| Revendre un pistolet à air comprimé ? | |
|
+10BAMBANE 06 frederic feve lapuce jc_bp Julo 72 eureka83 *SOAD* dom Elgrego Gibbs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gibbs Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 19:19 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterais vendre mon Weihrauch HW 40 PCA équipé d'une lunette mais je ne vois pas sur quel site je peux faire cette vente. Le site leboncoin.fr n'accepte pas ce type de bien, de plus, après plusieurs recherches sur le Forum je suis souvent dirigé vers une rubrique Petites Annonces mais elle n'existe apparemment plus sur le Forum.
Pouvez-vous me guider sur d'éventuels sites de revente ?
En vous remerciant d'avance. Cordialement,
Gibbs | |
|
| |
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 19:22 | |
| Je pense qu'avant d'avoir accès à la rubrique "petites annonces", tu dois avoir un minimum de messages en-dessous de ton avatar... (elle existe bel et bien toujours) | |
|
| |
Gibbs Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 19:29 | |
| Dommage ... connais-tu le nombre de message qu'il faut poster ?
Merci
Gibbs | |
|
| |
dom Régulier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 19:34 | |
| voila une adresse
http://www.naturabuy.fr/
dans le même principe d'ebay | |
|
| |
Gibbs Nouveau Membre
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 19:36 | |
| Merci beaucoup pour le lien Dom j'ai cru comprendre que les nouveaux membres ne peuvent plus déposer d'annonces sur le Forum, je ne vais pas débattre la dessus, je pense que c'est dommage car il doit y avoir de bonnes occasions ....
Merci a vous deux pour ces précisions et bonne soirée. Sincèrement,
Gibbs | |
|
| |
*SOAD* Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 20:00 | |
|
Dernière édition par *SOAD* le Mar 5 Avr 2011 - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gibbs Nouveau Membre
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 20:38 | |
| Ok merci pour le conseil. Ce nombre de poste minimum entraîne bien souvent une hausse de messages "inutiles", j'espère que ça ne se produira pas ...
Je pense que le sujet est clôt. Encore merci à vous tous pour ces réponses très rapides.
Gibbs | |
|
| |
eureka83 Nouveau Membre
Nombre de messages : 40 Age : 78 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 20:45 | |
| Bonsoir, Je me suis inscrit sur Naturabuy pour vendre une baïonette et un Bulldog. Vente immédiate après l'inscription. Je ne savais même pas qu'il y avait un forum A+ | |
|
| |
Julo 72 Pilier
Nombre de messages : 1235 Age : 29 Localisation : Orne Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 20:47 | |
| Sinon tu le vend combien ton hw40? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 20:48 | |
| Attention sur naturabuy le meilleur comme le pire et plus de pire que de meileur et n'oublie pas les frais de comission etc etc |
|
| |
Gibbs Nouveau Membre
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 20:59 | |
| Bonsoir,
Je n'avais effectivement pas vu les commissions sur Naturabuy, je pensais que c'était un site du style annonces gratuites d'Ebay. Je vais patienter et vendre mon pistolet dans la section Petites Annonces du Forum. En attendant, je dépose plusieurs annonces sur des sites gratuits comme Marche.fr
Cordialement, Gibbs | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 22:13 | |
| - *SOAD* a écrit:
- Tu dis bonjour à toutes les nouvelles présentations , tu auras l'accès aux petites annonces.
Avant il fallait dans les 100 messages, mais tu pourras voir des annonces de gars qui ont moins de 50 messages (déjà vu avec beaucoup moins) , va t-en comprendre Il n'a jamais été question d'un minimum de 100 messages pour avoir accès à la rubrique petites annonces. Pour les membres ayant posté moins de 50 messages et ayant pu posté des annonces, il se trouve que nous avons changé plusieurs fois les règles d'accès justement et que nous avons délibérément laissé les annonces déjà posées. C'est aussi simple que ça. Dans d'autres cas, nous avons réactivé certains membres qui étaient présents depuis longtemps et qui n'ont pas floodé pour obtenir cet accès (comme tu sembles en faire le conseil...) Voila _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
lapuce Pilier
Nombre de messages : 1099 Age : 77 Localisation : lorient Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Lun 4 Avr 2011 - 23:01 | |
| Voir "Marché.fr" Il accepte les petites annonces d'armes. | |
|
| |
*SOAD* Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : 66 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Mar 5 Avr 2011 - 0:50 | |
|
Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
dom Régulier
Nombre de messages : 149 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Mar 5 Avr 2011 - 6:01 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Attention sur naturabuy le meilleur comme le pire et plus de pire que de meileur et n'oublie pas les frais de comission etc etc
moi j'ai vendu plusieurs armes sur ce site et cela c'est bien passé, enfin j'etais "vendeur" et mes armes étaient impeccables! maintenant en tant qu' acheteur c'est vrai qu'il y a toujours le risque de se faire avoir!lc'est le risque quand tu achètes un truc d'occase sans même le voir ! | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Mar 5 Avr 2011 - 8:15 | |
| - Gibbs a écrit:
Je n'avais effectivement pas vu les commissions sur Naturabuy, je pensais que c'était un site du style annonces gratuites d'Ebay. Ebay n'est pas gratuit !!!!! Quand on achète, il n'y a pas de frais, mais si on vend, Ebay prélève une commission (%tage du prix de vente). _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Gibbs Nouveau Membre
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Mar 5 Avr 2011 - 17:35 | |
| Je parlais des annonces gratuites d'Ebay (ou petites annonces si vous préférez) et non pas des offres Ebay au format enchères ou achat immédiat.
Les annonces gratuites d'Ebay fonctionnent exactement comme les annonces du style leboncoin.fr
Cordialement,
Gibbs | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Mar 5 Avr 2011 - 21:26 | |
| - *SOAD* a écrit:
- jc_bp , il va falloir faire une restriction sur les bonjour alors
Début 2009 (je sais plus exactement mais entre 80 et 100 messages, petites annoces dispo pour moi, ça c'est sûre) La limitation actuelle est de 20 messages... flooder pour atteindre ce quota est stupide. C'est avec ce genre de comportement que cette rubrique pourrait disparaitre un jour. La section petites annonces est un "plus" pour les membres. En aucun cas, ce n'est une obligation. _________________ yogolo !
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Mer 6 Avr 2011 - 9:19 | |
| - Gibbs a écrit:
- Je parlais des annonces gratuites d'Ebay (ou petites annonces si vous préférez) et non pas des offres Ebay au format enchères ou achat immédiat.
Les annonces gratuites d'Ebay fonctionnent exactement comme les annonces du style leboncoin.fr
Cordialement,
Gibbs OK, j'avais mal compris... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Mer 6 Avr 2011 - 17:02 | |
| Non, ce n'est pas bien... sinon, on va se retrouver avec des annonces un peu partout sur le forum... Restez dans les règles, ce n'est pas une grosse contrainte. _________________ yogolo !
|
| |
BAMBANE 06 Pilier
Nombre de messages : 3127 Age : 75 Localisation : 06 Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Mer 6 Avr 2011 - 18:38 | |
| _________________ yogolo !
|
| |
HS Régulier
Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : FRAIMBOIS Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? Mer 6 Avr 2011 - 20:33 | |
| et a contrario acheter/vendre aux nouveaux c'est acheter/vendre quelque chose a quelqu'un qu'on ne connais pas et dont on ne peut sonder les intentions.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revendre un pistolet à air comprimé ? | |
| |
|
| |
| Revendre un pistolet à air comprimé ? | |
|