Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
To "Crosse" or not to "Crosse" stoeger X20 - Crosse perso et début des problèmes...
+5
Guillaume-54AK
Smeagol
xX ARMX Xx
HS
Phil_84
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: To "Crosse" or not to "Crosse" stoeger X20 - Crosse perso et début des problèmes...
Pour ton problème je ne sais pas t'aider, mais en tout cas je te félicite pour la crosse c'est du très bon boulot.
Satanduparadis- Pilier
-
Re: To "Crosse" or not to "Crosse" stoeger X20 - Crosse perso et début des problèmes...
Merci pour le compliment.
ne me reste plus qu'a la finir maintenant
<<<<<<<<<<<<<<<<<
Bien, Bien,
Passons au choses sérieuses,
Ce soir le beeding de la crosse a été fait !
Ha la résine qui sèche vite, c'est toujours un plaisir :)
bien bien quelques usinage après beeding, l'arme rentre. " au poil"
bon alors l'atelier j'ai 8m de recul.
Premier essai plutôt satisfaisant
Nombre de plombs tirés : 12 ( plomb gamo hunter en plus, pas terribles)
Nombre de trous dans la planche 1 seul ! (diamètre 1.2cm)
Bon ok y'a pas de quoi se vanter encore mais a mon humble avis y'a déjà un gros mieux !
Après analyse, je vois qu'il n'y avais pas temps de place a combler dans la crosse avec le beeding, mais cela a été pourtant des plus efficace !
Il devait donc y avoir, un "mauvais jeu" au mauvais endroit qui devait conduire les vibrations juste comme il ne fallait pas et qui créait cette imprécision monstrueuse.
Bien voila l'heure du repas. Je m'en vais réfléchir à d'autre petits points, et me restaurer bien sur !
ne me reste plus qu'a la finir maintenant
<<<<<<<<<<<<<<<<<
Bien, Bien,
Passons au choses sérieuses,
Ce soir le beeding de la crosse a été fait !
Ha la résine qui sèche vite, c'est toujours un plaisir :)
bien bien quelques usinage après beeding, l'arme rentre. " au poil"
bon alors l'atelier j'ai 8m de recul.
Premier essai plutôt satisfaisant
Nombre de plombs tirés : 12 ( plomb gamo hunter en plus, pas terribles)
Nombre de trous dans la planche 1 seul ! (diamètre 1.2cm)
Bon ok y'a pas de quoi se vanter encore mais a mon humble avis y'a déjà un gros mieux !
Après analyse, je vois qu'il n'y avais pas temps de place a combler dans la crosse avec le beeding, mais cela a été pourtant des plus efficace !
Il devait donc y avoir, un "mauvais jeu" au mauvais endroit qui devait conduire les vibrations juste comme il ne fallait pas et qui créait cette imprécision monstrueuse.
Bien voila l'heure du repas. Je m'en vais réfléchir à d'autre petits points, et me restaurer bien sur !
Phil_84- Nouveau Membre
-
verifie sur tout aux endroits de fixations , les trous des vis , entre les vis le bois et la carcasse soit le plus juste possible . 2 ou 3/10mm à 10m ça fait bien 1cm
levry- Pilier
-
Voila, après cette magnifique journée ensoleillée de vendredi, petit test de régularité de tir avec la nouvelle crosse, après le beeding et quelques ajustements.
Sur une courte portée, 8m je ne dispose pas de plus, à l'appuis évidement, débutant oblige, surtout pour des essais mais je suis plutôt satisfait.
resultat en image
voila, la crosse n'est pas encore finie, mais cela commence a prendre bonne allure.
je crée un post dans "photos et vidéos de vos armes"
ici -> Stoeger X20 Transformation
Voili voilou, bonne soirée tout le monde
Sur une courte portée, 8m je ne dispose pas de plus, à l'appuis évidement, débutant oblige, surtout pour des essais mais je suis plutôt satisfait.
resultat en image
voila, la crosse n'est pas encore finie, mais cela commence a prendre bonne allure.
je crée un post dans "photos et vidéos de vos armes"
ici -> Stoeger X20 Transformation
Voili voilou, bonne soirée tout le monde
Dernière édition par Phil_84 le Sam 2 Avr 2011 - 7:25, édité 1 fois
Phil_84- Nouveau Membre
-
et bien ça s'arrange ! il y a bien eu du jeu quelque part ?
levry- Pilier
-
Hello Levry,
Oui en effet il y avait du jeu.
Le beeding à la résine à probablement résorbé une très grande partie du jeu , même si cela paraissait peu, ça jouait beaucoup. j'ai egalement inseré et collés des rondelles inox plates dans les alésage des vis de fixation afin qu'elle prennent un appuis plus large et mieux réparti sur la surface.
Ça fait quand même plaisir de voir le plomb taper la ou on tir
Oui en effet il y avait du jeu.
Le beeding à la résine à probablement résorbé une très grande partie du jeu , même si cela paraissait peu, ça jouait beaucoup. j'ai egalement inseré et collés des rondelles inox plates dans les alésage des vis de fixation afin qu'elle prennent un appuis plus large et mieux réparti sur la surface.
Ça fait quand même plaisir de voir le plomb taper la ou on tir
Phil_84- Nouveau Membre
-
En tout cas beau travail Phil !!!!
fox357- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2