Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
+8
jb
Laureline
lerogerdu37
N3C6
lapuce
tozoz
mitch00007
horrus54
12 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
c'est une bonne idée. en même temps ca ma rien couté non plus et je peux mettre des bottins dedans pour amortir et je conçu un récupérateur de billes a l'intérieur de la carcasse. et ton umarex hpp tu le vends toujours? toujours a 80€?
horrus54- Intermédiaire
-
Oui, si l'annonce n'est pas supprimé c'est qu'il est en vente
Si tu veut en discuter on peut voir ça par MP.
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:Oui, si l'annonce n'est pas supprimé c'est qu'il est en vente
je te recontact, pour l'instant je doit aller au stand me renseigner et faire quelque essai. par contre je viens de voir ca de chez umarex :http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-a-air-umarex-pack-perfecta-cal-4-5-umarex,fr,4,CA210.cfm?tri=1&marq=33
bon je comprend pas pourquoi il donne une cible en liege et des flechettes mais ca vaut quoi par rapport a la stoeger x10?
horrus54- Intermédiaire
-
C'est une carabine assez basique. Tu aura un meilleurs suivi avec Stoeger, surtout que pour la X10 tu peut trouver des pièces pour le SAV
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_769_1359
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_41_769_1359
lerogerdu37- Pilier
-
bon aller je bouge plus je reste sur la stoeger x10 quelque plombs et cibles 14*14 sans flingues...pour le flingue on verra le mois prochain et c'est dans 15 jours donc ca va aller vite.
horrus54- Intermédiaire
-
horrus54- Intermédiaire
-
Bon ba voila. J'ai fait mes premiers tir au stand hier et j'ai pris mon pied avec du matériels de compétition. j'ai essayé cara et pistolet
lien:Pour mes cartons carabine
lien:Pour mes cartons pistolet
L'accueil fut chaleureux avec visite des installations 10m,25m et 50m. les 10m et 25m ont des cibles motorisées. Et l'essai était a 5€ donc je me suis pas priver. Et ensuite j'ai demandé les prix et la pas de surprise: 130 € avec licence FFT a la clef. Mais le surprise a était la location d'armes : GRATUIT Du coup ba plus besoin d'acheter un carabine. surtout que si j'en achète une, ca sera une crotte comparé a ce qu'il me prête .
Voila pour mes impressions et merci a tous pour votre aide. je continue a zieuté le forum pour des renseignements et si j'ai des questions... je sais ou trouver... smil067
lien:Pour mes cartons carabine
lien:Pour mes cartons pistolet
L'accueil fut chaleureux avec visite des installations 10m,25m et 50m. les 10m et 25m ont des cibles motorisées. Et l'essai était a 5€ donc je me suis pas priver. Et ensuite j'ai demandé les prix et la pas de surprise: 130 € avec licence FFT a la clef. Mais le surprise a était la location d'armes : GRATUIT Du coup ba plus besoin d'acheter un carabine. surtout que si j'en achète une, ca sera une crotte comparé a ce qu'il me prête .
Voila pour mes impressions et merci a tous pour votre aide. je continue a zieuté le forum pour des renseignements et si j'ai des questions... je sais ou trouver... smil067
Dernière édition par horrus54 le Dim 17 Avr 2011 - 10:45, édité 1 fois
horrus54- Intermédiaire
-
Oui c'est sur quand je tire au 10m avec les Steyr de compétition et que je reprend ma X10 et bien ça fait tout drôle lol. Mais c'est deux choses différentes.
FréFré- Vieil Habitué
-
FréFré a écrit:Oui c'est sur quand je tire au 10m avec les Steyr de compétition et que je reprend ma X10 et bien ça fait tout drôle lol. Mais c'est deux choses différentes.
Oui ya toujours le coté rustique de l'arme avec une détente dur, le chargement a brisure de canon...ect... mais je dit juste que pour le moment ca peut suffir pour beaucoup et après pour le fun pourquoi pas.
horrus54- Intermédiaire
-
pareil quand je vois les carabine du stand et ce que je peux m acheter j hésite
peut être une 300 s d occase ?
peut être une 300 s d occase ?
sgg- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2