| plombs lisses et rayés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bananasse Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : montbonnot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: plombs lisses et rayés Dim 20 Mar 2011, 16:06 | |
| ça fait long temps que je cherche et que je ne trouve pas quelle est la difference entre les plombs lisse et les rayé. | |
|
| |
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Dim 20 Mar 2011, 16:21 | |
| C'est de la c... en barre. Les plombs rayés ont des striures sur la jupes censés faciliter la rotation et améliorer la précision. Dans les faits, ça ne sert strictement à rien.
Prends des JSB en 4,51 ou 4,52mm qui seront efficaces. | |
|
| |
bananasse Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : montbonnot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Dim 20 Mar 2011, 16:28 | |
| moi j'utilise les mosquito de umarex ou les WRS club les 2 de chez decathlon mais la cara etait a mon père donc plus de 30 ans | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Dim 20 Mar 2011, 16:31 | |
| Laisse tomber les Umarex et continue avec les RWS! | |
|
| |
Peter Shooter Régulier
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Liège & Gouvy, Belgique Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Dim 20 Mar 2011, 20:49 | |
| Comme pelo l'a dit, oublie les Umarex, ils sont très mal finis. A la limite, si tu veux pas te ruiner en munitions pour du plinking pense à eux (ils coutent vraiment pas grand chose), mais pour ce qui est de la précision tu n'iras pas très loin avec ceux-là... | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Dim 20 Mar 2011, 21:27 | |
| Bonsoir, j'ai plein de plombs de marques, de poids et de forme différents ! J'ai des Umarex mosquito et des umarex round (bombés) et là, je vous trouve durs, parce-que côté finition, ils sont très réguliers et bien finis, contrairement à la rumeur ! Les "mosquito", par exemple, certes striés, n'ont rien à envier aux "geco" ou aux H&N club (0.45g) en terme de précision dans mes armes de poing ! En plus, ils sont les moins chers chez Schneider ! Je bénéficie peut-être d'un bon lot, tant mieux, car j'en ai 10 boites de chaque, plutôt 6 ou 7, le lot étant bien entamé ! J'en recommanderai sans hésiter chez Schneider, quand le besoin s'en fera sentir, j'aime bien avoir du stock ! Pendant que j'y suis, j'adore les Gamo match ! Je ne fait pas de compétition et utilise tous ces plombs dans des armes de loisir, largement satisfait du résultat ! Pourtant je tire aussi des H&N exact heavy dans ma Diana 350 et ma Benjy 397 et d'autres aussi de renommée et de coût identique . Faites votre propre expérience avec les plombs ! | |
|
| |
bananasse Nouveau Membre
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Lun 21 Mar 2011, 17:10 | |
| - frantz a écrit:
- Bonsoir, j'ai plein de plombs de marques, de poids et de forme différents !
J'ai des Umarex mosquito et des umarex round (bombés) et là, je vous trouve durs, parce-que côté finition, ils sont très réguliers et bien finis, contrairement à la rumeur !
Les "mosquito", par exemple, certes striés, n'ont rien à envier aux "geco" ou aux H&N club (0.45g) en terme de précision dans mes armes de poing !
En plus, ils sont les moins chers chez Schneider !
Je bénéficie peut-être d'un bon lot, tant mieux, car j'en ai 10 boites de chaque, plutôt 6 ou 7, le lot étant bien entamé !
J'en recommanderai sans hésiter chez Schneider, quand le besoin s'en fera sentir, j'aime bien avoir du stock !
Pendant que j'y suis, j'adore les Gamo match !
Je ne fait pas de compétition et utilise tous ces plombs dans des armes de loisir, largement satisfait du résultat !
Pourtant je tire aussi des H&N exact heavy dans ma Diana 350 et ma Benjy 397 et d'autres aussi de renommée et de coût identique .
Faites votre propre expérience avec les plombs !
et par rapport au RWS club quelle est ton avis | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Lun 21 Mar 2011, 18:09 | |
| Je pense que les RWS sont de bons plombs, mais j'en ai très peu utilisé ! Je ne sais pas avec quelle arme tu tires, et sur quoi tu tires, dis en moi un peu plus et je te donnerai mon avis ! | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Lun 21 Mar 2011, 18:12 | |
| Les RWS sont beaucoup utilisés en stand pour les écoles de tir avec des armes de match! Ils ne sont pas chers et tiennent bien le 10!
| |
|
| |
bananasse Nouveau Membre
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Lun 21 Mar 2011, 19:27 | |
| déja je les trouve chez decathlon si ça vous interresse à 6€ je tir autant du plinking que de la cible voila avec quoi je tir il y a marqué sur le piston "modele 303 "un logo d'un ouvrieret en-dessous "SUHL"elle date de + de 30 ans cette année je compte m'acheter une stoeger x5 une lunette 3x12x50 et m'inscrire en club | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Lun 21 Mar 2011, 20:05 | |
| Bon, décath pour les plombs, ... Vas voir là : http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=722&id_categ=148&categ_inter=36 Et ceux là, pour ta cara, ce sera moins cher, et ils sont très bons, beaucoup les utilisent sur le forum (enfin surtout dans leurs armes ! ) http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36 | |
|
| |
bananasse Nouveau Membre
| |
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Lun 21 Mar 2011, 21:08 | |
| Oh tu sais, je ne sais pas si tu tires beaucoup, mais moi, j'aime bien commander chez Schneider, et là ,c'est pas 3 boites, env. 100 euros par commandes, mais le prix de revient des plombs, c'est autre chose . http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95 Je préfère acheter en nombre, comme çà, je ne suis jamais à court . Prends 5-6 boites, tu verras, çà passe vite, et si tu regardes les frais de port, penses à tous les déplacements chez décath pour une boite de plombs à la fois, c'est autre chose ! je vois que tu as 15 ans, alors je te dis : "fais comme tu peux" !, sauf si tu es plein aux as ! | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Mar 22 Mar 2011, 21:42 | |
| moi chez gilles à chaque fois je prend au moins 7 boites des h&n club qui revient à 4.80€ les 1000 , meme avec le frais pour environ 45€ t'as 14 boites de 500 ce qui te revient à 3.30€ la boite mais dernierement il y a une armurerie dans ma region il vend les h&n ecole de tir à 4€ , alors chaque fois que je passe à cote j'en prend 4-5 boites ça me fait le mois ! mais pour d'autre model comme les jsb/h&n/diana ect... rien ne vaut schneider on a tout ce qu'on veut , et comme mon ami frantz chaque commande que des plombs me revient au moins 100€ , heureusement c'est que 1 fois tout les 3 mois | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés Mar 22 Mar 2011, 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs lisses et rayés | |
| |
|
| |
| plombs lisses et rayés | |
|