| probleme pistolet a plomb ducatillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qchatelet Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 10:57 | |
| Bonjour a tous , voila j'ai acheter recement un pistolet a air comprimé de la marque ducatillon . Au debut il marchait bien , mais l'ayant démonter une fois il ne marche plus c'est a dire que quand on tire a vide sa marche ,mais quand on met un plomb le plomb part meme pas et on entend de l'air comme si il y avait une fuite voila merci de m'aidait car il et neuf | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 10:59 | |
| Pourquoi l'avoir démonter s'il fonctionnait bien? Tu as une photo de ce pistolet? | |
|
| |
qchatelet Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 11:06 | |
| je c'est plus pourquoi je l'avait démonter .. mais j'aurais jamais du le demonter . | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 11:17 | |
| Tu as bien vérifié que le joint était bien en place et pas abimé? | |
|
| |
qchatelet Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 11:19 | |
| j'ai pas vu de joint en démontant il se trouve ou ? (désolée suis debutant) | |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 11:22 | |
| | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 11:35 | |
| Le joint à l'entrée de chambre est toujours présent ?
visible normalement lorsque tu "casses" le pistolet pour armer et charger un plomb. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
qchatelet Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 17:05 | |
| oui oui il y et et il y bien en place | |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 17:06 | |
| Le ressort n'est pas cassé? | |
|
| |
qchatelet Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 17:31 | |
| vue que c'est un piston ressort il ne peut qu'un probleme de compression , faudra verifier le joint du piston je pense . | |
|
| |
Paolo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 434 Age : 44 Localisation : Ardéche Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Dim 3 Avr 2011 - 17:54 | |
| Salut, avec ce style d'arme beaucoup de novice abîme le joint car il enfonce pas assez le plomb et quand il referme le canon le plombs vient frotter contre le joint... Enlève le joint et mets le dans l'autre sens et graisse le un peut pour voir ? | |
|
| |
qchatelet Nouveau Membre
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Lun 4 Avr 2011 - 11:03 | |
| d'accord merci beaucoup je ferais sa quand j'aurais un peu de temps et je vous tiens au courant | |
|
| |
jef-34 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 74 Localisation : Herault Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Ven 20 Avr 2012 - 16:26 | |
| Bonjour j'ai le même et il m'a fait la même chose il faut démonter la hausse car dessous il y a un trou par lequel il faut introduire de l'huile ( la 3 en 1 va bien) et ton problème disparaitra . si tu as déjà démonté le ressort et le piston graisse les bien avant de remonter . tu peut le gonfler un peut en mettant une cale de 1 cm au fond du piston la cale = bout de tige de fer plein du diamètre intérieur du piston pour compresser un peut plus le ressort . Ce pistolet est une grosse daube car il est très mal fait, le canon prend vite du jeu en hauteur et on ne peut plus régler la hausse, le guidon tourne à force de s'appuyer dessus pour charger le joint est en cuir mais il faut mettre sur le coté ou l'air sort une plaquette de plastique percé au niveau du trou de sortie d'air et collé à la colle néoprène le plastique des emballage blister est impeccable . pour savoir si il y a des fuites entre le canon et la sortie d'air : on met une bande de papier entre les deux on charge sans plomb et on tir à vide ensuit on retire le papier et on vois si des traces d'huile fusent hors de la marque du joint . c'est valable pour toutes les armes piston/ressort
| |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Ven 20 Avr 2012 - 16:31 | |
| - Citation :
- Ce pistolet est une grosse daube
Tu parles, un pistolet à même pas 30€, (encore sur un site pas très bon marché) faut pas s'attendre à avoir une arme de match !!! A ce prix là, on en a pour son argent. | |
|
| |
jef-34 Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 74 Localisation : Herault Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Ven 20 Avr 2012 - 16:41 | |
| je l'ai acheté pour le modifier et faire des testes de pression parce que c'est dommage de bousiller un bon gun pour ça | |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon Ven 20 Avr 2012 - 17:13 | |
| D'ac ! Un cobaye de labo si j'ai bien compris Pauv' pt'it chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pistolet a plomb ducatillon | |
| |
|
| |
| probleme pistolet a plomb ducatillon | |
|