Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 pistolet pour petite main ?

Aller en bas 
+2
BN-J90
poison
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pistolet pour petite main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:34

poison a écrit:

Le 2 baikal que tu me propose LEROGER37 m'ont l'air un peu trop long...

La première carabine est en fait un pistolet

pistolet pour petite main ? - Page 2 Mp651k10

pistolet pour petite main ? - Page 2 Pistol10

Il est moins cher ici

http://www.meyson.fr/armurerie-pistolet-baikal-mp-651k-commando-baikal,fr,4,MP651K.cfm
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pistolet pour petite main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:46

Ce type d'astuce pourrait effectivement être sympa mais le problème est que cette crosse me semble vraiment trop longue pour ma petite.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pistolet pour petite main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:02

Tu veut dire la crosse du pistolet? Moi qui ai des mains de taille moyenne je n'arrive déjà pas a le tenir comme il faut. La crosse nage dans ma mains...
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

pistolet pour petite main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:47

non non, la crosse de la carabine, un enfant n'a pas notre longueur de bras, du coup une fois l'arme épaulé... les petits doigts n'atteignent pas la détente !
Du coup, c'est assez mignon a voir.. mais c'est assez peu efficace ! pistolet pour petite main ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

pistolet pour petite main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:12

La crosse de la carabine est réglable en profondeur (regarde la vis en dessous) Tu a deux trous pour choisir la taille grande ou petite. Ensuite tu peaufine.

Mon neveu de 4 ans arrive a tirer avec ma IJ61... Et pourtant c'est une crevette smil 85

Je pense vraiment que le mp651 serai parfait, elle aurai un pistolet et une carabine en même temps, le tous assez léger et qui convient au petit.

En plus l'arme tir des plombs, moins dangereux en terme de rebond que les BB'S...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

pistolet pour petite main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:50

ça c est pas faut du tout! et qui plus est avec les BB plastiques! t en prends autant que t en envois!!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet pour petite main ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet pour petite main ?   pistolet pour petite main ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet pour petite main ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  la prise en main du pistolet
» Un pistolet dans chaque main (Belgique)
» Petite lunette pour petite carabine
» Réglage de la visée pour tir à une main
» UN PETIT COUP DE MAIN SVP... pour une photo de HW97k avec silencieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: