Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bientot inscrit et achat 22lr

Aller en bas 
+3
sony
viktor
Smeagol
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:48

Bonjour à tous,

D'içi quelque jours je compte m'inscrire en club (tardif le garçon^^).

J'ai le choix entre deux stand qui m'on l'air pas trop mal.

Bon le prix n'est pas le même. Entre 190€ et 345€. Je ne dit rien de plus pour ne pas influencer.


L'un des deux possède un stand "loisirs" 50 et 100m. Loisir car pas de table issf ni rameneur de cible.
"Pistolet 10 & 25 mètres - carabine 10 & 50 mètres - Armes anciennes 25-50 mètres et trap - TAR 25 & 50 m
Stand 100 m - Stand loisir détente 25/50 m - Sanglier courant - TSV - Cowboy action shooting"


Le second fait plus compet mais accepte (dire du président par telephone) les carabines de "loisir".
Stand 10/25/50m
"Pistolet : 10 - 25 & 50 mètres Carabine : 10 & 50 mètres
Armes anciennes (armes de poing et d'épaule) Bench Rest 50 mètres"


Je me demande lequel serai le mieux d'après la courte description.
Le stand 100m me fait baver, du coup j'ai peur de m'ennuyer sur le stand 50m du second club (celui qui pratique le BR50).



Votre avis?
Mon niveau? Débutant en stand. Pas pratique au dessus de 10m.





Pour la carabine je compte prendre une Winchester Wildcat avec filetage chez beckchasse.

Trepied de tir caldwell tout simple. Casque, cible C50 et 50m issf carabine.
Cartouche Remington, RWS rifle/pistol et cci sub. 3 Boite de chaque.
J'oublie quelque chose d'important?

Un armurier de Lyon peut avoir de la savage (enfin je pense, il a bien de la stevens), CZ455 thumbhole à 560€ ou norinco JW25 à 299€ Bientot inscrit et achat 22lr Pukeface


Dernière édition par Smeagol le Jeu 17 Mar 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:01

Tu as oublié que tu ne pourras choisir TA munition qu'après de nombreux tests dans ta carabine.
Ce ne sera alors plus TA munition mais celle de TA carabine !
(des chochottes, les carabines.... )

Le TAR à 25 et 50, cela signifie armes de poing (gros calibre) et carabines ou fusils en .22 LR, et seulement avec des armes éligibles pour cette discipline.

Si tu n'es pas vraiment attiré par le tir "récréatif", le 100 mts en .22 ne sert pas à grand chose, et est rapidement trop court pour du gros calibre.
Toutefois, cela permet la sihouette métallique en petit calibre.

Le TSV, c'est "rigolo", mais se tire en gros calibre, et il faut voir si l'installation est souvent disponible, avec au moins un assistant pour le chrono qui bip et compte les coups...

3 Boite de chaque ?
Cela fait 150 cartouche par lot.
Perso, cela me fait deux scéances.....

Bonne réflexion et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
sony
Régulier
Régulier
sony


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : ici
Date d'inscription : 29/11/2009

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:54

...


Dernière édition par sony le Sam 22 Déc 2012 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:11

sony a écrit:
bonjour.
s'ennuyer aux 50m?
ah bon......
je comprendrais le jour ou tu viendra nous montrer tes 10 derniers cartons ou TOUTES les balles seront passées dans le même trou...(et pas avec une lunette X50 Bientot inscrit et achat 22lr Emotico2 )
Là je dirais d'accord ...

Je ne connais pas la difficulté de ce type de tir smil 86
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:18

Je pense également que tu prends le problême à l'envers.

Il faut d'abord savoir quelles sont les disciplines qui t'intéressent (même sans penser compétitions) et par des visites voir à quoi elles ressemblent en pratique.

Ensuite trouver le stand qui permet de les patiquer.

Et seulement ensuite trouver l'arme "qui va bien", les munitions c'est la dernière étape.

(ps : même si j'aime bien le "gros", je ne m'ennuie pas du tout, mais alors pas du tout au 50 mts en .22, c'est en vérité plutôt difficile).

(ps2 : pourquoi un filetage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:23

viktor a écrit:
Je pense également que tu prends le problême à l'envers.

Il faut d'abord savoir quelles sont les disciplines qui t'intéressent (même sans penser compétitions) et par des visites voir à quoi elles ressemblent en pratique.

Ensuite trouver le stand qui permet de les patiquer.

Et seulement ensuite trouver l'arme "qui va bien", les munitions c'est la dernière étape.

(ps : même si j'aime bien le "gros", je ne m'ennuie pas du tout, mais alors pas du tout au 50 mts en .22, c'est en vérité plutôt difficile).

(ps2 : pourquoi un filetage ?)


Tir sur cible classique tout d'abord. Puis pourquoi pas 22hunter et BR50......mais plus tard.
Pourquoi une "TOZ" Question de budget. Si j'avais eu bien plus j'aurai pris une Anschütz évidement^^
Et les "TOZ" sont apparemment des plus polyvalente.


Pourquoi un filetage? Pour silencieux pardi, pour les jours où je serai seul au stand. Et ça n'est que 10€ de plus sur l'arme.

Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:35

Je te livre mon expérience :
inscrit au club depuis 3 semaines, tirs à raison de 2 seances par semaine.
Stand 22 LR, 50 m, carabine, "loisirs" .
Je peux te dire que le 50 m, c'est déjà bien, et que le temps que tu règles ta lunette, choisisse tes munitions, déjà au moins 2 séances de passées !!
Je tire aussi en visée ouverte, c'est plus "sportif" !!
Je te conseillerai de commencer par çà.
Regardes aussi si il n'y a pas de stand (ou local) pour l'A.C. L'hiver c'est chauffé (cause du gaz) !!! Mais cela permet aussi de changer de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:38

Regarde aussi du coté de CZ, il y a des choses très bien, mais un peu plus chères.
J'ai des résultats "gratifiant" avec à 50 mts.
Pas d'objection pour le silencieux, j'en ai un (vieux) mais je ne m'en sers jamais.

Le BR50 tombe un peu dans l'oublie, mais rien n'empêche de le pratiquer.
Le .22 hunter le supplante, c'est la discipline qui monte.
Pour cela j'ai une Anschutz 1907 avec une T6, et bien c'est pas gagné, pas gagné du tout !
Et pour avoir des résultats, l'investissement est très couteux.

Mais rien n'interdit de s'y essayer avec du matériel plus bas en gamme, il faudra seulement juger ses résultats avec réalisme en tenant compte du "handicap"....
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:41

lapuce a écrit:
Je te livre mon expérience :
inscrit au club depuis 3 semaines, tirs à raison de 2 seances par semaine.
Stand 22 LR, 50 m, carabine, "loisirs" .
Je peux te dire que le 50 m, c'est déjà bien, et que le temps que tu règles ta lunette, choisisse tes munitions, déjà au moins 2 séances de passées !!
Je tire aussi en visée ouverte, c'est plus "sportif" !!
Je te conseillerai de commencer par çà.
Regardes aussi si il n'y a pas de stand (ou local) pour l'A.C. L'hiver c'est chauffé (cause du gaz) !!! Mais cela permet aussi de changer de discipline.


Merci :-)

Le club qui pratique le BR50 fait aussi du tir sportif compétition 10m AC. Donc il ne doit pas poser de soucis pour ça^^.
Et j'ai une Fein 300s qui va arriver sous peu.


C'est décider, je m'inscrit dans le club qui pratique le BR50, et ça tombe bien c'est le moins cher et le plus accessible en temps et fréquence d'ouverture.
7j/7 horaire "libre". Après comment il fonctionne pour ça.....aucune idée. Je vais le visiter ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:54

viktor a écrit:
Regarde aussi du coté de CZ, il y a des choses très bien, mais un peu plus chères.
J'ai des résultats "gratifiant" avec à 50 mts.

