Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 carabine brand b2

Aller en bas 
+9
sim.qkdpo
ribellu2b
Dousnt
MAD MAX
pelo62
jc_bp
panthere
eureka83
engue74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
engue74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
engue74


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 13/04/2011

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:17

ok je vais m'y remettre mais c est pas gagne et merci des conseille et des lien .


Dernière édition par engue74 le Ven 22 Avr 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:18

patience de toute façon il faut passer par là! tiens nous au courant et au pire fais nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
engue74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
engue74


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 13/04/2011

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:11

c'est bon j'ai regle comme j'ai pu , je touche une bouteil a 10m en m'etant la visee un peu plus haut.le probleme c'est que chu au max de la hause et sa tir encors tros bas.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:13

fais nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:30

Bonjour, quelqu'un connait-il ce site ? Le prix est tellement bas ( par rapport aux autres sites et carabines ) qu'il me parait douteux ...

http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-tir-carabine-a-plomb--air-comprime-carabines-a-plomb-air-comprimee-brand-b2-cal-4-5---177-,394.html
Revenir en haut Aller en bas
grizz
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
grizz


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/10/2011

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:55

salut sa reste une chinoise faut voir les frais de transports et pour se faire des cannette a 10 15 mètres sa vas ....
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:11

haaaa
la célebre industry brand b2

je l'ai achetée, essayée et ensuite offerte à mon neveu qui se l'ai fait confisquer à juste titre pour avoir pose le carton sur lequel il tirait sur le mur en crépi de sa façade ! ! !

que puis-je en dire,
que j'ai fait des dix sur une cible gamo 14x14, que la détente est directe,
qu'elle fait réellement mesuré au chrony 7.5 joules
que mon neveu explosait ses petits bonshommes en plastiques à 15m, qu'il a tiré avec pendant trois ans sans problème (avant de se la faire confisquer),
qu'il faut armer sans forcer
que la détente est dure voire très

mon avis:
ce n'est pas une mauvaise arme, elle t'emmènera pas aux championnats du monde, mais dans ton jardin pour le fun, c'est sur.
quand à son énergie savoir qu'elle est égale à une gamo 640, n'en déplaise aux détenteur de la gamo.
par contre tire sans lunette, ça ira mieux (à mon sens)

à dix mètres, la lunette c'est pas la peine et nuisible (mais ça n'engage que moi)

il en a quelques-uns qui en ont sur le forum, ils en sont satisfait, pour le fun, cela s'entend
Revenir en haut Aller en bas
sim.qkdpo
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Planète TERRE =)
Date d'inscription : 14/04/2012

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:31

pbblt a écrit:
haaaa
la célebre industry brand b2

je l'ai achetée, essayée


Peux-tu me dire si elle est vraiment précise ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:50

sim.qkdpo a écrit:

Peux-tu me dire si elle est vraiment précise ?
ben j'ai déjà répondu

Citation :
que puis-je en dire,
que j'ai fait des dix sur une cible gamo 14x14, que la détente est directe,
qu'elle fait réellement mesuré au chrony 7.5 joules
que mon neveu explosait ses petits bonshommes en plastiques à 15m, qu'il a tiré avec pendant trois ans sans problème (avant de se la faire confisquer),
qu'il faut armer sans forcer
que la détente est dure voire très
un peu plus loin

Citation :
mon avis:
ce n'est pas une mauvaise arme, elle t'emmènera pas aux championnats du monde, mais dans ton jardin pour le fun, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
dazd93
Régulier
Régulier
dazd93


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 15/04/2012

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:00

j'en ai une aussi , son gros avantage il faut se l'avouer c'est le prix !!! la finition est tres moyenne le vernis pas jojo voir flippant lol , beaucoup de vibration quand tu tire bien se caler !!, le rail de la lunette est a mon avis pas assez profond donc d petit soucis pour bien caler sa lunette .
apres pour le prix le tir occasionnel et surtout pour un "jeuns" qui debute moi je trouve ca parfait , elle est precise a 10 15 m je pense meme comme la dit pbbt que c'est mieux sans lunette .
c'est comme tout quand on s'habitue a son arme on la connait par coeur et les tir s'en ressente .
et pour finir c'est le type de carabine que vu l'investissement tu la pose dans l'herbe tu stress pas quand tu la pose a l'arrache et meme si ton pote bourrin a qui tu oserai jamais laisser manier ta Diaaaanaaaa de tes reves celle ci tu ten branle et ma foi ca a du bon parfois lol.
Revenir en haut Aller en bas
titou92
Intermédiaire
Intermédiaire
titou92


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 14/04/2012

carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:27

hier j'était dans le même pétrin que toi ( pour le réglage de la lunette ) aujourd'hui je suis un sniper , j'ai tiré au moins 100 plombs pour bien la réglé au millimètre prés , maintenant je touche tous se que je veut et je tire a 15m sur cible avec une lunette umarex 3-7x20 qui me convient parfaitement et je tire dans le mil de cible !!! ( j'ai du passer 2heure pour comprendre le fonctionnement et les réglage , regarde si ta lunette n'est pas de traviole et vérifie qu'elle est bien parallèle .) a + et bon courage , bon tir au autres +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine brand b2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine brand b2   carabine brand b2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine brand b2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine lion brand
» Carabine a plomb lion brand
» Identification carabine Deer Brand
» Lunette pour carabine lion brand ?
» Brand B2 ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: