| avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pi_ce Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : italie Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 13:50 | |
| Avé everybody, Je suis interessé par ce modele cite supra. J' ai fait des recherches avec la touche magique ainsi qu'avec notre ami a tous google mais sans succés. Quelqu'un aurait un avis sur cette arme?
Merci par avance | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
pi_ce Intermédiaire
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : italie Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 14:03 | |
| Merci de ta reponse, d'autres avis ? | |
|
| |
lestat Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : frejus 83 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 14:31 | |
| à ce prix si je l'avais pas déja..... | |
|
| |
pi_ce Intermédiaire
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 14:35 | |
| - lestat a écrit:
- à ce prix si je l'avais pas déja.....
Le prix de l'annonce ? Tu as un modele comparable ? | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 15:30 | |
| C'est clair lestat, une Röhm a -50% ^^
Bon, moi j'ai ce qu'il me faut en Röhm, mais ça vos le coup (dommage qu'elle ne soit pas assez représenté sur le fofo - -) | |
|
| |
pi_ce Intermédiaire
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 17:35 | |
| C'est pour du tir a quelle distance , vu qu'il y a une crosse ? | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 18:09 | |
| Entre 10 et 25m. Mais je vois pas trop le rapport crosse et distance? Les tireur Olympique 10m carabine devrait tirer sans crosse alors | |
|
| |
pi_ce Intermédiaire
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 18:49 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Entre 10 et 25m. Mais je vois pas trop le rapport crosse et distance? Les tireur Olympique 10m carabine devrait tirer sans crosse alors
C'est pas faux ce que tu dis, la longueur de l'arme avec la crosse me fait plus penser a une carabine. Toutes ces options se demontent j'espere... | |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Dim 3 Avr 2011 - 19:28 | |
| oui, tout ce démonte, tu peut même changer la poignée... je l'ai sortie cette après midi lors d'une séance de tir, j'ai fait mouche a tous les coups sur les canettes de bière, la viseur walther qui a dessus est vraiment bien...maintenant j'ai des début d'hésitation à le vendre, elle est vraiment bien et le look est énorme!! j'étais avec des amis qui ne tir presque jamais, et pareil ils n'en revenais pas de la facilité de tir avec cet engin, sa donne le gout aux gens lorsqu'ils font mouches tous le temps, il a fallu rendre la séance plus difficile en reculant les canette de bières de plus en plus loin! | |
|
| |
Gregorian Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 374 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Lun 4 Avr 2011 - 7:37 | |
| c est super joujou! avec un look d enfer en plus! tres precise de 10 a 25 m et tres polivalente! look d enfer! et tu peux la transformer en flingue si tu veux! de plus , celle de yannick et superbe et le prix est chouette avec ses equipements! moi, a ta place...... fais toi plaise!!!!!!!!! | |
|
| |
pi_ce Intermédiaire
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Lun 4 Avr 2011 - 10:39 | |
| Merci de toutes ces réponses, il faut que le projet passe en jugement chez la commerciale. J'ai bon espoir...
Question entretien, qu'est ce qu'il faut faire regulierement et a quel intervalle de temps ? | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Lun 4 Avr 2011 - 11:01 | |
| Il faut mettre un peut d'huile de silicone sur le joint au niveau du perçage de la capsule, environ toutes les 2 ou 3 capsule (mais faut y aller léger)
Ensuite d'extérieur il n'y a pas grand chose vu que ce n'est pas un bronzage, un petit coup de chiffon avec du ballistol de temps en temps, quand il y a trop de trace de doigts ^^ | |
|
| |
pi_ce Intermédiaire
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Lun 4 Avr 2011 - 11:47 | |
| le joint est a changer regulierement ? Ou tant que ca fonctionne on laisse comme ca ? Lubrification legere des pieces en mouvement peut etre ? | |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle Lun 4 Avr 2011 - 18:16 | |
| le joint, ben tu le change uniquement si tu fait des bêtises avec, du genre laisser une cartouche de gaz sous pression dedans plus d 3 semaines sans tirer avec...comme toutes les armes co2.
et oui la lubrification légère des pièces en mouvements de temps en temps c'est bien, cela évite de faire sécher l'huile ou la graisse qui durci avec le temps et la poussiers, c'est comme tout, cela s'entretiens....la mécanique va de paire avec l'entretiens et l'huile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle | |
| |
|
| |
| avis sur le Rohm Twinmaster Stealth PDW CO2 Compact Rifle | |
|