Le soucis c'est que la CZ 452 arrivee en fin de vie et est remplacer par la CZ 455 au tarif fort. Et on passe, au bas mots, de 230€ pour la wildcat à 360€. La CZ 455 (backchasse) est 60% plus cher que la Wildcat chez eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:12

J'ai la CZ455 et une Toz et au niveau précision il n'y a pas de différence!
La qualité de finition est supérieure sur la CZ mais pour une première 22 la Toz(wildcat)est vraiment nickelle!
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:19

pelo62 a écrit:
J'ai la CZ455 et une Toz et au niveau précision il n'y a pas de différence!
La qualité de finition est supérieure sur la CZ mais pour une première 22 la Toz(wildcat)est vraiment nickelle!

Impec!!

Merci pelo Bientot inscrit et achat 22lr Beerchug

Merci à tous d'ailleurs Bientot inscrit et achat 22lr Beerchug Bientot inscrit et achat 22lr Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:21

J'ai oublié autre chose!
D'origine la détente de la Toz est plus souple que celle de la CZ!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:38

Pelo62
Puisque tu parles de Toz, j'entends parler de "finition assez médiocre" .
Qu'en est-il exactement ?
Le bois est à refaire, il faut sortir la lime à métaux pour ébavurer...??? Bientot inscrit et achat 22lr 28769
(J'ai vu une CZ, c'est vrai qu'elle est bien finie.).
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:47

lapuce a écrit:
Pelo62
Puisque tu parles de Toz, j'entends parler de "finition assez médiocre" .
Qu'en est-il exactement ?
Le bois est à refaire, il faut sortir la lime à métaux pour ébavurer...??? Bientot inscrit et achat 22lr 28769
(J'ai vu une CZ, c'est vrai qu'elle est bien finie.).

Si tu veux savoir la Toz est à mon fils de 9 ans et le mécanisme est deux fois plus fluide que sur la CZ!
Pour la CZ la Dremel n'aurait pas été de trop!
Rien à ébavurer sur la Toz!



[img]Bientot inscrit et achat 22lr Toz10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptySam 19 Mar 2011 - 10:04

Holalala!!!!!!


Extremement décu par le club que j'ai visiter ce matin.
Il avait tout pour plaire: Stand 10/25/50m ouvert 7j/7 de 8h à 19h.

Sauf que........organisation déplorable.

J'explique:
J'ai fini le boulot ce matin à 7h..hophophop j'enfourche la bécane direction le club de tir.
J'attend 8h personne...8h30 personne. J'appelle le président, absent et sa femme ne sait pas si il y aura du monde. Elle m'invite à rappeler à 10h. J'attend sagement 10h et rappel. Le président me donne le numéro du secrétaire générale du club.

Celui-ci m'explique que personne ne pourra me faire visiter le club ce matin. Qu'il faut que je revienne dimanche aprem ou lundi. Alors que le président m'avait bien dit, pour une première fois: samedi matin, dimanche matin ou lundi aprem.

Ils ne sont pas prêt de me revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptySam 19 Mar 2011 - 10:22

Ca arrive parfois... La plupart des clubs sont tenus par des bénévoles. Ils ont aussi une vie à côté.
Je serai toi, je persisterai et à la visite du stand, tu pourras toujours argumenter sur les heures d'ouverture et peut-être obtenir les clefs des locaux, ce qui te permettra de venir quand tu veux et de ne plus dépendre de la présence d'un bénévole.
C'est ce qu'il s'est passé pour moi pour mon deuxième club. J'avoue que la situation est encore plus confortable !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Bientot inscrit et achat 22lr 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptySam 19 Mar 2011 - 14:51

Question d'organisation.

