Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte

AuteurMessage
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54

Masculin
Cancer Buffle

Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte Empty
MessageSujet: Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte   Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:50

Bonjour a tous.

Je voulais vous faire partager mes 1er cartons en stand (hier).
Comme précisé dans le titre: tir cara a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte (dioptre) et la tous a 10m sur une cible de 14x14 bien sure. Je fais du air soft mais uniquement pistolet et j'ai du tirer 15 plomb avec un cara a la foire sur des allumette a 2 mètres...

Voici un peu le genre d'armes que j'ai utiliser: (je ferais un edit quand j'y retournerai car la je me rappelle plus exactement mais c'est une cara de compétition)

Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte Cara10

Ensuite les cartons(enfin lol)

1er cartons: tir d'essai avec instruction d'un tireur vétéran.
2eme carton: ba beaucoup mieux mais "groupir" a droite donc quelque clic
3eme carton: toujours en train de régler
4eme carton : je commence a être bien mais toujours chouillat a gauche.
5eme carton : ba voila je suis réglé.
ET le 6eme carton : je me suis amusée a tirer a la vitesse. une fois en position environ moins de 5sec pour lâcher le plomb et je précise que c'est juste après avoir essayer un pistolet.

Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte 6_prem12

Merci de m'avoir lu et j'attends vos impressions de pro popcorn
Sinon j'ai poster mes 3 cartons pistolet plomb le lien:
https://www.forum-airguns.com/t45203-les-1er-cartons-pistolet-10m-a-plomb-debout-sans-appuie-et-visee-ouverte#654856
Revenir en haut Aller en bas

Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte
Page 1 sur 1