Salut tout le monde,
Je m’appelle Jo, j’ai 27 ans et j’habite en Belgique. Je débute dans le tir … voila mon histoire vite fait … il y a environ deux semaine j’ai reçu un baby desert eagle d’une connaissance qui voulait s’en débarrasser. J’ai directement commandé quelques cartouches CO2 et de BB’s. Je me suis vraiment bien amusé avec depuis.
Maintenant que j’ai pris gout à tirer avec un airgun, j’ai lu et relu pendant des heures certains sujets très intéressants sur le forum (ou en passant j’ai appris énormément de choses concernant mes futurs achats). Pour le moment je pratique que du plinking à +/- 10 mètres (cannettes, conserves, bouteilles, …).
J’ai comme l’impression d’avoir chopé un virus
, car depuis je pense sérieusement à m’acquérir deux nouveaux airguns, j’ai vraiment envie de me lancer dans un nouveau hobby et d’avoir ma propre collection … donc tout d’abord je pense commander le fameux Beretta 92FS et un ASG Dan Wesson ‘’6. Surtout parce que j’aime beaucoup leurs looks (on dirait des vrais) et aussi parce que pour le moment je compte pratiquer que du plinking (donc pas vraiment besoin d’un airgun super précis). Plus tard je pense bien me lancer dans le tire à longue distance et acquérir une carabine et ...
Donc voila mon hisoitre, en bref comme plusieurs d’entre vous me voila accro aux airguns …
Merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation.
A bientôt sur le forum!
Jo