Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Position crosse

AuteurMessage
Invité
Invité

Position crosse Empty
MessageSujet: Position crosse   Position crosse EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:46

Les pistolet de derniere génération donne la possibilité de changer la position de la crosse par rapport au canon.
Avez-vous changé cette derniere et pour quelle raison ou conservé les réglages d'usine.

Merci pour vos réponses Position crosse Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab

Masculin
Taureau Coq

Position crosse Empty
MessageSujet: Re: Position crosse   Position crosse EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:49

Effectivment tu peut faire pivoter la crosse mais attention parfois le pistolet ne rentre plus dans la boite avant un match officiel et il faut la tailler.

syltab
Administrateur
syltab

Masculin
Taureau Coq

Position crosse Empty
MessageSujet: Re: Position crosse   Position crosse EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:01

Moi je n'est pas fait de modification sur mes armes se n'etait pas utile mais etant donne que l'on est pas tous anatomiquement pareil certains tireur on besoin de pivoter leur crosse a droite ou a gauche mais toujours verifier se que je dis dans mon premier post.
Position crosse Detailgriff9ty

Invité
Invité

Position crosse Empty
MessageSujet: Re: Position crosse   Position crosse EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:21

Au premier abord en voyant ceci je pense que ce ne peut qu'être mauvais, la main n'est plus dans l'axe, et donc décalle l'index, et la réaction de l'arme (en 25m, si ces crosses existent :/ ).
Mes crosses sont refaites avec du synthobois, c'est le meilleur usinage possible ;)
Pepe
Invité

Position crosse Empty
MessageSujet: Re: Position crosse   Position crosse EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:08

Exactement clement, il ne faut surtout po toucher aux réglages de la crosse de droite a gauche. Cela casse le poignet et ce n est plus naturel. Par contre la pente de la crosse peut et doit étre reglée. Position crosse Guns Position crosse Guns
syltab
Administrateur
syltab

Masculin
Taureau Coq

Position crosse Empty
MessageSujet: Re: Position crosse   Position crosse EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:12

Pepe a écrit:
Exactement clement, il ne faut surtout po toucher aux réglages de la crosse de droite a gauche. Cela casse le poignet et ce n est plus naturel. Par contre la pente de la crosse peut et doit étre reglée. Position crosse Guns Position crosse Guns

La pente ??

Pepe
Invité

Position crosse Empty
MessageSujet: Re: Position crosse   Position crosse EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:34

Le basculement de la crosse de haut en bas. Pour le réglage du guidon dans le cran de mire. Plus il y a de pente plus le guidon sera haut. Position crosse Guns Position crosse Guns
syltab
Administrateur
syltab

Masculin
Taureau Coq

Position crosse Empty
MessageSujet: Re: Position crosse   Position crosse EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:41

Ah ok maintenant je comprend mieux. J'ai pas change cette inclinaison sur mes deux pistolets AC elles etaient bien pour moi a l'origine.

Invité
Invité

Position crosse Empty
MessageSujet: Re: Position crosse   Position crosse EmptyDim 14 Aoû 2005 - 0:01

Merci pour vos réponses pour ma part je vais rien changer mais j'étais curieux de savoir si vous l'aviez changer Position crosse 0trampol
Contenu sponsorisé

Position crosse Empty
MessageSujet: Re: Position crosse   Position crosse Empty

Position crosse
Page 1 sur 1