Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Fonctionnement Beretta 92 FS

+5
Gianni
levry
thund3r57
Satanduparadis
Ready
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready

Masculin
Vierge Coq

Fonctionnement Beretta 92 FS Empty
MessageSujet: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:01

Bonjour,

Comme certains doivent le savoir, je viens de faire l'acquisition de mon premier pistolet il y a 1 semaine.

Je pense avoir un souci avec le système simple action.

Voilà une vidéo pour être plus clair :

https://www.dailymotion.com/video/xhm44w_beretta-92fs-ready_tech

Moi, je ne vois aucune difference en simple ou double action...

Alors votre verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:07

Le chien ne reste pas bloqué en arrière quand tu le tir vers toi ? smil 84

SAV direct
Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:13

Non,

Une petite deuxième :

https://www.dailymotion.com/video/xhm4it_beretta-2_tech
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:26

Effectivement il semble qu'il y ai un problème le chien devrai rester en arrière ainsi que la détente !!
Donc SAV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:34

je vois pas bien en simple action il faut enlever le doigt de la détente?????j'ai l'impression que tu appuies desssus ????
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:35

Juste une précision c'est un beretta Elite II ou un "standard" parce que je crois qu'il y a certains modèle sans simple action !! Juste au cas ou !
Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:41

Guyguy :
mon doigt n'est pas sur la détente.

Thunder :
C'est celui là : http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92fs-noir.html
Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:47

Guyguy voilà une vidéo plus correct :

https://www.dailymotion.com/video/xhm5fh_beretta-3_tech
thund3r57
Régulier
Régulier
thund3r57

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:48

Donc tu as bien un simple/double action donc pas normal :(
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:34

Donc SAV direct !
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:37

à mon avis il doit avoir une piece ou un ressort entre le chien et la detente qui n'est pas en place , souvant c'est un ressort qui a peut etre decrocher .
soit retour sav mais ce serai bete et perte de temps si c'est juste un ressort qui s'est decrocher , ou demonter minutieusement sans laisser de trace et voir de plus pres le probleme .
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:47

C'est effectivement un ressort qui a foutu le camp !!!

voir mon Tuto : https://www.forum-airguns.com/t35342-debridage-beretta-92fs-co2-umarex-xx-treme-selon-zac?highlight=beretta

tu as une photo (la dizième) ou je parle d'un petit ressort à changer : c'est celui là qui permet de maintenir le levier qui bloque la rotation du chien en SA.
Autre possibilité : ce même levier bloqué par trop de graisse qui a séchée (?)

Mais, bon, pour e coup, c'est SAV !! Il ne s'agit pas de perdre la garantie si tu l'ouvres !
Mais comme Levry, ce serait moi, je l'ouvre !! smil 85
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:56

Moi aussi je l'ouvrirais mais parce que j'ai un minimum d'expérience dans le domaine.

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée d'ouvrir une arme neuve en étant débutant, même ci la réparation est forcément simple à effectuer.

Après ci il est un minimum bricoleur et qu'il se sent, libre à lui, de toute façon c'est pas mon 92fs Fonctionnement Beretta 92 FS 0trampol
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:58

C'est ce que je dis : SAV pour lui, démontage pour moi !! Fonctionnement Beretta 92 FS Emotico2
Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:02

C'est sur que je ne vais pas essayer de bidouiller.

Il a 1 semaine donc je vais voir avec le vendeur.

Merci pour votre aide.
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:42

c'est vrais que c'est toujours embetant quand c'est neuf , moi j'aurai pas de patience d'attendre 2-3 semaines . en generale il y a 2-3 visses a enlever et si tu te sent capable devisser les visses sans laisser de trace , mais le pire c'est plus tot une fois demonter et incapable de le remonter ou perdre un petit ressort ou une piece Fonctionnement Beretta 92 FS Emotico2
Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:27

Je relance le sujet, concernant le SAV...

