C'est a dire qu'il pensait que tu parlais d'un pistolet (Baikal fabrique plusieurs modèles, alors que toi tu évoques une carabine .
Alors pou ta carabine OUI une 6x32 ça peut aller, vu sa puissance qui doit tourner autour des 7 joules "ca peut" être suffisant ... qui plus est pour tirer a 10m, au dela beaucoup aime un pil plus puissant en grossissement (bien que forcément ca bouge plus avec un fortr grossissement).
La solution la plus sur étant d'opter pour des lunettes a grossissement variable genre 3-9 (x32 ou +)...comme ça selon la distance tu emplois le grossissement qui te conviens le mieux !
MAIS cette Leapers (bonnes lunettes) a ce prix la devrait te satisfaire je pense (j'ai eu une 7x sur ma CZ pendant pas mal d'années quand j'ai débuté, et j'en etais satisfait ...c'est en goutant a des plus gros grossissement qu'on y prend gout lol)
En plus le modèle que tu montre est compacte(petite quoi) , et souvent un poil plus léger que les autres ... certains aiement beaucoup sur les petites carabines légères !!!