Une méthode simple :
Dans mon club de banlieue, tous bénévoles, nous affichons sur un tableau des calendriers (tirés à l'imprimante) sur deux mois.
Nous sommes ouvert 3 fois (parfois 4) par semaine et les volontaires (agréés) note dans la case du jour d'ouverture leur nom.
Ainsi à chaque visite les tireurs peuvent connaitre les ouvertures des séances à venir sur au moins deux semaines.

Cela ne doit pas être compliqué à mettre en oeuvre...

Si ce stand est en plein air, il y a peut être aussi le facteur météo, qui peut être dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptySam 19 Mar 2011 - 16:32

C'est regler je me suis inscrit dans le second club^^

Aussi loin (ou proche c'est selon).

Stand 10/25/50/100m.
Air comprimé, 22lr, gros calibre ok.
Poudre noire.

Ouvert Lundi, mardi, mercredi 8h/12h-14h/18h et samedi et dimanche 14h/18h
Pour 265€ (prorata de la saison sinon c'est 345€ la première année et 190€ ensuite).
Mon dossier est fait, demain rendez-vous avec le président pour entretien car je n'ai pas de parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:32

Petite question:

Il faut valider la licence définitive par le médecin.
A quoi cela sert-il car on doit fournir (enfin ça à été mon cas) un certificat médical au club lors de l'inscription.

J'ai moyennement envie de redonner 28€ (oui oui je ne suis pas rembourser^^) à mon médecin pour une griffe sur un carton.
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:39

Le certificat demandé par le club est pour se couvrir lui même.
Celui apposé sur la licence "prouve" que tu es apte à la pratique du tir, et est aussi nécessaire pour les match.

Mon club aussi demande un certificat médical, ce qui fait deux visites chez le toubib.
J'ai réussi pour la saison prochaine à faire bouger un peu le caractère "administratif" :
Le tireur fait son chèque et recoit la licence.
Il va une seule fois chez le toubib pour avoir le certificat médical ET faire viser la licence.
Alors seulement le chèque est encaissé et la licence tamponnée par le club et signée par le président.
Sans ces visas elle n'est pas valable.

Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:05

Pareil une visite chez le médecin pour le club!
Une deuxième visite pour valider ma licence!
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:59

Change de médecin... le mien ne fait pas payer pour la visite médicale ou la signature sur la licence.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Bientot inscrit et achat 22lr 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:01

jc_bp a écrit:
Change de médecin... le mien ne fait pas payer pour la visite médicale ou la signature sur la licence.

je n'ai aucun médecin réellement^^


Cela fait 3ans que je suis sur Lyon et voilà ma première visite pour l'inscription. Et je doute fort qu'un médecin "offre" une séance à un nouveau client patient.

M'enfin j'ai le temps. Entre 10 et 15 jours pour la recevoir. Je suis juste entrain de bavé sur la nouvelle CZ455 Thumbhole chez mon armurier. Mais elle dépasse mon budget^^
Revenir en haut Aller en bas
Smeagol
Régulier
Régulier
Smeagol


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 15/11/2010

Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:35

Voilà ce qu'on me propose sur tirmailly:
Code:

J'ai une carabine Wischo (fabrication Voere) en occasion en BE/TBE avec lunette Tasco (ancienne fabrication japonaise) et montage fixe EAW (fabrication allemande) à 125€ + port 25€...ça vaut toutes les Winchester Wildcat (fabrication TOZ) du monde et c'est quasi-increvable...

En attendant le modèle précis et photo.
Une idée par la marque?
Rien trouver sur google de concret.


EDIT:
Bientot inscrit et achat 22lr Propositioncantiustirmailly02
Bientot inscrit et achat 22lr Propositioncantiustirmailly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot inscrit et achat 22lr Empty
MessageSujet: Re: Bientot inscrit et achat 22lr   Bientot inscrit et achat 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot inscrit et achat 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr
» uzi en 22lr bientot
» Achat 22LR
» achat d'une 22lr
» Achat d'une arme 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: