choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Loi pour tirer chez soi Sam 14 Mai 2011 - 6:44 | |
| - Booxte a écrit:
- Merde alors, on est mal.
Finalement peut d'entres nous sont donc dans la légalité lorsqu'ils pratique le tir a l'AC dans leurs jardins. C'est bien une loi Belge ça, la vente est autorisée, mais l'utlisation est quasi interdite. C'est pas la premère fois que ces xxxxxxx nous font le coup et à chaques fois on
se fait en Belgique c'est souvent comme ca , on peux acheter etc mais pas utiliser ... comme une moto on peux l'acheter l'assurer mais pas rouler avec suivant l'age qu'on a etc pareil pour un silencieux pour arme il s'en vend mais l'utilisation n'est pas permise . tout comme les lasers ! pour ce qui est de tirer chez soi , a partir du moment ou c'est fait dans les regles , et que les voisins sont prevenu et comprennent que c'est un sport de precision et technique plutot qu'un defouloir plus qu'autre choses moi je tire toujours dans un grand champ et en tir fichant donc bon je me pose pas trop de question , un jour viendra t'on peux etre m'emerder mais tant que maintenant , ca va , j'ai meme eu droit a un couple hollandais avec leurs fils et filles qui sont venu picniquer a coter de moi pour regarder et poser deux trois questions ! le tout c'est d'etre cool avec les gens de se faire bien voir en somme ! perso je deteste les chasseurs pourtant je tire ... mais pas les memes chose ! la plupart des gens sont comme ca tirer un animal pas bien une cible ca ne pose plus de probleme ! | |
|