| ddan wesson ou ruger super hawk? | |
|
+9ace_id toyot60 alessandro danwesson76 levry jeffy72 tompolo3 ribellu2b calibre12.5enforme 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Mar 13 Sep 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Mar 13 Sep 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Mar 13 Sep 2011 - 19:47 | |
| alors les plombs ronds sont vraiment pourit et je confirme que tu peux tres bien tirer avec les canons lisses ou rayées sans probleme , et c'est vrais qu'ils ne sont pas bien ronds . t'as compte un peu pres combien de bille t'as pu tirer avec 1 sparclette ? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| |
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Mer 14 Sep 2011 - 0:34 | |
| c'est une solution mais comme je ne peche pas je ferai du plinking à 5m avec | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Mer 14 Sep 2011 - 0:43 | |
| +1 levry, je crois qu'ils vont allez nickel dans le 357 pour le plinking,meme a 10 metres c'est bon, ca evitera de gacher des plombs ps : je ne peche pas non plus!!! | |
|
| |
ace_id Intermédiaire
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Jeu 15 Sep 2011 - 20:39 | |
| Hello tout le monde !!
Moi j'ai réglé le dilemme hier soir, j'ai déjà le ruger en 8" mais apres avoir encore fait une soirée de tir avec un pote qui a le dan wesson 6" Chromé en 4.5 y'a pas... c'est la classe...
Je dirais que le ruger est definitivement plus puissant, mais c'est un 6mm, ce qui veut dire que quand il tire des billes plastiques et alu elles explosent les bouteilles et les canettes, mais pour le metal il permet aussi de s'amuser si on se debrouille a trouver des billes aciers à.86gr en 6mm (ce que j'ai reussi a faire...) et ca, c'est totalement impossible avec le dan meme en 8" avec du 6mm, j'ai essaye et la bille acier retombe au bout de mon jardin !
En revanche, le Dan Wesson est mieux fini... je n'ai pas les memes commentaires sur l'imprecision de l'un ou de l'autre car apres quelques reglages... moi ils me conviennnent bien... Mais encore une fois, pour ne pas trancher entre la puissance du Ruger 8" 6mm et la beauté du Dan 6" 4.5... j'ai craqué, et j'ai commandé le Dan Wesson hier soir...
Voila voila... je n'aurais jamais la superbe collection de TOYOT (private joke) mais la mienne va bientot s'aggrandir d'un nouvel arrivant... ce qui me fera 2 pistolets, 1 en 6 et l'autre en 4.5, et 2 revolvers l'1 en 6 et l'autre en 4.5... le truc coherent pour m'enlever toute culpabilité d'une nouvelle depense dans un beau joujou ! :=)
Bonne soirée tous ! :) | |
|
| |
levry Pilier
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Jeu 15 Sep 2011 - 21:05 | |
| et coté precision le quel est le meilleur ? le ruger aussi ? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Jeu 15 Sep 2011 - 21:09 | |
| ta pas a culpabilisé ,on est tous un peu atteint de "comprimophilie"sur le forum regarde le debut de ce post tu vas comprendre !!! https://www.forum-airguns.com/t35873-une-nouvelle-maladie-la-comprimophilie?highlight=maladiea savoir qu'une arme c'est un investissement a long terme, je viens juste de revendre ma diana 25 de mes 17 ans (1977) ca dure plus lomgtemps qu'une voiture, ca coute beaucoup moins cher et ca apporte presque autant de plaisir,bon pour allez bosser c'est pas pratique pour te dire que le rapport qualite/prix/plaisir est interessant!!!, | |
|
| |
ace_id Intermédiaire
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Jeu 15 Sep 2011 - 21:19 | |
| LEVRY : c'est ce que je disais un peu plus haut... au niveau de la mauvaise réputation de l'imprecision du RUGER je répond qu'effectivement, contrairement au DAN WESSON 4.5, il ne sort pas de l'emballage déjà préréglé... au plus bas du guidon le dan tire parfaitement dès la sortie de sa boite, alors qu'effectivement le RUGER demande une petite seance de réglage et quelques coups de tournevis, mais après ca, no blems, on pete le Bull Eye de chaque cibles, et les bouchons de bouteilles sans qu'elles ne bougent tout pareil avec l'un ou l'autre... Je ne peut pas etre moins impartial, désolé pour ceux qui attendaient un jugement qui tranche mais au contraire, je trouve qu'ils sont complémentaires :) TOYOT : ouais ouais ouias... moi aussi j'essaye de me convaincre avec des arguments du style "investissements a long terme etc.. etc..." mais bon... on sait bien que devant notre passion, on est pas raisonnable et c'est tout... | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Jeu 15 Sep 2011 - 21:44 | |
| pour en revenir au dan wesson, j'ai bourré de plombs ecrasés le petit enplacement au bas de la crosse, ca l'allourdie un peu , mais surtout ca l'equilibre !! car il a tendence a pique du nez au bout d'un moment ... [url] [/url] | |
|
| |
ace_id Intermédiaire
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Jeu 15 Sep 2011 - 21:48 | |
| Au bout d'un moment ??? comment tu explique ca ??? il grossit du nez au fur et a mesure ??? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Jeu 15 Sep 2011 - 22:02 | |
| nan... tu as le poignet et le bras qui fatigue | |
|
| |
ace_id Intermédiaire
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Jeu 15 Sep 2011 - 22:07 | |
| Ok... alors pour moi y'a pas de solutions parce que ce qui fatigue c'est l'oeil que je ferme (le gauche, je sais pas tiré avec des armes de poing les 2 yeux ouverts..)... après chaque sessions et pendant un bout de temps je vois tout trouble !
Tss tss c'est pas beau de vieillir ! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? Jeu 15 Sep 2011 - 22:29 | |
| tu peux toujours piquer le cache oeil de pirate a ton gamin ou te bricoler une vielle paire de lunette de soleil , tu vire un verre et tu peint l'autre en noir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk? | |
| |
|
| |
| ddan wesson ou ruger super hawk? | |
|