DIANA 34 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : RENNES Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: sertissage bille de verouillage sur canon diana 34 2011-04-15, 19:19 | |
| merci à tous pour votre accueil !
j'ai une question pour les possesseurs de diana qui ont un jour changé leur canon : la bille de verouillage et son ressort situé sous l'orifice de chargement de plomb sont ils déja monté sur un canon neuf fourni en tant que pieces de rechange ?
je vous demande cela car la bille est maintenu dans l'orifice par un sertissage/matage de celui ! l'operation consistant à virer ce sertissage pour récuperer bille et ressort me semble délicate et la remise en place de ce matage/sertissage sur un canon neuf pour maintenir cette fameuse bille-ressort me parait encore plus balaize à réaliser !
pour vous situer ces élements sur un éclaté DIANA, il s'agit de la bille et ressort réperé 2,3 et 4 !
si quelqu'un pouvait m'élairer la dessus !
merci à tous de vos avis élairé | |
|
jb Régulier
Nombre de messages : 261 Age : 59 Localisation : xxx Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: sertissage bille de verouillage sur canon diana 34 2011-04-15, 20:10 | |
| salut,si tu regarde l'image de ce canon de weirauch vendu par sport waffen schneider,on voit bien la bille de verouillage qui est sertie,il n'y a pas de raison que cela soit different pour diana et autres,cela y est sur tous leurs canons a bascule... http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_94_139_705/products_id/8577 | |
|
DIANA 34 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : RENNES Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: sertissage bille de verouillage sur canon diana 34 2011-04-16, 06:48 | |
| merci pour ta réponse JB !
je vais essayer de les contacter la semaine prochaine afin d'en avoir la certitude !
bien cordialement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sertissage bille de verouillage sur canon diana 34 | |
| |
|