| Quel pistolet a plomb choisir, entre: | |
|
+5*SOAD* levry Bernie pinse57 Theo7shot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre: Jeu 24 Mar 2011 - 23:51 | |
| Je ne sais même pas si je vivrais aussi longtemps pour le jeter mais au cas où, je te dirais où... au cas ou tu aurais des remords d'avoir vendu le tien.. Je le couche sur mon testament à ton intention.. Si l'on savais la durée de vie de chaque chose on achèterais plus rien.. J'ai cessé de rêver ma vie --- Je préfère vivre mes rêves. Je vis chaque jour comme si c'était le dernier | |
|
| |
*SOAD* Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre: Jeu 24 Mar 2011 - 23:54 | |
| Tu as bien raison | |
|
| |
Theo7shot Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Caen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre: Ven 25 Mar 2011 - 22:47 | |
| Merci beaucoup camarades! Quel beau carton a 10 métre et vraiment sympa le petit tableau de puissances avec différents plombs et "pompes" guyguy57 Bon c'est décidé: je vais prendre le zoraki, aprés mon pére a un peu peur que se soit trop puissant pour tirer dans le jardin, mais bon je vais aller au stand de tir et sur un terrain vague pour tirer sur canettes (que je ramasserait, évidement ^^) Aprés peut étre l'acquisition d'un petit berreta px4 storm (mon coup de coeur pour la culasse mobile et tellement facile a transporter ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre: Ven 25 Mar 2011 - 23:49 | |
| J'avais le px4 pour le fun, je l'ai vite revendu il bouffe du CO2 pas trop précis et les chargeurs coutent chers et c...nt a charger , avis perso cela va de soit. Que ton pére n'est crainte à une pompe cela suffit largement et aprés tu verras il va te le monopoliser . |
|
| |
guestufay Vieil Habitué
Nombre de messages : 920 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre: Sam 26 Mar 2011 - 0:30 | |
| | |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre: Sam 26 Mar 2011 - 0:31 | |
| comme je disais: guyguy maitre du zozo (c’était celui que je voulais (pas le guyguy bien sur ) avant d'investir dans un gun a poudre noire, zozo, une arme d'excellence a très faible cout d'utilisation. l’investissement de départ se retrouve vite amortie. fonce sur celui la pour un très bon entrainement et ensuite l'escalade te gagnera. c'est normal n'est pas peur, il n'existe pas encore de vaccin (tant mieux) que la ligne de mir soit avec toi jeune padawan !!!!!! | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre: Sam 26 Mar 2011 - 10:00 | |
| Que ton pére n'est crainte à une pompe cela suffit largement et aprés tu verras il va te le monopoliser - guestufay a écrit:
- Salut,je te conseille aussi le ZORAKI,tres bonne arme et tres precis.
Regarde la,il y a un membre qui vend le sien presque neuf: https://www.forum-airguns.com/t44478-nouveau-prix-zoraki-hp01 + 100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pistolet a plomb choisir, entre: | |
| |
|
| |
| Quel pistolet a plomb choisir, entre: | |
|