Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

UMAREX RACEGUN INFO?

+13
pistol et revolv
Bloodyguns
Tireur Fou
Virtual26
smoos
Pedrodu53
bruno/63
Julo 72
tozoz
dom
Alcapone
lerogerdu37
Gregorian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass

Masculin
Cancer Cheval

UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:10

Effectivement a se prix il devient déjà plus intéressement, mais reste tout de même cher.

Moi perso j'aime bien le look. Et le blowback malgré sa consommation de CO2 sa a de la gueule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:14

Trop cher encore.
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:14

Allez !!! je déterre le post.

Je viens de commander le Racegun chez Armurerie Auxerre. Il y a une offre à 158€40 avec un bidon de 1500 billes nickelées en calibre 4.5 et 5 cartouches de CO2 de 12g offerts. Il y a peut-être moins cher ailleurs mais eux je les connais, les livraisons sont rapides et le SAV est correct (en espérant ne pas en avoir besoin smil 85 ).

Je trouve qu'il a une bonne gueule, ça me changera de mes CP88 & CP99.

Dès que j'ai la bête en main je teste et je post..
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:34

La bête est arrivée par transporteur 2 jours après la commande, parfait comme d'habitude chez Armurerie Auxerre. Livrée avec un bidon de 1500 billes et 5 sparclettes, le tout parfaitement emballé et sécurisé.
UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 Dsc02710
Premier contact...il est lourd, le compensateur factice fait bien son rôle de contrepoids. L'arme parait solide, la glissière fonctionne bien et la queue de détente est sensible. L’arrêtoir de chargeur est énorme, on ne peut pas le louper.
Question: peut-on l'inverser car je suis gaucher. Je pense que oui mais je ne vais pas me lancer dans du bricolage sur une arme sous garantie smil 85
UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 Dsc02711
UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 Dsc02712
UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 Dsc02713
UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 Dsc02714
Point négatif: le plastique de la crosse, ça fait jouet, dommage...
J'enlève le levier d'armement ambidextre (pas besoin) la glissière se manipule sans problème.
Bon je mets le co2, 21 billes et c'est partis. 10 billes pour régler le point rouge à 10m, ça envoie gentiment, la culasse fonctionne bien. Sur le 2ème chargeur, les billes partent en 3 secondes sans problème. Le gaz s'essouffle à la moitié du ...5ème chargeur. C'est plutôt correct pour un pistolet à mouvement de glissière.
Conclusion: Heureux de mon achat. Beau petit jouet pour faire du shoot sur des canettes de soda à 15m. Pas de point négatif, à part l’esthétisme de la crosse.
smil068
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:41

Pour les gaucher, le bouton arrêtoir de chargeur peut être inversé. Dévissé la vis cruciforme et inverser les 2 pièces en faisant attention au petit ressort. Ça fonctionne impec...
cedric france
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric france

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:26

Bonjour,

Je viens de faire l’achat de ce gun, que je trouve très bien, précis, et le système de retour de la culasse est bien sympa.

Mais, j’ai un problème que personne n’en parle, du moins j’ai rien trouvé sur les forums, c que lorsque je planche l’arme vers le bas et bien la bille engager tombe, du coup je ne peux tirer qu’a l’horizontal avec une petite lever vers le haut quand même.

Si d’autre possesseur de cette réplique ont le même problème que moi ou pas, donnent leur avis.

Merci d’avance.
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:46

Bonsoir Cédric, UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 636971159

Le mien garde la bille même avec le canon vers le bas, comme tous mes autres pistolets.

il est anormal qui les billes tombent du canon. Je ne sait pas comment c'est fait à l’intérieur mais je pense qu'il y a un joint ou quelque chose comme ça qui ne retient plus la bille avant le départ du coup.

Dans tous les cas si l'arme est neuve et sous garantie le mieux est de le ramener pour réparation ou échange.

Tiens nous au courant...

WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:07

Elle tombe lorsque tu as effectué une partie de la course de détente ou même si tu ne la touches pas la bille tombe quand même ?
cedric france
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cedric france

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:31

Alors je viens de regarder dans la fenêtre d’éjection, et il y avait une bille dans le joint devant le canon, ce qui fait que quand je réarmai, je poussai la bille dans le canon qui glisser, cela peut expliquer le pourquoi de la chose, mais, car il y a toujours un mais, quand je tirai vers le haut, le premier tir, fessait qu’il devait avoir deux billes qui partent, mais du coup je ne devais plus avoir ce problème vue que le joint et le canon étaient vide… (vous me suivez toujours)

Donc pourquoi cela a-t’il continué de merdouiller quand même.

Je viens de faire pas mal de tire et plus de problème de bille qui glisse.

En tout cas merci du conseil.

IL reste toujours un très bon gun.

Ps : cela fait que 2 jours que je l’ai smil 86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UMAREX RACEGUN INFO?   UMAREX RACEGUN INFO? - Page 2 Empty

UMAREX RACEGUN INFO?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2