Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Besoins d un avis pour mon premier achat

Aller en bas 
+3
dom
mitch00007
Befa1030
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 02:26

Bonsoir a tous voila comme je l ai dis dans ma presentation je n ai eu que jusqu a present des armes a bille a gaz et a blanc...
Donc pour mon 1er achat je voudrais une belle réplique puissante et précise,je ne veux pas de monocoup ni une arme de competition,c est pour le loisir tirer dans mon jardin sur des canettes,bouteille etc a une distance de 15m plus ou moins la taille du jardin quoi ;)

donc mes hésitation porte sur

- le berretta Fs92(mon arme préféré pour le style) http://www.hyperprotec.com/p90/Beretta-92-%C3%A0-plombs-4,5-mm-CO2---noir/product_info.html

- le Hammerli P26 style sig sauer que je trouve pas mal aussi http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-A-PLOMBS/c2_14/p39/CP88-noir-crosse-noire---Pistolet-%C3%A0-plombs-4-pouces/product_info.html

- le Walter CP88 http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-A-PLOMBS/c2_14/p39/CP88-noir-crosse-noire---Pistolet-%C3%A0-plombs-4-pouces/product_info.html

- le SKIF A 3000 a l air pas mal pour son grand chargeur et la faculté de tiré toute sorte de plomb et bille d acier http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-A-PLOMBS/c2_14/p66/SKIF-A-3000-plomb-4,5mm-TIR-28-coups/product_info.html

- le BERETTA A-9000S je l avais en arme a blanc il est pas mal avec grand chargeur aussi et puissance de 4 JOULES http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-A-PLOMBS/c2_14/p206/BERETTA-A-9000S-PLOMBS-4.5-SEMI-AUTOMATIQUE-22-COUPS/product_info.html

- et en dernier choix le Gamo PT80 pour son prix ]http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS-A-PLOMBS/c2_14/p80/Gamo-PT-80---Pisolet-%C3%A0-plombs-4.5-mm/product_info.html

Donc voila j hesite entre toutes ces armes qui m on vraiment l air pas mal mais ne les connaissant pas en modele a plomb je ne sais pas ce qu elle valle réelement...
et j ai une question aussi pourquoi les modele Nikelé (couleur metal donc ^^) ont tous l air plastique :-s

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 03:42

Hyperprotec=hyper cher=a éviter (si possible)
Regarde plutôt du coté des partenaires du forum (ex:Arprotech)
De tout ceux que tu a cité mon préféré est le cp88 (en 6" il est top)
Sinon coté BB's tu as celui-ci qui déchire pour le pinking et niveau look : http://www.meyson.fr/armurerie-revolver-dan-wesson-6-co2-steel-bb-dan-wesson,fr,4,16559.cfm
Crois moi celui-ci il ne fait pas plastic du tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 09:26

belle difference de prix en effet!!

ex rien que sur le Beretta
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92fs-noir.html

perso pour du tir sur bouteille a 15 m, laisse tomber le Beretta!!

il est beau mais coté puissance

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 09:35

bonjour Befa. a mon avis,tu devrais aller voir les reviews pour chaque armes tu te ferras deja une meilleur idée. sinon, ds ce que tu proposes je les classerai comme ceci.
cp 88 (6'') (puissant ,tres precis, tres realiste)
beretta 92 fs (idem)super beau!
p26 (mais moins puissant et precis)
skif a 9000 et a 3000( attention, ce sont des armes assez "exotique"et rustre a l utilisation.
oublie le gamo! pas fiable et peu puissant!
sinon, comme a dit Mitch, le dan wesson reste un must pour le pliking! superbe, puissant et relativement precis pour un bbs!
sinon, coup de coeur pour moi, beretta 92 fs!
Besoins d un avis pour mon premier achat Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 09:37

ha? a 15 m j ai aucun soucis avec le miens. c est vrai qu il a ete preparé! mais meme avant, pas de soucis pour le pliking a cette distance!
maintenant, il est apparament possible que tout le monde ne soit pas logé a la meme enseigne!!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 11:39

moi après de bridage(enfin juste la fameuse pièce a enlever je n'ai pas toucher a la valve) je perce une boite de coca a 8 m, mais a 15m faut pas y compter!
mais c'est pas grave il est ideal pour un carton a 10m, pour le plinking mon crosman C41 fait l'affaire!
c'est ce que je disais dans un autre sujet , plusieurs armes pour des utilisations différentes
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 11:51

Alors si c'est pour du plinking je te conseille plus un BB's

Tu a pas mal de choix

CZ75 noir

CZ75 bicolore

P226 (un peut faiblard quand même niveau puissance)

STI Duty One

Umarex HPP (casse une bouteille de bière a 15m)

SA117 (comme le HPP mais style Glock)

CP99 bicolore (pareille, un peut faiblard je trouve)

CP99 noir

PPK classic

Dan wesson 8" (lui a 20m ça casse ^^ mais seulement 6 coups)

Dan Wesson 6"

Voilà, a part les deux dernier je ne t'ai mis que des pistolet Blow Back (plus fun pour du plinking)

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 12:08

merci lerogerdu37 je savais pas que les bbs acier etais si performant... dans ceux que t as cité le sa117 (le glock) a l air bien sympas les Dan wesson que je connais aussi d ailleur
et comme je ne compte pas m en acheter qu un seul(enfin un a la fois mais j en aurais plusieur comme mes armes a blanc que je possédais avant c est sympas de m avoir fait ta liste de bbs
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 12:16

sympa le HPP lerogerdu37!

dommage que je n'ai pas 85 euros a mettre en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 12:21

Befa1030 a écrit:
merci lerogerdu37 je savais pas que les bbs acier etais si performant... dans ceux que t as cité le sa117 (le glock) a l air bien sympas les Dan wesson que je connais aussi d ailleur
et comme je ne compte pas m en acheter qu un seul(enfin un a la fois mais j en aurais plusieur comme mes armes a blanc que je possédais avant c est sympas de m avoir fait ta liste de bbs

Le HPP et le SA117 on la même base, il n'y a que l'extérieur qui change. Avec un ami on a fait le test, a 15m la deuxième BB's a explosé une bouteille vide de Heineken, donc j'imagine que le SA117 devrait faire pareille ^^
Regarde sur le forum, il y a des reviews qui pourrai t'aider a faire ton choix ^^

dom a écrit:
sympa le HPP lerogerdu37!

dommage que je n'ai pas 85 euros a mettre en ce moment!!

Merci, c'est pas marqué mais je compte ajouter un kit starter dans la commande... Histoire que l'acheteur démarre sur de bonne base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 12:23

ah mon post precedent n est pas passé... :-s

Merci deja de m avoir conseiller d oublié mon site ;-) clair que la difference de prix est ennorme!!!

Le berretta est donné a 4,7joules... c etais le plus puissant de ma liste je pensais... mais il est evident que c est une belle arme :-)

Le CP88 en 6pouces??? c est pas un revolver c est un pistolet donc je pense pas qu il y ai des 4pouces 6pouces et 8pouces... (je dis peut etre une betise si c est le cas désolé)

Le Hammerli P26(moins puissant) dommage il avais l air pas mal

j oublie d office le Gamo je l avais mis dans la liste uniquement pour le prix :-)

et qu entens tu par rustique et exotique pour le skiff je sais qu il est russe donc qualitée comme les voiture de l est??? si c est le cas je l oublie lol

Mais merci pour toute vos reponses sa a deja reduit fortement mes choix vais me renseigné sur le berretta, le cp88 et le hammerli P26
les BBs ce sera mon prochain achat pour comparé la differnce de puissance a l impact
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 12:26

dans le HPP ce que j aime pas lerogerdu37 c est que le chien ne reste pas en arriere quand on l arme... je l ai vu sur youtube... sinon coté puissance je te fais confiance mais les Bbs ce sera mon 2eme achat
Sinon j imagine que le systeme blowback c est comme pour les pistolet a bille a gaz sa consomme pas mal de CO2 non?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 12:29

Le Beretta est vraiment une belle arme, mais en version bridé il varie entre 2,5 et 3j. 4j max pour les version débridé.

Le CP88 est plus puissant et précis en 6" qu'en 4"

Et le Skiff a une détente atroce, en fait le fait d'appuyer sur la détente entraine la "courroie" ou ce trouve les plombs dans le chargeur, de ce fait la détente est très très dur - -
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 12:31

Befa1030 a écrit:
dans le HPP ce que j aime pas lerogerdu37 c est que le chien ne reste pas en arriere quand on l arme... je l ai vu sur youtube... sinon coté puissance je te fais confiance mais les Bbs ce sera mon 2eme achat
Sinon j imagine que le systeme blowback c est comme pour les pistolet a bille a gaz sa consomme pas mal de CO2 non?

Oui, le fameux chien factice. En fait au bout de... 1 bille on y fait plus attention, vu qu'on regarde les organes de visé smil 85

Pour l'autonomie le HPP et le SA117 s'en sorte vraiment très très bien, 9 a 10 chargeur de 15 billes... La puissance commence a baisser au bout du 8eme chargeur.

C'est donc une très bonne autonomie que Umarex nous offre, car contrairement a d'autre arme Blow Back, le HPP n'a pas de "fuite" de CO2 au niveau de la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 12:50

Viens de me renseigné sur le berretta en effet on me dis que si il est bridé il est faiblard :-s dommage sa comment etre sur d acheter une arme débridée...?
Vous dites tous le CP88 6pouces j ai compris c est le modele competition :-) je pense donc que mon 1er achat va se porté sur le cp88 6pouces m acheterai le berretta par apres ^^
Ok merci pour l info des 2blowback le sa117 est deja 2eme sur ma listes :-)
j imagine bien qu on y fais plus attention quand on tire avec mais rien que de le savoir sa me gene je sais pas pourquoi je trouve que sa manque de réalisme sinon je l aurais bien pris on dirais un smith et wesson...
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 13:00

bin neuf ils sont tous bridés!

mais c'est vrai qu'il est chouette quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 13:10

tu peux encore trouver des beretta 92 fs non bride chez des armuriers mais il faut bien chercher Besoins d un avis pour mon premier achat Emotico2

perso sais le cp88 et le beretta 92 fs qui tienne la premier place

Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 13:11

dom a écrit:
bin neufs ils sont tous bridés!

mais c'est vrai qu'il est chouette quand même!!

Ok et le debridage s effectue en modifiant la taille d un ressort? ou simplement apres quelques tirs? oui en noir il a l air tres réaliste ce berretta en nickel sa fait plastique... mais on viens de m informé qu il est plus puissant en nickel que bronzé... sa m étonnerai bien mais bon comme vais débuté dans le domaine...
Sinon comme j ai dis je pense de plus en plus a prendre le CP88 :-) j en entends que du bien ^^ pour le hammerli P26 les avis diverge comme pour le berretta...
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 13:16

rvmarmotte a écrit:
tu peux encore trouver des beretta 92 fs non bride chez des armuriers mais il faut bien chercher Besoins d un avis pour mon premier achat Emotico2

perso sais le cp88 et le beretta 92 fs qui tienne la premier place

Ok la marotte lol mais suis a bruxelles y a que 2armuries au prix encore plus elevé que le site de hyperprotec... le berretta voulais me l acheter y a quelques année il coutait 379euros!!! j ai porté mon choix sur le meme model mais a blanc et chromé a 270euros... donc bien cherché sur bxl sa va etre dur!!! donc suis obligé de commandé via le net ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 13:22

Befa1030 a écrit:
rvmarmotte a écrit:
tu peux encore trouver des beretta 92 fs non bride chez des armuriers mais il faut bien chercher Besoins d un avis pour mon premier achat Emotico2

perso sais le cp88 et le beretta 92 fs qui tienne la premier place

Ok la marotte lol mais suis a bruxelles y a que 2armuries au prix encore plus elevé que le site de hyperprotec... le berretta voulais me l acheter y a quelques année il coutait 379euros!!! j ai porté mon choix sur le meme model mais a blanc et chromé a 270euros... donc bien cherché sur bxl sa va etre dur!!! donc suis obligé de commandé via le net ;-)


Besoins d un avis pour mon premier achat Malad mon beretta a couter 160 euros chez un armurie de troyes et avec le laser
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 13:30

oui c est des malades!!! mais comme je te l ai dis on n a que 2 armureries a bxl donc peut de concurrence...donc ils abusent sur les tarifs!!! tu verrais le prix de certain pistolet a bille ici tu resterai choqué, mon berretta a gaz m avais couté 150 euros!!!! pour 10 euros de plus en france j aurais eu quelque chose de plus sympas...
Mais suis sur que dans d autre ville de Belgique c est moins cher car mon 2eme pistolet a blanc je l ai acheter a La Panne a 175euro et le vendeur ma offert une boites de balles en plus!!! Donc y a qu a bruxelles qu ils appliquent des tarifs excessifs... capitale de l europe oblige mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 13:33

Dans les blow-black tu a aussi le p226 X-five qui est pas mal coté pour sa précision, et pour son réalisme:
http://www.arprotech.com/shop/pistolet-sig-sauer-p226-x-five-open.html

Un review:
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/xfive2/4189/
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 15:16

pour te donner une idée de la puissance du Beretta

je viens de faire un essai a 10m! je comprends pas!!

juste après le de-bridage je perçais tout juste une boite a 8/9 m!!

la a 10 m je traverse 3 boites l'une derrière l'autre, et voila ce que ca donne sur une planche de sapin de 2cm a 10m
(plombs utilisés des HN special club tête plate)
Besoins d un avis pour mon premier achat 5jpg10

la je pige pas!! il a plus de patate!!

en comparaison avec mon Crosman C41
(BBs Umarex)
Besoins d un avis pour mon premier achat 6jpg10

bon j'ai essayé une bouteille de biere au cas ou, mais negatif
Revenir en haut Aller en bas
Befa1030
Intermédiaire
Intermédiaire
Befa1030


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : BXL
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 15:31

Niveau puissance il gere mais mon choix sera le CP88 COMPETITION en bronzé car en nikel je trouve que sa manque de réalisme ;-) mais le berretta sera aussi dans ma collection sa c est sur!!! c est mon arme préféré niveau style ;-) en plus c est italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat EmptyDim 10 Avr 2011, 16:19

Tu ne vas pas le regrétté,le cp88 compétition est vraiment extrat,et si tu peut lui ajouter une hausse micro alors la c'est le top thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins d un avis pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Besoins d un avis pour mon premier achat   Besoins d un avis pour mon premier achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d un avis pour mon premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis pour un premier achat
» besoins de conseils pour achat arme à plombs
» Avis sur premier achat
» Conseils et avis premier achat pistolet Co2
» conseil pour premier achat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: