| Arrivée de Descartes dans le monde du tir | |
|
+6Gibbs BAMBANE 06 Shura Ka-POW! pépé56 Descartes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Descartes Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 16:47 | |
| Bonjour à tous, Je m'inscris finalement sur ce forum après avoir lu nombre de sujets vraiment intéressants, Je tire depuis longtemps avec beaucoup d'armes différentes ( 22, double canon principalement ), je ne suis pas détenteur d'une quelconque licence c'est pourquoi je ne possède officiellement pas d'arme, officieusement ça traine dans le garage. Vous verrez peut-être en cela un crime, mais l'idée d'être fiché pour tout simplement tirer seul sur un terrain privé perdu en pleine cambrousse sur du papier me reste en travers de la gorge. J'aime la précision des 22, mais j'aimerais commencer à pratiquer l'AC, c'est pourquoi je viens ici poser mes questions et pourquoi pas partager mes expériences. Je vous invite à venir me conseiller dans le post que je vais créer de ce pas rubrique carabines air comprimé. Tcho ! | |
|
| |
pépé56 Pilier
Nombre de messages : 2169 Age : 74 Localisation : LORIENT BRETAGNE Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Ka-POW! Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 17:32 | |
| Bienvenue Tu habite en Touraine ? | |
|
| |
Descartes Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 17:33 | |
| Merci. @Ka-POW! : Non pourquoi ? | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 18:44 | |
| _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ka-POW! Vieil Habitué
Nombre de messages : 729 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 19:50 | |
| - Descartes a écrit:
- Merci.
@Ka-POW! : Non pourquoi ? Parce que Descartes tout cartésien qu'il était habitait à une cinquantaine de km au sud de Tours dans un bled rebaptisé de son nom. Tout comme son camarade Richelieu à 25km à l'ouest de la. Alors je me disais ce pseudo c'est peut être ton patelin... | |
|
| |
Descartes Intermédiaire
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 20:39 | |
| Bien vu ! Mais non, le Descartes qui m'intéresse habitait en Hollande ;) | |
|
| |
Gibbs Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 21:00 | |
| Bonjour et bienvenu sur le Forum ! | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Lun 4 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Alcapone Vieil Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Mar 5 Avr - 12:31 | |
| | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir Mer 6 Avr - 6:09 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Descartes dans le monde du tir | |
| |
|
| |
| Arrivée de Descartes dans le monde du tir | |
|