Le colis est parti mercredi 16 Mars.
La poste a présenté le colis Samedi 19 Mars mais la socièté est fermé le samedi.
La poste devait représenté le colis Lundimais rien n'est fait.
Mardi rien non plus...
Aujourd'hui, la Poste présente la colis mais la socièté est de nouveau fermée...

En gros ça fait une semaine que ça traine et le colis n'est toujours pas entre leurs mains.
Je ne suis donc pas près de revoir mon Beretta !

Voilà, je ne sais pas quoi en dire, ni sur qui rejeter la faute mais je fais une constatation et vous laisse libre arbitre.

Personnellement, j'estime que vu le prix du Beretta, j'aurai pensé avoir quelque chose de fiable et ne pas subir ce genre de chose. Ou au minimum un remplacement immédiat sans frais.

C'est définitivement mon dernier achat sur internet, la goute d'eau en quelques sortes...
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter

Masculin
Sagittaire Singe

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:36

Vraiment pas de chance pour toi ! Shit C'est clair que vu le prix du Beretta, on attend un minimum de sérieux de la part du vendeur.. Et de nouveau, c'est pas de chance car vu le nombre de personnes sur ce forum possédant ce Beretta 92f, tu dois être un des seuls à avoir ce problème Fonctionnement Beretta 92 FS Wall
dom
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:37

en effet il y a de quoi être dégouté!

desolé pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:49

Tu l'as acheté ou ? il est peut être en congé ma foi la 5éme semaine faut bien la poser et les rtt cela existe Fonctionnement Beretta 92 FS 28769 faut prendre son mal en patience j'achéte tout sur internet et des fois ma foi ils sont fermés, comme partout ton armurier il ferme jamais t'es tombé à la mauvaise période, patience.
Quand je vois que l'armurier du coin me demande 1€ pour 1 sparclette alors que j'en pour 85€ les 200(livré) sur internet, donc pour moi le choix est vite fait = internet.
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:54

+1 Guyguy ! Tout n'est pas si sombre sur Internet; il se trouve que tu n's pas de chance, mais il existe aussi 10000 autres raisons et de commentaires positifs sur ce genre d'achat.
Tout comme Guyguy, j'ai acheté mes armes sur le net et même ma dernière en date Steyr LG 110 FT !!! Rien à dire, c'est parfait !!!

Un peu de patience !? Dis nous donc ou tu as acheté ce Beretta, que celà puisse aider de futurs acheteurs !!
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:45

ne te fait pas ton avis que sur 1 achat sur internet,j'ai deja commander une dixaines d'armes sur internet ,et le seule soucis que j'ai eu ces un chargeurs d'uzi déféctueux. mais ca arrive partout des retours après vente et pour les armes si tu veut faire un minimum d'économies ,tu sera obliger de commander sur internet ,ton prochaine achat ,essaie plutot des sites connu sur le forum qu'on a dèja parler ,en esperant que tu récupère au plus vite ton beretta thumleft
Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:58

Je l'ai acheté chez un "partenaire français du forum" mais je ne dis pas que c'est de sa faute donc je prefere eviter la mauvaise pub gratuite.

J'ai juste pas de chance, la poste n'est apparament pas capable de présenter le colis aux heures d'ouverture mais elle est capable assurer l'expédition quotidienne des colis de la socièté.

La poste aurait du le representer aujourd'hui mais ce n'est toujours pas livré.

Ready
Intermédiaire
Intermédiaire
Ready

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:39

Le colis a été receptionné hier, aucune indication de suivi par la poste...

Le Beretta à été réparé et testé ce matin.

Réponse du SAV : Ressort de retour de blocage chien remis en place. Test 1 barillet simple action OK.

Le Beretta est réexpédier ce jour thumleft
dom
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:44

et bin voila!! thumleft

content pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement Beretta 92 FS   Fonctionnement Beretta 92 FS Empty

Fonctionnement Beretta 92 FS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant