mon airgun (le premier mais si je suis satisfait, je ne pense pas m'arreter la ^^) et le cote rechargement "tactique" est une composante toujours sympa a travailler. Donc voila ma question (ben oui il en fallait une !) Savez vous ou je peut me procurer 1 ou 2 chargeur supplementaires (mon armurier ne peux pas me les commander...) donc je suis preneur pour l'info ^^

Sinon, tres belle arme, j'ai hate de tirer avec (surement ce soir).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:53

bonjour. essaye sur le site d arprotech ou bien tir loisir auxerre. et bon amusement! J'ai reçu mon "précieux" Shoot2
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:16

Ah en voilà une bonne question, j'ai pas trouvé chez nos armurier Français, par contre tu en a chez nos amis Teuton ^^

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_1316/products_id/21202
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:25

bien vu!!! j avais parlé trop vite!!
vincent 57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vincent 57

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:26

lerogerdu37 a écrit:
Ah en voilà une bonne question, j'ai pas trouvé chez nos armurier Français, par contre tu en a chez nos amis Teuton ^^

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1302_1316/products_id/21202

OUI ! merci beaucoup car en effet en france je n'avais rien trouve. C'est exactement ca !
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:40

C'est bizarre, c'est le genre d'accessoire qui ne sont pas trouvable en France. Pourtant, c'est pas non plus spécifique comme accessoire, un chargeur en sup', c'est le genre de chose que Umarex France devrait pouvoir fournir a nos armurier?
vincent 57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vincent 57

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:42

Ben oui je suis assez d'accord avec toi surtout que le fait de faire une arme avec un chargeur amovible est une excellente idee, tres realiste donc trouver des chargeurs de rempacement devrait etre aise mais bon... apparement un gars du marketing chez umarex ne doit pas penser ca. Heureusement qu'il y a la net !
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:45

Si tu prend un chargeur chez Schneider, profite pour faire le plein d'accessoire et autre, histoire de rentabiliser les 12€ de fdp ^^
vincent 57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vincent 57

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:46

En effet, je pense que je ferais ca oui, sparklets, BBs et autres !
smoos
Régulier
Régulier
smoos

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:59

Amuse toi bien avec thumright Moi j'attend toujours mon HPP ...
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptySam 19 Mar 2011 - 8:09

ha! HPP. vraiment un tres chouette pistolet. tres realiste a bcp de point de vue. surtout le blow back! et malgré tout, bien puissant le joujou.pas super precis mais nickel pour le pliking! tu seras pas deçu!
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptySam 19 Mar 2011 - 8:55

Ouaip... Le miens est en SAV smil 85
smoos
Régulier
Régulier
smoos

Masculin
Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptySam 19 Mar 2011 - 12:24

Gregorian a écrit:
ha! HPP. vraiment un tres chouette pistolet. tres realiste a bcp de point de vue. surtout le blow back! et malgré tout, bien puissant le joujou.pas super precis mais nickel pour le pliking! tu seras pas deçu!

J'espère bien ne pas être déçu ! mais je suis bien renseigné avant achat ;)

lerogerdu37 a écrit:
Ouaip... Le miens est en SAV smil 85

Abon, pourquoi ?
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptySam 19 Mar 2011 - 12:45

le doigt ds la culasse????? J'ai reçu mon "précieux" 0trampol
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" EmptySam 19 Mar 2011 - 15:23

Système de détente HS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon "précieux"   J'ai reçu mon "précieux" Empty

J'ai reçu mon "précieux"
Page 1 sur 1