| 82 mêtres en diana 48 black pro | |
|
+10HS Pa DU 37 MAD MAX Guillaume-54AK Bernie mx-5/fred fredo41 levry tony123 yannick63 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro Mer 06 Avr 2011, 01:09 | |
| pour ma part, je pense qu'a 82 mètres et audela il me sera difficile de faire mieux, ou alors en mettant la carabine sur un support, car à cette distance, le moindre petit faux mouvements ne pardonne pas une fois le plomb sur la cible | |
|
| |
poison Régulier
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : 86 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro Mer 06 Avr 2011, 08:13 | |
| Quand j'arriverais a ça avec ma Dynamax 24j, je serais content. enfin dans mon cas c'est plus un problème de tireur que de carabine ! bon d'un autre coté je n'ai pas encore testé sur une telle distance. | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro Mer 06 Avr 2011, 08:27 | |
| - yannick63 a écrit:
- La lunette est un modele MilDot,on est un peu obliger si on ne veut pas s'équiper d'une lunette pour fieltarget avec tourelle qui coute encore plus chere;;;;
pour la précision, il est préférable d'apprendre a utiliser les clicks, infiniment plus precis que l'utilisation d'une contre-visée toutes les lunettes ont des tourelles qui permettent au minimum un réglage au 1/4 de MOA (environ 3mm en cible a 50m) valeur qu'il est difficile d'apprécier si la bonne visée tombe entre deux point d'un mildot _________________ Rem 700 "match" ---------- Unique T2000 Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45 Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army Weihrauch HW 40 ----------- "en doutant, on parvient a la verité" | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro Mer 06 Avr 2011, 17:56 | |
| - marceau a écrit:
- yannick63 a écrit:
- La lunette est un modele MilDot,on est un peu obliger si on ne veut pas s'équiper d'une lunette pour fieltarget avec tourelle qui coute encore plus chere;;;;
pour la précision, il est préférable d'apprendre a utiliser les clicks, infiniment plus precis que l'utilisation d'une contre-visée
toutes les lunettes ont des tourelles qui permettent au minimum un réglage au 1/4 de MOA (environ 3mm en cible a 50m) valeur qu'il est difficile d'apprécier si la bonne visée tombe entre deux point d'un mildot Ce qui est très souvent le cas | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro Sam 14 Mai 2011, 06:59 | |
| tres beau cartons ! pour ce qui est des plombs je fais comme toi je tire leger pour avoir des tirs rapide et tendu ! et pour ce qui est de casser un ressort ... j'ai encore jamais vu personne casser un ressort en tirant des plombs leger , des ressort qui casse ca arrive , meme sur les bagnoles ca casse souvent ! pourtant c'est pas la faute au plombs trop leger , c'est juste qua ca en prend plein la geu*** et puis voila
j'ai eu une cfx pendant deux an avec laquelle j'ai tirer de tout ( en plombs ) et du 0.45 /0.50 ) en general avant de la vendre je l'avais demonter pour l'entretien et tout se portait a merveille dedans ! la hW97k que j'ai je tire principalement du jsb exact et parfois en tir pliking et autre je tire les reste de gamo que j'ai et j'en ai deja vider quelques boites et toujour rien a signaler , donc arretons de psychoter de trop , c'est sur c'est mieux de tirer un plombs qui fait le bon poid pour l'arme mais moi je prefere un tir rapide et sec a un tir plus mou mais certe en theorie plus stable | |
|
| |
papanou Pilier
Nombre de messages : 2120 Age : 57 Localisation : france hérault Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro Sam 14 Mai 2011, 13:39 | |
| superbe, je vois que TLD à deux plus en plus d'adepte!!! peu-être une nouvelle catégorie de pratique dans le Monde du AC!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 82 mêtres en diana 48 black pro | |
| |
|
| |
| 82 mêtres en diana 48 black pro | |
|