Bonjour,
Présentation oblige voici qqs lignes rapides sur moi pour mieux me connaitre.
Je me situe dans le 93, dans une ville proche de Paris.
J'ai débuté le tir en club vers 9 ans (je crois) commençant à la carabine à plombs pour du tir à 10m. Après qqs concours divers, et qqs médailles en poches je passe au tir au 22LR à 50m qqs années après.
Me lassant de la carabine je reviens au tir 10m pour débuter au pistolet, puis vers 17 ans un joli cadeau m'attend à la fin de mon B.E.P : un Ruger MarkII (22LR). J'ai donc délaissé le tir 10m pour un tir à 25m que ce soit au 22LR, 357, ou 9mm.
Par la suite la fin de mes études et mes débuts dans la vie actives m'ont éloignées du stand de tir par manque de temps.
Actuellement du haut de mes 27 ans j'ai décidé de me remettre au tir, dans l'attente du commencement d'une nouvelle rentré pour faire mon inscription au club, je me suis payé qqs pistolets à plombs, répliques d'armes de poing pour m'occuper.
Donc voici mes ptit joujou ( a ne pas mettre entre toutes les mains) : (photo à venir)
- HK P30 Umarex + laser/torche (diabolo/BBs)
- HK USP Umarex + lazer (BBs)
- Walt P99 Night-Hawk (Diabolo)
(monté)
(démonté)
- Desert Eagle + laser/torche Walther (Diabolo)
Et une petite carabine que j'ai dégoté dans les bricoles de mon grand-père : une Slavia 61
Mon inscription à ce forum à pour but de pouvoir trouver de l'aide si besoin, et inversement si je peux être utile pour qqu.
J'espère que ces qqs minutes à me lire ont été plaisantes sinon tant pis c'est trop tard
Bonne journée à tous et toutes