Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177)

2 participants

Aller en bas

Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177) Empty Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177)

Message par Mister-sniper Sam 9 Avr 2011 - 18:14

J'ai une hatsan mode 85 est je viens d'y installer une lunette 3-9*40 .
Malgrée qu'elle soit bien roder et la lunette bien réglée, sa manque de précision.
Alors je voudrais savoir quel plombs pourrais-je utilisé pour combler ce manque?
J'utilise pas des plombs de qualités . Pour info la carabine fait 9.19 joules.
Merci.
Mister-sniper
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177) Empty Re: Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177)

Message par levry Mer 13 Avr 2011 - 18:11

ma hatsan 85 elle avale tout type de plomb c'est une carabine qui n'est pas difficile en type plomb je trouve , mais je tire qu'avec les h&n club ou ecole de tir et la precicion est bien au rendez vous . et quand je veux faire des super cartons je prend les jsb exact c'est le top .
si la tienne a un soucis de precision le probleme doit etre ailleur , verifie que tout les vis sont bien bloqués notament celui qui bloque le canon , surtout si une fois armé le canon pendouille librement comme une balancoire faut reserrer la vis de maniere que le canon ne tombe pas tout seul . c'est ce que j'ai remarque avec la mienne le moindre jeu qu'on ne le sent pass forcement mais avec les vibrations c'est 2cm autour de la mouche sur 15m .
pas plus tard que ce midi au taf je m'amuse à tirer avec sur des canettes à 60m , resultat 37/40 et les 3 tirs ratés c'est pas la faute de la hatsan Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177) 0trampol
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177) Empty Re: Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177)

Message par Mister-sniper Jeu 14 Avr 2011 - 9:35

Ok merci de m'avoir répondu. Je prend note , je regarderais sa dès que j'aurais le temps.
Mister-sniper
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Cambrouze
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177) Empty Re: Quel plombs pour Hatsan mode 85 . (177)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum