Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dom a craqué!(beretta 92fs)

+5
frantz
Gianni
levry
fistful
dom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:41

une fois les modif faite , vous arrivez à combien ? 140-150m/s ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:45

levry a écrit:
une fois les modif faite , vous arrivez à combien ? 140-150m/s ?

Moi je ne saurais pas dire, bien que j'aurais bien voulu Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Wall
dom
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:03

Dr Harry a écrit:
dom a écrit:
maintenant reste a savoir si je vais faire la modif ou pas !!??

ca me tente , mais bon vu que j'ai deux mains gauches!!lol

je te l'aurais bien fait, mais t'es un peu loin . . . ou alors tu me l'envoies, je lui jette un sort et te le renvoie illico presto !!
jamais sur Paris ou ile de France Nord ?

perçage de la valve, moi je dis : pas plus de 1 mm ! au delà c'est mieux mais ça consomme de trop !!!

nan malheureusement!! mais je te remercie de me proposer ton aide c'est sympa de ta part! thumleft

bon demain je vais regarder comment se presente la chose!!

en fait ce qui me fait peur c'est le genre 'tu ouvres et merdeeeee ,tu as un tas de pieces qui se barrent !! mais ou vont elles ????

j'ai deja donné lol

Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:08

Pedrodu53 a écrit:
Euh, le beretta a un canon rayé?????? lol

Ben oui smil 82

Ci tu démonte ton beretta il n'y aura pas de pièces qui vont s'envoler (sauf le ressort et la bille dans la sécurité), peut être 2 ou 3 qui vont légèrement bouger mais avec un éclaté de l'arme ou le tuto du Dr Harry aucun problème !
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:46

dom a écrit:
nan pas question de mettre ca dans mon beretta!

sinon premiers cartons!! pas mal précis a 7m( garage)
mais voila méme chose que toi Dr harry ,a cette distance je perce meme pas une boite de coca!! Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Boohoo

en lisant ça ! ça m'intrigue qu'a 7m un 92f ne perce pas une canette de coca smil 84 alors j'ai sortie mon 1377 pour voir à quelle puissance on perce une canette à 7m , je commence avec 4 pompes qui donne 100m/s à mon chrono avec les rws basic 0.45g , je me met à 7m du canette et je fais 3 tirs et les 3 ont traversé la canette de par en part .
alors je n'ose croire que les 92f bridé ne font meme pas 100m/s smil 84 es ce que celui de Dom à un probleme de puissance ? pourtant c'est toujours indiqué 120m/s pour un 92f et meme si c'est souvant optimiste , en reel ça doit faire bien 110-115m/s non ? mais meme pas 100m/s je penche plus pour un probleme .
Dom t'es sur que tu n'etais pas en fin de sparclette des fois ?
frantz
Pilier
Pilier
frantz

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:55

Ou alors, il faisait trop froid ! Mon CP88 n'aime pas le froid Shit , mon 2300T y est moins sensible . Rolling Eyes
Mais dans l'ensemble, les CO2 aiment mieux la belle saison ! thumright
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:08

salut frantzy !
c'est vrais ! et la sparclette dure moins long temps mais pas moins de pression , j'ai un mano sur une 88g et il indique 900 psi , et en ete il n'est pas rare qu'il est au max 1200 psi.
j'espere que quand il a tiré sur la canette il etait à la fin du sparclette , faudra qu'il ressaie avec une sparclette neuve .
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:25

levry a écrit:
dom a écrit:
nan pas question de mettre ca dans mon beretta!

sinon premiers cartons!! pas mal précis a 7m( garage)
mais voila méme chose que toi Dr harry ,a cette distance je perce meme pas une boite de coca!! Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Boohoo

en lisant ça ! ça m'intrigue qu'a 7m un 92f ne perce pas une canette de coca smil 84 alors j'ai sortie mon 1377 pour voir à quelle puissance on perce une canette à 7m , je commence avec 4 pompes qui donne 100m/s à mon chrono avec les rws basic 0.45g , je me met à 7m du canette et je fais 3 tirs et les 3 ont traversé la canette de par en part .
alors je n'ose croire que les 92f bridé ne font meme pas 100m/s smil 84 es ce que celui de Dom à un probleme de puissance ? pourtant c'est toujours indiqué 120m/s pour un 92f et meme si c'est souvant optimiste , en reel ça doit faire bien 110-115m/s non ? mais meme pas 100m/s je penche plus pour un probleme .
Dom t'es sur que tu n'etais pas en fin de sparclette des fois ?

Levry, j'avais le même problème avec le mien avant de lui jetter un sort !!! incapable de traverser une pauvre canette en alu de rien du tout à 8m.....
Tu tires et ça fait.... poooofffff..... juste un trou et le plomb reste dans la canette quand il ne lui fait pas une simple bosse !!!!! T'as envie de la jetter !!! Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Wall
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:50

c'est etonnant ça ! alors ils l'ont plus que bridé là Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Wall alors ça doit faire quoi 90-95m/s max Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Eek2 non je ne peux pas croire que ça ete fait expres 1/4 de puissance en moins . plus tot une mauvaise serie d'une piece essentiel pour la puissance , une piece trop courte ou trop petite , un trou trop petite , smil 84
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:00

ben non, je pense pas, car une fois la pièce inutile enlevée, il retrouve une patate tout à fait normale ! Le perçage de la valve fait gagner un peu plus mais ce n'était pas le plus important du débridage . . .
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:27

donc cette baisse de puissance est bien intentionnel alors ! et je ne comprend l'interet !
sur le px4 il y a bien une piece de ce genre qui evite que le chien frappe la valve accidentellement , et elle ne gene absolument le chien au moment de frappe .
dom
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 5:47

non non Levry la sparclette était bien neuve!

je vais tenter l'opération ce week end, sans toucher a la valve au départ!!!
frantz
Pilier
Pilier
frantz

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:43

dom a écrit:
non non Levry la sparclette était bien neuve!

je vais tenter l'opération ce week end, sans toucher a la valve au départ!!!

Bonjour à tous, ...alors là, il faut opérer d'urgence !, une si belle arme avec un Hoquet en guise de caractère, c'est comme une corvette avec un V6 ! Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Laugh4_s

Tu as raison pour la valve, c'est un peu sensible comme truc, et ..."irrémédiable" ! Rolling Eyes

Fais la modif, laisses la valve tranquille, et çà devrait être pas mal ! thumleft
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:25

Bon conseil Frantz !

pour la valve, il veras ça plus tard Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Emotico2
pascal28
Régulier
Régulier
pascal28

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:03

salut

Pour ma part ,j'ai mis une cale(un petit bout de patin que l'on met sous les chaises) sur le chien en attendant de faire la modif.
Ca fait pas terrible mais j'attend la fin de garantie avant de demonter.
Et a 10 m les canettes sont transpersées de part en part.
dom
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:24

en attendant de pouvoir tirer dehors , c'est a dire lorsque j'aurais pris quelques mesures de sécurité, je me suis fait un ptit stand de garage!!
bon c'est pas terrible mais c'est sympa! et surtout ca ne m'a rien couté ! lol

Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Imgp2410
Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Imgp2411
le support de cible est amovible ce qui me permet de pouvoir poser des objets
Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Imgp2510

Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:29

Bien tout ça !!! thumright
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:41

oui tres bonne idée , moi c'est un peu du meme genre mais dans une carcasse de pc !
tres bon le carton ! c'est à quelle distance ? en appuis j'imagine .
dom
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:58

euh non sans appuis, mais bon aucun mérite c'est a 7m!!
frantz
Pilier
Pilier
frantz

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:21

On dirait que ton stand c'est du costaud ! C'était quoi à l'origine ?
dom
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:50

c'est un bac de rangement en acier récupéré a mon taf, maintenant ca n'existe plus on est passé au PVC!lol

ca c'etait du solide!
frantz
Pilier
Pilier
frantz

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:58

Ah oui, il me semblait bien que c'était du costaud ! C'est très adapté pour ce que tu en fais ! thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dom a craqué!(beretta 92fs)   Dom a craqué!(beretta 92fs) - Page 2 Empty

Dom a craqué!(beretta 92fs)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2