| OTNI;Identification | |
|
+6Satanduparadis Romu-Farandole hunter2-1 dispatcher tompolo3 Castek 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Castek Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 27 Localisation : Belgique (Bruxelles - Grimbergen) Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: OTNI;Identification Jeu 14 Avr - 6:27 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, je soumets à votre observation et à votre expérience un modèle de carabine appartenant à mon beau-père, qui n'est plus tout jeune (le modèle comme le beau-père ). C'est une carabine se rechargeant par basculement du canon, au nombre de joules inconnu, cependant d'après mon avis il serait inférieur à 20, car ça n'envoit pas très loin Après plusieurs heures d'observation, j'en ai déduis que cette carabine était de marque chinoise ou japonaise (Hatsan?!). Place à la photo: [img] [/img] Sur le dessus du canon on observe des inscriptions chinoises, que je n'ai malheureusement pas eu le temps de photographier, car il fallait repeindre la chambre de mes grands parents. Merci à vous, en cadeau de votre temps perdu je vous mets quelques photos de mon Diana Mod2, appartenant à mon beau-père, qui n'est plus tout jeune (le modèle comme le beau-père ) [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 36 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: OTNI;Identification Lun 18 Avr - 0:27 | |
| bonjour,
je ne sais pas si cela poura t'aider mais mon voisin vient de revenir d'Espagne la semaine passée et il a acheter identiquement la meme carabine avec l'espèce de de petit levier pour pouvoir acceder au canon et armer le ressort. par contre meme problème que toi pas de marque dessus. tu a penser à démonter la crosse ? car sur mes diana 35 il y a des inscriptions entre le fut et la crosse. bonne chance pour la suite... | |
|
| |
dispatcher Régulier
Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: OTNI;Identification Ven 22 Avr - 6:48 | |
| First Picture: Norconia China gun Mod. B2 ( B1?) Orginal ~ 12 Joule. Also called: UMA Mod.61, Perfecta 31, Magtech..... http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_197/products_id/8762 Here a new Version: http://www.4komma5.de/Luftgewehr-Norconia-B2-SE-Fiberoptik-45-mm-P18 And herer my: Click Image to Enlarge Image Hosting A favorable offer for 20€ three years ago the piece ( here : http://www.frankonia.de/waffen/freizeitwaffen/freizeitluftdruckwaffen/categorylist.html#pagingSize=16&page=0&displayType=gallery&sortOption=price_asc ) Hatsan is turkey | |
|
| |
hunter2-1 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Noves Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 7:42 | |
| Bonjours savez-vous où on pourrait trouver la pièce qui permet d'armer la carabine ( celle qui compresse le ressort) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 7:57 | |
| sportwaffen schneider regarde la section entretien, il y a un post qui traite de la lion brand. et de la sea lion. tu y trouveras toutes les infos. |
|
| |
dispatcher Régulier
Nombre de messages : 126 Age : 63 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 8:03 | |
| Unfortunately i understand your question properly ... They thought that something like that? http://sniper-24.de/Norconia http://www.4komma5.de/Norconia-Luftgewehr-Ersatzteile http://www.waffencenter-gotha.de/shop/ERSATZTEILE/Luftdruckwaffen/NORCONIA/Norconia-B2/Kolbenfeder-Druckfeder-Exportausfuehrung-NORCONIA-B2::1565.html
As a general rule it is worth a repair not ... spare parts are more expensive than the initial purchase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 8:33 | |
| yes but it's maybe sentimental. so it does worth the price sometimes... |
|
| |
dispatcher Régulier
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 9:19 | |
| @ loki (loksi6_ ?) Since thou hast certainly right with | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 9:47 | |
| What??? |
|
| |
dispatcher Régulier
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 9:53 | |
| Sorry loki, A confusion on my part ... -
the topic I give thee right. | |
|
| |
Romu-Farandole Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Alpes de hautes provence Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 10:04 | |
| et alors??? faudrait vraiment etre bas de plafond pour ne pas accepter de l'aide... meme en anglais... |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 31 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mer 27 Avr - 12:07 | |
| - Romu-Farandole a écrit:
- Forum francophone ???
On va pas demander à un Allemand de parler Français, il parle Anglais et il nous aide c'est déjà bien. | |
|
| |
thodo Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: OTNI;Identification Ven 9 Mar - 0:19 | |
| Bonjour,
J'ai récemment acheté une carabine semblable à celle-ci . Il s'agit en effet d'un modèle chinois, elle se nomme modèle 61 B1 ... La puissance n'est pas écrite sur la boîte, il est juste précisé que la portée maximale est de 100m . Je pourrai mettre des photos si vous le souhaitez ;) | |
|
| |
colt1873 Régulier
Nombre de messages : 123 Age : 69 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: OTNI;Identification Ven 9 Mar - 1:30 | |
| - thodo a écrit:
-
portée maximale est de 100m . ;) LES 100M sont peut etre écrit en chinois aussi, alors prudence........... lol | |
|
| |
colt1873 Régulier
Nombre de messages : 123 Age : 69 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: OTNI;Identification Ven 9 Mar - 1:33 | |
| Castek, magnifique le pistolet, est ce qu'il fonctionne encore? | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: OTNI;Identification Ven 9 Mar - 1:39 | |
| la cara est une B1 ,c'est sur j'en ais une +/- 8 j! A+ | |
|
| |
WarHeaDsK58 Pilier
Nombre de messages : 1412 Age : 26 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: OTNI;Identification Ven 9 Mar - 4:17 | |
| Euh oui pour la carabine portée 100m peut être mais en cloche et si il y a une tornade qui passe par la | |
|
| |
thodo Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: OTNI;Identification Mar 13 Mar - 8:01 | |
| xD peut etre mais franchement elle va bien je n'ai pas à m'en plaindre et j'arrive a toucher des cibles assez éloignées... Après 100m est peut être un peu exagéré ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTNI;Identification | |
| |
|
| |
| OTNI;Identification | |
|