Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Newbie pour conseil blow back

Aller en bas 
+4
ribellu2b
Gianni
pelo62
paranoya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:48

le x five c'est le p226 ao les gars!!!!! et oui moi aussi je me disais il est mou mais comme je ne me faisais mon idée que par rapport aux données constructeur et puis jidé est passé par là et jusqu'à present quand je suis ces conseil je me plante pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
paranoya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paranoya


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:42

Tiens, en allant un peu plus loin dans le détail, je n'avais pas tilté que la plupart de ces modèles blow back ne tiraient que des BB et pas de plomb !

Bref, si je ne me trompe, il ne reste pas grand monde si on veut du blow back et du plomb ?! (PPk, Px4, C99 compact, ??????)
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:47

et le gamo! Newbie pour conseil blow back - Page 2 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:56

le desert eagle aussi
Revenir en haut Aller en bas
paranoya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paranoya


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:24

Le desert eagle je l'avais déjà cité plus haut, le problème c'est que l'effet du blow back n'est pas terrible et donc pour prendre un desert eagle, à priori, mieux vaut se rabattre sur un 92FS ou un CP88.

Le gamo Newbie pour conseil blow back - Page 2 Banana_s à étudier !
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:05

Tient regarde la vidéo que j'ai faites avec mon HPP !!

https://www.youtube.com/watch?v=nNb94Q0HyR8

Je pense que ça devrait te suffire mais bon c'est toi qui voit =)
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:47

Pourquoi tu en veut un qui soit a plombs?
Revenir en haut Aller en bas
paranoya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paranoya


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:35

Parce que si je ne dis pas de betises, c'est plus précis et puis ca rebondi beaucoup moins après impact. Si je veux faire de temps en temps un peu de tir sur cible (ou en alternance démontage de canette et cibles, je pense que c'est mieux. Me trompe-je ?

Puis l'argument qui tue... lol... les billes ca fait un peu trop Airsoft à mon gout Newbie pour conseil blow back - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
paranoya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paranoya


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:36

smoos a écrit:
Tient regarde la vidéo que j'ai faites avec mon HPP !!

https://www.youtube.com/watch?v=nNb94Q0HyR8

Je pense que ça devrait te suffire mais bon c'est toi qui voit =)

Ta video ne semble plus être Online Newbie pour conseil blow back - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:40

petite info, je viens de lire tes commentaires sur "les plombs rebondissent moins que les billes", dans tous les cas, perso je prend toujours des lunettes de sécu lors de mes scéance de tir, cela m'est arriver plus d'une fois d'avoir un retour de plomb qui siffle en passant audessus des oreilles...
bon tir a toi Newbie pour conseil blow back - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:18

paranoya a écrit:
Ta video ne semble plus être Online Newbie pour conseil blow back - Page 2 Beerchug

Oui je sais Newbie pour conseil blow back - Page 2 Smilejap J'en referais une autre
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:00

faudrait au moins que tu puisses essayer. si tu veux vraiment la polyvalence ce sera au détriment d autre chose!si tu veux précision, puissance , blow back, réalisme.... penche toi peut être sur le fait d acheter 2 armes!une pour le pliking fun comme le hpp et cp 88 ou beretta pour précision et patate! au moins, la , t es sur de pas te tromper!! ces trois la ont largement fait leur preuves dans leur domaines de prédilection!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paranoya


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:06

yannick63 a écrit:
petite info, je viens de lire tes commentaires sur "les plombs rebondissent moins que les billes", dans tous les cas, perso je prend toujours des lunettes de sécu lors de mes scéance de tir, cela m'est arriver plus d'une fois d'avoir un retour de plomb qui siffle en passant audessus des oreilles...
bon tir a toi Newbie pour conseil blow back - Page 2 Beerchug

Je n'en doute pas un seul instant et suis tout à fait d'accord avec toi ! Les lunettes s'imposent quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
paranoya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
paranoya


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2011

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:09

Gregorian a écrit:
faudrait au moins que tu puisses essayer. si tu veux vraiment la polyvalence ce sera au détriment d autre chose!si tu veux précision, puissance , blow back, réalisme.... penche toi peut être sur le fait d acheter 2 armes!une pour le pliking fun comme le hpp et cp 88 ou beretta pour précision et patate! au moins, la , t es sur de pas te tromper!! ces trois la ont largement fait leur preuves dans leur domaines de prédilection!!

C'est déjà le choix que j'ai fait pour la précision avec le Twinmaster trainer. Je souhaite juste trouver le meilleur compromis au niveau du Blow Back et essayer d'éviter 2 types de munitions différentes sachant que je préfère nettement les plombs aux billes. Bon après, il est clair qu'au niveau blow back le choix est beaucoup plus limité ! Me reste juste à me décider Newbie pour conseil blow back - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:38

Tu veux puissance, précision, réalisme donc blowback

Mais malheureusement pour toi tu peux pas tout avoir !
Si tu prend un CP88 ou un 92FS t'aura puissance et précision mais pas de réalisme
Si tu prend un HPP ou Sig Sauer X-five t'aura le réalisme, la puissance mais moins de précision que le CP88 et 92FS

Si j'aurais été toi j'aurais pris un HPP ou le Sig vu que tu compte déjà acheter le Twinmaster trainer qui est-une arme de précision ;)

Mais bon après tu fait comme tu veux, ce n'est que mon avis personnelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:38

Eh bien moi je ferait aussi comme dit smoos, le rohm pour la précision et puis le Sig ou le hpp pour le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:01

tiens je vend mon Rohm! Newbie pour conseil blow back - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Newbie pour conseil blow back   Newbie pour conseil blow back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie pour conseil blow back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liens et schema pour l entretiens et demontage du swiss arm 1911 blow back
» info sur les Blow back
» Que me conseillez vous comme flingue...
» Que pensez vous du cp99 compact ?
» cz 75 duty one blow back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: